Les lecteurs multimédias en continu, comme les nouveaux de Roku, sont essentiels en 2020. La guerre des géants de la diffusion ne fait que commencer et nous en serons les gagnants. Davantage d’options de services de diffusion et de bonnes émissions à regarder plairaient à tout le monde. Mais en profiter, il faut avoir un appareil de diffusion en continu. Alors, participez à ce concours pour courir la chance de gagner l’un des plus récents appareils de diffusion en continu de Roku pour votre cinéma maison.

Quel est le bon appareil de diffusion en continu pour vous?

Les appareils de Roku ont plusieurs fonctions qui font d’eux de bonnes options. Dans un article récent (en anglais seulement), Erin Lawrence a évalué les trois nouveaux appareils de Roku que nous faisons tirer dans ce concours. Lisez ses articles pour en apprendre davantage sur le contenu disponible, les fonctions propres à chaque appareil, et l’appli Roku, qui est dotée de fonctions fantastiques comme « l’écoute privée » (ma fonction préférée!). Le plus important, c’est qu’ils sont faciles à utiliser. Branchez-en un au port HDMI de votre téléviseur, créez un compte Roku et commencez à diffuser. Vous pouvez ajouter des chaînes facilement et vous connecter à vos comptes de diffusion en continu. Roku a fait un excellent travail pour que cet appareil soit l’un des plus faciles à utiliser, même pour les moins technophiles de votre foyer.

Quels films et émissions de télé diffuserez-vous cette année?

La vie est plus simple quand on a le choix, surtout lorsqu’il est question de cinéma maison. Depuis plusieurs années, Roku offre une grande variété de contenu télévisuel. Il vous permet de diffuser les plus grandes chaînes de diffusion en continu, comme Netflix, YouTube, et Prime Video. Vous pouvez aussi diffuser les nouvelles chaînes qui ont été annoncées au cours de l’année : Apple TV+ et Disney+. Et Roku a beaucoup plus à offrir. Les appareils de Roku donnent accès à des milliers de chaînes, dont plusieurs offrent du contenu gratuitement.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous quelle chaîne de diffusion en continu vous préférez regarder en famille et quelle émission vous diffuserez en premier si vous gagnez ce concours. Vous devez fournir ces deux informations pour être admissible à un prix : 1. Votre chaîne préférée; 2. Le programme ou l’émission que vous diffuserez en premier!

À gagner

Il y a deux exemplaires à gagner pour chacun de ces appareils : le lecteur multimédia en continu 4K Premiere de Roku avec télécommande, le lecteur multimédia de diffusion en continu Express de Roku avec télécommande et le lecteur multimédia de diffusion en continu Streaming Stick+ de Roku avec télécommande. Au terme du concours, nous allons tirer au sort six (6) gagnants parmi toutes les participations admissibles. Chacun des gagnants recevra l’un des prix suivants :

Le concours se déroule du 3 janvier au 20 janvier. 

N’oubliez pas que vous pouvez participer une seule fois, alors ne mettez pas plus d’un commentaire ci-dessous. Vous avez sûrement des amis ou des parents qui aimeraient avoir plus d’options de diffusion en continu et qui tireraient avantage d’un appareil de Roku. Alors, pourquoi ne pas leur parler de ce concours?

Règlement du concours «Gagnez un appareil de diffusion en continu de Roku»

Bonne chance!

276 COMMENTAIRES

  1. C’est Netflix que je regarde le plus et c’est The Witcher qui est la prochaine série sur ma liste.

Comments are closed.