Êtes-vous de ceux qui aimer les appareils photo instantanés? Que même avec la révolution des téléphones intelligents et l’impressionnante qualité d’image que l’on peut obtenir avec ces cellulaires, vous aimez le fait d’imprimer votre photo sur le fait?

Je n’utilise pas toujours ce type d’appareil pour prendre des photos, même si j’adore utiliser des appareils photos instantanés. Vous devez savoir de quoi je parle, non? Il s’agit d’appareil photo qui contient des pellicules pour permettent d’imprimer instantanément la photo qui vient d’être prise! De retour en force sur le marché depuis quelques années, les appareils photo instantanés sont de parfait gadgets pour immortaliser de superbes moments entre amis, en famille, ou même juste pour avoir de superbes égoportraits de soi-même!

L’appareil-photo instantané pour égoportrait

Que ce soit pour vous-même, ou pour les autres (mais surtout plus pour que votre partenaire de vie ait votre photo dans son portefeuille), prendre des égoportraits n’a pas à être banal et ennuyant. De ce fait, pourquoi ne pas choisir un appareil photo instantané qui sort de l’ordinaire, qui vous donnera un sentiment d’être libéré et délivré de toutes contraintes? Avec l’appareil photo instantané Instax Mini 9 de Fujifilm avec comme thème «La Reine des neiges 2», il est possible de prendre des égoportraits grâce à son miroir carré situé près de la lentille.

Avec la molette de réglage de la luminosité, il est possible de prendre des photos autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, de choisir la surexposition pour chaque photo, tout en activant le flash de manière automatique. Son utilisation est parfaite pour plusieurs situation, ce qui en fait un excellent appareil pour ceux qui veulent payer le prix de la liberté!

L’appareil photo instantané pour plus de précisions

Oui, c’est vrai. L’appareil photo instantané de «La reine des neiges 2» est très attirant… Mais il n’est pas fait pour tout le monde! Quoi qu’il en soit, il n’est pas le seul à pouvoir prendre des égoportraits. C’est aussi le cas de l’appareil photo instantané Instax Square SQ6 aussi de Fujifilm. Je trouve ce modèle particulièrement intéressant. En plus de ses 3 modes à égoportraits, ce dernier propose un mode paysage pour les sujets à plus de 2 mètres de l’appareil, ce qui est parfait pour des photos de tous les membres de la famille qui ne peuvent pas tous entrer dans un même égoportrait. Une chance que ce dernier s’installe sur un trépied!

Achetez le film instantané pour Instax Square

L’imprimante de photos instantanées

C’est bien beau tous ces égoportraits, mais il manque quelque chose d’encore plus amusant… des émoticônes! De la face qui rit, à la crotte heureuse, qui n’a pas déjà ajouté ces drôles de petits dessins sur l’une de ses photos à partir des réseaux sociaux? Que ce soit ça ou un filtre quelconque, il est possible d’imprimer n’importe quel des photos qui se trouvent sur votre téléphone intelligent. Avec une imprimante photo portative comme l’imprimante photo Sprocket 20 de HP, qui est à peine plus grosse qu’un téléphone intelligent, il est possible de faire le choix de la meilleure photo des 34 poses différentes que vous avez prises. Quelques filtres, des coeurs ici et là, activer Bluetooth et le tour est joué! Posséder une imprimante de poche est certainement la meilleure option pour les personnes qui aiment prendre plusieurs prises pour ensuite choisir la mieux réussie!

Achetez le papier photo ZINK de HP pour imprimante photo Sprocket

Comme vous pouvez constater, il existe un choix considérable de méthode pour prendre des photos, et de les imprimer. Que ce soit seul, avec vos amis, ou avec les grand-parent au souper de Noël, les beaux moments seront les bienvenues avec des appareils photo instantanés!

Pour plus de choix d’appareils photo instantanés, n’hésitez pas à voir le vaste choix que Best Buy propose!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here