Intel améliore constamment les performances informatiques d’année en année, au grand plaisir des artistes, des gens d’affaires et des amateurs de jeux vidéo. Il n’est pas surprenant qu’un processeur Intel soit essentiel pour l’activité informatique plus gourmande en ressources :les jeux pour PC. Participez pour courir la chance de gagner un ordinateur de jeu haute performance avec Intel et Best Buy.

Tous les amateurs de jeux vidéo sont les bienvenus

Quel type de joueur êtes-vous? On dit que la variété est le sel de la vie : il existe plusieurs sortes de joueurs de jeux sur PC. Certaines personnes ne jouent qu’à des jeux simples qui roulent sur n’importe quel ordinateur, alors que d’autres préfèrent jouer à des jeux très gourmands en ressources sur leur ordinateur fait sur mesure à refroidissement à eau et doté du processeur d’Intel le plus rapide sur le marché. Une récente étude a conclu qu’il existe six catégories de joueurs sur PC :

  1. Alpha :Joueur très enthousiaste, social, influent, compétitif, joue sur plusieurs plateformes; connaît bien le matériel informatique en ce qui a trait aux jeux vidéo.
  2. Puriste : Joue principalement sur PC, préfère se plonger dans un jeu immersif avec son matériel informatique non portatif; susceptible de personnaliser son matériel informatique.
  3. Enthousiaste : Passionné par les plus récentes tendances en matière de jeux vidéo, adore les jeux sur PC, mais aussi les jeux sur téléphone intelligent; connaissance modérée du matériel informatique.
  4. Pragmatique : Un amateur préférant les jeux non portatifs et solitaires; connaît bien le matériel, mais a une attitude pragmatique en choisissant un ordinateur qui répond à ses besoins.
  5. Sur la route : Il est important pour lui de pouvoir jouer sur la route; il se satisfait de produits informatiques faciles à utiliser.
  6. Occasionnel : Pour lui, le jeu est une activité non portative et occasionnelle; ne connaît pas trop le matériel informatique.

Pensez à quelle catégorie vous appartenez, et à quel type de jeux vous préférez.

Les jeux, c’est bien mieux avec la puissance d’Intel

Jetez un œil à l’assortiment de portables de jeu et d’ordinateurs de jeu propulsés par Intel offert par Best Buy : elle est vraiment impressionnante. En fait, n’importe laquelle de ces machines améliorera vos jeux, grâce à la puissance du processeur d’Intel qu’elles renferment. Trois gagnants de ce concours en feront bientôt l’expérience!

Le gagnant du grand prix obtiendra un portable de jeu mince Zephyrus S d’ASUS, et deux autres gagnants recevront un portable m15 d’Alienware. Tous les prix sont équipés du fantastique processeur i7-9750H d’Intel, l’un des processeurs les plus rapides sur le marché pour les portables!

 

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous quel type de joueur vous êtes (selon les descriptions ci-dessus : Alpha, Puriste, Enthousiaste, Pragmatiste, Sur la route, Occasionnel), et quel ordinateur de jeu ou portable de jeu propulsé par Intel et vendu chez Best Buy vous fait rêver!

Prix à gagner

Au terme du concours, nous allons tirer au sort trois gagnants parmi toutes les participations admissibles. Un gagnant recevra le grand prix, soit le Zephyrus d’ASUS illustré ci-dessus; les deux autres gagnants recevront le m15 d’Alienware illustré ci-dessus.

Le concours se déroule du 27 mars au 12 avril.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Cependant, parlez de ce concours à vos amis amateurs de jeux vidéo :  ils adoreraient aussi courir la chance de gagner un ordinateur neuf propulsé par Intel.

Bonne chance!

Règlement du concours «Gagnez un ordinateur de jeu propulsé par Intel»

942 COMMENTAIRES

  1. Je dirais que je suis du type occasionnel et mon ordinateur intel de rêve vendu chez Best Buy serait le G5 de Dell – Gris abysse (Core i7 9700 d’Intel/SSD 512 Go/RAM 16 Go/GeForce RTX 2060)

  2. Alpha: J’ai monté mon PC l’année dernière et je dois dire que ça devient un peu compliqué lors de LAN tout descendre le set up. La portabilité d’un Laptop commence à me manquer. Mon vieux HP étant une antiquité (i7 1st Gen) sert maintenant qu’au télétravail. Mes yeux se tournent donc sur Le ASUS Zephyrus. Je ne serais pas fâché de posséder le m15 d’Alienware. Il est seulement mon 2eme choix.

    • J’dois aussi mentionner que j’ai les yeux sur le modèle sorti il y a quelques jours avec le Ryzen 9 4th gen. Sur le Benchmark y passe le test mais à 1449$ US j’me demande si vous allez l’avoir au Canada? Intel ou AMD???

  3. Simplement Enthousiaste ! Avec 2 portable de très vieille génération présentement et sans trop les moyens de les changer. Le nouveau portable Zephyrus ferait grandement le travail !

    Merci Bestbuy de créer de tel concours !

  4. Je me situe entre le pragmatique et l’occasionnelle et je crois que c’est ce modèle qui me fait le plus rêver : Dell Optiplex 980 tour Ordinateur Bureau Core i7 870 16GB RAM 256GB SSD DVD Window 10 Home WiFi Remis à neuf .
    Merci pour ce très beau et généreux concours !

  5. Je suis du type occasionnel et mon ordinateur intel de rêve vendu chez Best Buy est l’Ordinateur jeu G5 de Dell – Gris abysse (Core i7 9700 d’Intel/SSD 512 Go/RAM 16 Go/GeForce RTX 2060)!

  6. Je suis un joueur occasionnel et j’ai toujours eu un penchant pour DELL, alors un Portable m15 d’Alienware ferait l’affaire !

  7. Je suis un Puriste qui aimerai bien avoir le Zephyrus car j’ai un vielle ordi et mes jeux ne fonctionne plus dessus

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here