Home En Vedette Chez Best Buy Découvrez les dernières innovations technos de Fitbit

Découvrez les dernières innovations technos de Fitbit

-

Tout est dans le poignet

Lorsque vous enfilez un moniteur d’activité physique ou une montre intelligente Fitbit, vous savez que vous pouvez lui faire confiance. Les nouvelles Fitbit Sense™, Fitbit Versa 3™ et Fitbit Inspire 2™ vont encore plus loin grâce à leurs nouvelles fonctionnalités améliorées comme les détecteurs avancés et les données empiriques, qui procurent une meilleure vue d’ensemble de vos progrès.

Choisissez la Sense si vous désirez le moniteur de santé le plus avancé de Fitbit, qui inclut ce qu’il y a de plus avancé en matière de détection et de technologies innovatrices disponibles sur les appareils Fitbit. Donnez une chance au Versa 3 si vous souhaitez une expérience stable avec un GPS intégré, le choix d’assistant vocal entre l’Assistant Google et Alexa d’Amazon, et la possibilité de prendre des appels directement à partir de votre poignet. Essayez la Inspire 2 si vous préférez un appareil plus petit, avec une autonomie de pile jusqu’à 10 jours1. Peu importe votre choix, ces appareils ont ce qu’il vous faut.

Découvrez votre sixième sens avec Fitbit Sense

La Sense est une montre intelligente conçue pour vous dire des choses que vous ne pourriez pas savoir autrement. Équipée d’une combinaison de détecteurs et d’algorithmes les plus avancés, la Fitbit Sense vous permet de mieux comprendre votre corps et peut aider à vous guider vers une meilleure santé et un plus grand bien-être. Le détecteur de conductance cutanée (EDA) de la montre et l’application EDA Scan peuvent vous aider à détecter comment votre corps répond à la méditation et à la relaxation. Mesurer vos réponses EDA peut vous aider à comprendre la manière dont votre corps réagit au stress, et vous aider à contrôler cette réaction. Les utilisateurs de la Sense reçoivent aussi un tout nouvel Indice de Gestion du Stress dans l’application Fitbit, de manière à relayer des informations importantes à propos de votre rythme cardiaque, de votre sommeil et de l’impact de vos niveaux d’activité sur votre stress physiologique et sur votre santé en général.

De plus, la toute nouvelle application d’électrocardiogramme (ECG) compatible avec l’appareil peut analyser votre rythme cardiaque pour des signes de fibrillation auriculaire (FA) 2. Sense vient également avec un moniteur amélioré de fréquence cardiaque incluant la technologie PurePulse 2.0. Celle-ci utilise un tout nouveau détecteur de fréquence cardiaque multivoie et un algorithme amélioré, et elle vous enverra une notification si elle détecte que votre cœur bat au-dessus ou en dessous de vos seuils cardiaques, ce qui peut indiquer un problème cardiaque.

Trouvez le rythme avec la Fitbit Versa 3

Grâce au GPS intégré de la Versa 3, vous pouvez voir votre allure et la distance parcourue directement sur votre poignet, sans besoin d’apporter votre téléphone lors de vos sorties. Après un exercice au cours duquel vous avez décidé d’activer la fonction GPS, synchronisez l’appareil pour obtenir une représentation thermique de vos zones de fréquence cardiaque et de votre parcours afin de mieux analyser votre effort et de vous aider à vous entraîner.

Gardez à l’œil le temps passé dans chaque zone de votre fréquence cardiaque grâce aux alertes en temps réel de Active Zone Minutes (AZM). AZM vous aide à bouger de manière plus efficace en vous signalant chaque fois que vous changez de zone, de manière à ce que vous puissiez vous pousser davantage ou, au contraire, réduire la cadence.

Les microphone et haut-parleur intégrés vous permettent de recevoir des appels à partir de votre poignet via Bluetooth, d’envoyer des appels à votre boîte vocale, et d’ajuster le volume de l’appel3. Vous avez aussi l’option de choisir soit l’Assistant Google ou Alexa d’Amazon comme assistant virtuel afin de contrôler vos appareils de domotique ou de vérifier si la météo permet toujours la longue sortie de course que vous aviez planifiée4.

Levez-vous et bougez avec la Fitbit Inspire 2

Dans les petits pots viennent parfois, vraiment, les meilleurs onguents, et c’est exactement le cas de la Fitbit Inspire 2. Ce moniteur d’activité est aussi élégant à votre poignet qu’il est performant et polyvalent. Et vous pouvez toujours changer le bracelet afin de convenir à n’importe quelle occasion, suivant votre style personnel.

