2enceinte

Que vous soyez un aventurier, un sportif ou simplement une personne qui aime faire la fête, il existe des haut-parleurs à la hauteur de vos attentes à des prix très modestes. Lisez mes suggestions.

Choisir un haut-parleur qui nous convient, c’est assez difficile. Il en existe des centaines de modèles de tous les prix pour tous les usages et situations.

L’enceinte Bluetooth sans fil résistant à l’eau EXTRA BASS de Sony (SRS-XB12)

enceinte

 

Résistant à l’eau et très compact. L’haut-parleur Bluetooth SRS-XB12 de Sony semble être un excellent produit rapport qualité-prix. La connexion bluetooth vous permet de l’utiliser n’importe où, n’importe quand sans avoir à transporter de câble auxiliaire avec vous. Malgré sa taille, il est possible de jumeler deux SRS-XB12 ensembles pour produire un son stéréo, c’est très intéressant comme fonctionnalité. Il est résistant aux éclaboussures d’eau.

L’enceinte sans fil Bluetooth étanche et robuste SoundLink Micro de Bose

enceinte bose

Avec un look très moderne, l’enceinte sans fil SoundLink Micro de Bose vous propose une résistance à l’eau et un microphone, ce qui vous permet d’entretenir des appels téléphoniques avec. L’enceinte est un peu plus grosse et offre une moins bonne autonomie d’énergie : 6 heures de musique. Pour les amateurs de musique amateur qui veulent écouter de la musique dans un picnic par exemple, c’est l’enceinte parfaite.

L’enceinte Wonderboom de Ultimate ears

enceinte

La Wonderboom de Ultimate ears est un coup de coeur pour moi. Elle est petite, simple à transporter, résistante à l’eau et est disponible dans plusieurs couleurs. Le son est excellent pour une petite enceinte de la sorte et son autonomie est bien suffisante.

La Go 2 de JBL

enceinte

À la recherche d’un option en entrée de gamme? La Go 2 de JBL est une option à considérer. Il s’agit d’une toute petite enceinte portative qui est étanche à l’eau et sans-fil. Alors que cette petite enceinte ne produira pas le meilleur son, elle est très facile à transporter, ne faisant que 180g.

En conclusion, il est possible de s’équiper d’audio périphérique de qualité sans dépasser les 100$. Peu-importe l’utilité que vous en ferez, il y aura un modèle qui répondra à vos besoins. Je vous suggère l’un de ces 4 modèles en raison de leur excellent rapport qualité-prix.

Pour trouver d’autres hauts-parleurs, veuillez consulter le site web de Best Buy. N’hésitez pas à visiter le blogue de Best Buy pour découvrir d’autres suggestions de produits.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here