À la recherche d’une enceinte à offrir en cadeau à moins de 50$? Dans cet article nous allons vous faire découvrir 3 enceintes à prix réduit qui pourront plaire à toute personne qui recherche à facilement transporter son enceinte.

Étant sans-fil, rechargeable et compacte, une enceinte portative est toujours très pratique pour tout fan de musique ou de technologie. Alors qu’il faut la bonne occasion pour en profiter, lorsque vient le bon moment il est très agréable d’en avoir une sous la main.

À mon sens, il s’agit d’un cadeau passe partout. Sans plus tarder, voici quelques suggestions.

La GO 2 de JBL

enceinte

La GO 2 de JBL est une très petite enceinte portative. Elle est disponible en 3 couleurs et est entièrement sans-fil. Son autonomie est de 5 heures et elle est résistante à l’eau. JBL inclus un câble USB pour la recharge afin de lui redonner son autonomie pour le lendemain. Pour faire simple, elle est robuste, possède une bonne autonomie pour une utilisation d’une journée, et est disponible dans plusieurs couleurs pour plaire à tous.

La Sony XB01

enceinte

La XB01 de Sony est une autre option en entrée de gamme qui pourra potentiellement faire plaisir à plusieurs. Cette enceinte est disponible en plusieurs couleurs, et embarque une connectivité Bluetooth 4.2. Finalement, elle est résistante à l’eau avec sa certification IPX5 tout en ayant une autonomie de 6 heures.

La Marley No Bounds

enceinte

La Marley No Bounds est une autre option relativement accessible. Son style est assez différent des autres modèles ci-haut mais est tout de même assez intéressante. Elle possède la meilleure autonomie de 10 heures et est certifiée IP67 ce qui en fait une enceinte idéale pour la piscine ou la plage. D’autre part, il est possible de la relier avec une seconde enceinte afin d’en faire un son plus fort. L’enceinte viens aussi avec un mousqueton pour l’attacher sur votre sac par exemple. Cela la rends particulièrement facile à transporter.

Ces options seront fort probablement un coup fort pour tout amateur de musique ou de technologie. Je vous invite donc à les découvrir sur le site principal de Best Buy ainsi qu’à découvrir d’autres options sur le blogue de Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here