Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu de la caméra intelligente sans fil XT2 de Blink

Aperçu de la caméra intelligente sans fil XT2 de Blink

-

Découvrez le XT2 de Blink, un système de sécurité à domicile sans fil avec caméra 1080p

Blink lance une version améliorée de son populaire système de sécurité à domicile intérieur/extérieur sans fil XT : la nouvelle caméra XT2 de Blink. Cette caméra offre une autonomie deux fois plus longue, malgré le fait que la caméra est dotée de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez vous attendre à deux ans d’utilisation avec une seule paire de piles au lithium AA, et profiter de la vidéo en HD intégrale, de la fonction de détection de mouvement personnalisable, de la vision nocturne, et de l’audio bidirectionnel. Si vous utilisez la caméra XT2 à l’intérieur, vous avez la possibilité de la connecter et de l’alimenter par prise micro-USB.

L’installation est simple (même à l’extérieur), sans aucun outil, câblage ou installateur professionnel requis. En plus de vous éviter de payer pour ces services, le système XT2 de Blink comprend le stockage infonuagique gratuit, donc vous n’avez pas à signer de contrat de service ou à payer de frais mensuels pour accéder aux vidéos enregistrées.

Le système XT2 fonctionne aussi avec Alexa, donc vous pouvez utiliser certains appareils compatibles Alexa pour interagir avec votre système de sécurité à l’aide de commandes vocales.

Autonomie prolongée

Les piles sont un élément essentiel des caméras de surveillance extérieures sans fil, qui n’ont ainsi pas besoin d’être branchées ou raccordées au système électrique. Malheureusement, les piles sont souvent source de frustration dans bien des systèmes de sécurité sans fil. Celles-ci doivent généralement être remplacées ou rechargées chaque mois, et bien des caméras sont dotées de batteries exclusives à un modèle en particulier. La caméra XT de Blink a établi une nouvelle norme en matière d’autonomie pour une caméra sans fil, mais le nouveau modèle XT2 de Blink double celle-ci.

Avec la caméra XT2 de Blink, vous pouvez vous attendre à un maximum de deux ans d’utilisation avec une seule paire de piles AA au lithium. On parle ici de deux années d’enregistrement activé par le mouvement, de visionnement d’un flux vidéo en direct, et de conversation bidirectionnelle avec les individus à proximité de la caméra. Lorsqu’il est temps de remplacer les piles, pas besoin de fouiller partout pour trouver le chargeur ou de magasiner une batterie peu courante : il suffit d’une paire de piles AA au lithium comme on en trouve partout.

Audio bidirectionnel

La XT2 de Blink est bien plus qu’une caméra de surveillance extérieure sans fil. Elle intègre des fonctions de sécurité avancées, y compris la vision nocturne infrarouge et la détection des mouvements, pour que vous puissiez veiller sur votre maison en tout temps. Elle est également résistante aux intempéries (cote IP65), ce qui est important étant donné les étés chauds, les printemps humides et les hivers enneigés que l’on connaît au Canada. Et même si elle est conçue pour résister aux intempéries, on peut facilement retirer la XT2 de Blink de son support et l’installer à l’intérieur.

Une des nouvelles caractéristiques importantes introduites par la XT2 de Blink est l’audio bidirectionnel. La caméra est dotée d’un microphone directionnel intégré. Peu importe où vous êtes, vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent pour avoir une conversation avec une personne se trouvant à proximité de la caméra. Cela est particulièrement utile dans certains scénarios, par exemple lorsque vous êtes au travail et que vous voulez dire à un livreur de placer un colis dans le garage.

Customizable motion detection

Motion detection is critical for an effective home security system. You’re not going to be watching the live feed from the camera at all hours of the day and night, so the effectiveness of having a camera depends on it reliably detecting motion and sending you an alert. However, many security cameras stumble in the implementation of this feature. For example, a tree near the front porch that constantly moves in the breeze can trigger a motion detector. Or a cat that likes to jump up and sit in a front window.

The Blink XT2 camera lets you easily designate customized activity zones where it watches for motion detection. So no more false alerts generated by that swaying tree, or the cat in the window.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here