enceinte

Que vous soyez un aventurier, un sportif ou simplement une personne qui aime faire la fête, il existe des haut-parleurs à la hauteur de vos attentes à des prix très modestes. Lisez mes suggestions.

Choisir un haut-parleur qui nous convient, c’est assez difficile. Il en existe des centaines de modèles de tous les prix pour tous les usages et situations.

L’enceinte Bluetooth sans fil résistant à l’eau EXTRA BASS de Sony (SRS-XB10)

enceinte sony

Résistant à l’eau et très compact. L’haut-parleur Bluetooth SRS-XB10 de Sony semble être un excellent produit rapport qualité-prix. La connexion bluetooth vous permet de l’utiliser n’importe où, n’importe quand sans avoir à transporter de câble auxiliaire avec vous. Malgré sa taille, il est possible de jumeler deux SRS-XB10 ensembles pour produire un son stéréo, c’est très intéressant comme fonctionnalité. Il est résistant aux éclaboussures d’eau.

L’enceinte sans fil Bluetooth étanche et robuste SoundLink Micro de Bose

enceinte bose

Avec un look très moderne, l’enceinte sans fil SoundLink Micro de Bose vous propose une meilleure résistance à l’eau que le SRS-XB10 de Sony et un microphone, ce qui vous permet d’entretenir des appels téléphoniques avec. L’enceinte est un peu plus grosse et offre une moins bonne autonomie d’énergie : 6 heures de musique. Pour les amateurs de musique amateur qui veulent écouter de la musique dans un picnic par exemple, c’est l’enceinte parfaite.

Des haut-parleurs d’étagère à 2 voies de 4 po SP115 de Dynex

enceinte

Pour ceux et celles qui reçoivent souvent des invités à la maison, le haut-parleur d’étagère à 2 voies SP115 de Dynex est un bon candidat pour émettre votre musique sous la barre des 100$. Son design est simple et épuré, il peut alors s’agencer à tout type de décoration. Deux haut-parleurs sont fournies pour offrir un son en stéréo.

Le haut-parleur de plafond de Polk Audio SC60

haut parleur polk audio

Si vous avez ou connaissez des personnes avec un plafond suspendu, il vous est possible d’avoir un haut-parleur spécialement conçu pour s’y accrocher, et ce, à un prix très intéressant. Le haut-parleur de plafond de Polk Audio SC60 est le candidat, il est facile d’installation avec un seul trou à faire et le tour est joué.

En conclusion, il est possible de s’équiper d’audio périphérique de qualité sans dépasser les 100$. Peu-importe l’utilité que vous en ferez, il y aura un modèle qui répondra à vos besoins. Je vous suggère l’un de ces 4 modèles en raison de leur excellent rapport qualité-prix.

Pour trouver d’autres hauts-parleurs, veuillez consulter le site web de Best Buy. N’hésitez pas à visiter le blogue de Best Buy pour découvrir d’autres suggestions de produits.

 

PARTAGER SUR
Karl Morin
Passionné par l’informatique, la technologie fait partie de mon quotidien. Je publie des articles et des tests de produits sur le blogue Best-Buy, ainsi que sur ma chaîne Youtube “MrTechQc”. J’étudie actuellement en gestion de réseaux et de serveurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here