Parfois, un haut-parleur d’étagère, comme ceux fabriqués par Kanto, est la meilleure option. Par exemple, si vous voulez un son puissant, mais si vous n’avez pas l’espace ou l’envie d’avoir une énorme chaîne stéréo avec un récepteur, des haut-parleurs colonne, etc. Ou si vous avez un lecteur de disques et voulez simplement des haut-parleurs qui amplifient le son dans votre maison. Comme vous le découvrirez en lisant cet article, les haut-parleurs YU de Kanto pourraient justement être la solution audio que vous recherchez. Continuez à lire et vous découvrirez également comment participer pour courir la chance de gagner une paire de ces haut-parleurs.

Les haut-parleurs d’étagère YU de Kanto peuvent remplir votre maison avec les sons de l’été

Sur le blogue de Best Buy et sur le site bestbuy.ca, nous avons beaucoup parlé de l’événement « l’été en musique ». Pour de nombreuses personnes, la musique est très importante en été. Je sais que je joue encore plus de musique sur Spotify, la radio et mon tourne-disque. Et si vous voulez profiter d’un son plus puissant que celui de votre téléphone, votre portable ou peut-être d’un haut-parleur portatif, et que vous voulez partager la musique (ce qui est difficile avec des écouteurs), vous avez besoin de ces haut-parleurs. Et avec YU de Kanto, vous serez comblés. 

Que peut-on faire avec les haut-parleurs YU de Kanto?

Pour célébrer l’été en musique, nous avons organisé des concours incroyables comme celui-ci. Jusqu’à présent, il s’agit du troisième concours relié à l’audio que nous organisons au cours des dernières semaines (et certainement pas le dernier!) Nous envoyons également plusieurs des plus récentes technologies audio aux évaluateurs indépendants pour obtenir leur opinion et pour que vous puissiez en apprendre davantage sur ces produits.

Nous avons envoyé un ensemble de haut-parleurs YU de Kanto YU à l’évaluateur Brad Moon. Brad adore faire jouer des disques en vinyle, donc il a dû connecter ces haut-parleurs à son tourne-disque. Lisez son évaluation et regardez sa vidéo pour apprendre à quel point ils étaient faciles à installer et pour savoir ce que Brad a pensé du son. Lorsque vous aurez terminé votre lecture, participez à ce concours pour courir la chance de gagner un nouvel ensemble de ces haut-parleurs pour votre maison. Voici comment :

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours, et vous pouvez participer une fois ici dans un commentaire et une fois dans un commentaire sous l’évaluation de Brad sur les haut-parleurs YU de Kanto. Dans votre commentaire, dites-nous ce que vous écouterez et comment vous utiliserez les haut-parleurs YU de Kanto chez vous. Par exemple, allez-vous diffuser du Mozart à partir de votre portable par Bluetooth? Ou peut-être allez-vous, comme Brad, faire jouer du rock des années 70 ou 80 avec les haut-parleurs connectés à un tourne-disque?

À gagner

À la fin de ce concours, deux (2) gagnants seront tirés au sort. Chacun recevra un nouvel ensemble de haut-parleurs YU de Kanto.

Ce concours aura lieu du 31 juin au 17 août.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une seule fois dans l’article du concours et une fois sous l’évaluation de Brad des haut-parleurs YU de Kanto. Vous pouvez aussi partager ce concours avec ceux que vous connaissez qui aiment autant la musique que vous et qui seraient très heureux de gagner ces haut-parleurs.

Règlement du concours «Gagnez des haut-parleurs d’étagère polyvalents YU de Kanto»

Bonne chance!

Avatar
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

311 COMMENTAIRES

  1. J’aime à peut près toute les sortes de musique. J’aim beaucoup gagner ce prix.

  2. Au super pour du bon vieux Rock Classique comme Pink Floyd, Led Zeppelin, Janis, Doors…et ++++ avec mon téléphone 🙂 Merci pour vos superbes concours… La musique nous garde vivant!!!

  3. A la maison nous écoutons bcp de vieux rock, en vinyle. Bcp d’année 80 aussi. Nous avons déjà un téléphone 4K de chez Best Buy ainsi qu’une barre de son. Ça irait SUPERA BIEN avec le set up qu’on a déjà dans la salin. Merci !!

  4. J’écouterais soit de la musique calme la nuit pour m’endormir avec pour une fois un bon son sur mon téléphone, soit découvrir diverses musiques en playlist en mettant le son partout pendant les tâches de la journée.

  5. Bonjour. J’écouterais Sloan en boucle avec ces haut-parleurs YU de Kanto sur une étagère de mon garage.

  6. Je vais faire jouer des vieilles tounes des années 80 avec mon téléphone cellulaire par Bluetooth

  7. Une musique entraînante me redonnerait du pep, surtout avec les temps de confinement

  8. J’aimerais bien écouter de la musique de relaxation c’est toujours plaisant lorsque nous avons une belle sonorité. Merci pour ce concours

  9. bonjour je veux faire de la musique de danse pour commencer ce serait bien ,merci beaucoup

  10. Faire jouer des disques en vinyle pour mon conjoint. Connecter les haut-parleurs à son tourne-disque.

Comments are closed.