Peu importe la motivation qu’il vous faut pour demeurer actif, la Inspire 2 est prête à vous épauler. Elle suit vos activités en tout temps, incluant la qualité de votre sommeil, et elle peut même vous accompagner dans la piscine. Choisissez parmi plus de 20 exercices sur l’appareil pour un suivi précis dès le début de votre entraînement. Et qu’elle soit active ou non, les notifications continueront d’apparaître sur votre téléphone intelligent pour vous aider à demeurer à jour.

Tout cela vient en prime avec un essai gratuit d’un an de Fitbit Premium5, offrant ainsi l’accès à une plateforme bourrée d’entraînements guidés, d’analyses avancées, de programmes détaillés, de conseils personnalisés, de défis exclusifs, de rapports sur votre santé, et plus. Ce service immensément pratique pourrait vous aider à atteindre vos objectifs autant sur le plan de la santé que du bien-être et vous permettre donner le meilleur de vous.

1 La durée de vie de la pile varie selon l’utilisation ainsi que d’autres facteurs.
2 Revue de la FDA concernant l’application compatible ECG en cours ; disponible aux É.-U. uniquement après dédouanement. Disponibilité à l’extérieur des É.-U. en attente des autorisations réglementaires applicables, incluant l’approbation selon la Directive 93/42/EEC (the Medical Device Directive). L’application ECG n’a pas encore reçu de mention CE et ne sera pas mise sur le marché, incluse à un service ou rendue autrement disponible dans l’UE avant d’avoir obtenu l’approbation réglementaire nécessaire. Non destiné à être utilisé par les individus de moins de 22 ans. Voir www.fitbit.com/ecg pour plus de détails.
3 Disponible lorsque le téléphone est dans vos environs immédiats. Les appels Bluetooth et le contrôle du volume seront disponibles prochainement. Les réponses aux textos ne sont disponibles que pour les utilisateurs d’Android.
4 La disponibilité de l’assistant vocal et les fonctionnalités peuvent varier, voir www.fitbit.com/voice. L’Assistant Google est prévu pour l’hiver 2020.
5 Nouveaux utilisateurs Premium seulement. Méthode de paiement valide requise. L’essai gratuit doit être activé dans les 60 jours suivant l’activation de l’appareil. Annulez avant la fin de l’essai gratuit pour éviter les frais d’adhésion. Voir l’ensemble des conditions d’utilisation ici. Le contenu Premium et les fonctionnalités sont sujets à changement.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

2 COMMENTS

  1. J’aimerais savoir si la FITBIT Sense ou n’importe lequel des fitbit, ont des objectifs déjà programmés, selon l’âge et le sexe. Moi, j’ai 79 ans, je suis en forme, mais je ne voudrais pas excéder les normes par rapport à mon âge. Je n’ai pas de critères sur lesquels m’appuyer pour savoir si les calories, le rythme cardiaque, correspondent à la moyenne de ceux de mon âge qui sont en bonne santé. Par exemple, si je fais du bicycle avec effort, quel serait la limite des pulsations cardiaques qui correspondent à mon âge? Quels sont les calories que je dois dépenser pour maintenir un poids santé, compte tenu de ma grandeur, quel est l’indice de masse corporelle idéal pour ma stature?

    • Bonjour Andre,

      Nous avons envoyé vos questions à Fitbit et ils ont fourni les réponses suivantes:

      Nous ne préprogrammons pas en fonction de l’âge, nous avons juste des recommandations par défaut basées sur les adultes et les directives générales de l’OMS / CDC (par exemple, 150 minutes actives par semaine). Cependant, pour les phases de sommeil, le score fitness cardio et les minutes en zone active, nous prenons en compte l’âge d’une personne:

      · Score Fitness Cardio: vous indiquera où vous vous situez pour votre tranche d’âge et votre sexe. Vous trouverez plus d’informations sur cette fonctionnalité et son fonctionnement ici (en anglais uniquement https://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/2096.htm?Highlight=cardio%20fitness%20score).
      · Minutes en zone active et fréquence cardiaque: cette option utilise votre âge et votre fréquence cardiaque au repos pour calculer la fréquence cardiaque maximale ainsi que vos zones de fréquence cardiaque et pour vous donner des minutes en zone active en fonction de vos données personnalisées. Les conseils consistent à ne pas dépasser votre fréquence cardiaque maximale.
      o En règle générale, votre fréquence cardiaque maximale est calculée en soustrayant votre âge de 220 (par exemple, 220-79 = 141 qui serait votre fréquence cardiaque maximale). Vous trouverez plus d’informations sur les zones de fréquence cardiaque et les calculs ici (en anglais uniquement https://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/1565.htm?Highlight=heart%20rate%20zones).

      N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions.

Comments are closed.