On trouve toutes sortes d’écouteurs. Il y a ceux qui couvrent entièrement les oreilles, et sont parfaits pour s’asseoir et s’emmitoufler dans la musique. Puis, il y a les modèles pour les gens en mouvement. C’est ce que Jabra a créé avec sa nouvelle gamme d’écouteurs et d’écouteurs bouton ELITE. Ils peuvent vous suivre dans l’autobus autant qu’à l’entraînement. Écoutez votre musique n’importe où, lors de toute activité et en toutes conditions météo. Participez à ce concours et vous pourriez gagner l’une des quatre paires que Best Buy fait tirer!

Les écouteurs sont offerts dans une infinité de styles

Il existe beaucoup de types d’écouteurs, qui conviennent à tous les goûts. Les audiophiles et les ingénieurs sonores préfèrent généralement les modèles circum-auriculaires, qui entourent l’oreille de coussinets rembourrés, afin de les isoler des sons extérieurs et leur permettre de se concentrer sur le son provenant des écouteurs.

Les casques d’écoute sont semblables. J’en ai de ce style au travail, parce qu’ils ont un son excellent, sans bloquer complètement le bruit ambiant, afin d’entendre si un collègue me pose une question. Je reste ainsi alerte aux gens autour de moi, ce qui peut être important au travail.

Puis, il y a une variété d’écouteurs intra-auriculaires, y compris les versions avec fil et de nombreux modèles sans fil.

Des écouteurs sans fil pour tout le monde

Beaucoup pensent que les écouteurs sans fil sont seulement pour les plus récents cellulaires, qui n’ont même pas de prise pour écouteurs. D’autres encore pensent que, comme ces écouteurs de Jabra ont le mot Elite dans le nom de modèle, ils sont faits uniquement pour les athlètes. Cependant, ces écouteurs sont excellents tous les jours, pour les gens ordinaires qui aiment la musique, qui veulent l’écouter n’importe où et qui veulent des écouteurs qui ne seront pas détruits par un peu de l’humidité, comme la sueur, ou par la poussière du sentier de course à pied ou tout simplement d’une journée en transport en commun.

Les prix offerts à la fin de ce concours offrent une plus grande liberté que ce à quoi vous êtes probablement habitué(e). Nous allons décerner deux différents modèles de la gamme Elite de Jabra. Ma fonction préférée, c’est qu’ils n’ont pas besoin de fil pour se connecter; ils se connectent à un téléphone, une tablette ou un ordinateur par Bluetooth.

D’écouteurs de Jabra

Les écouteurs ELITE 45e de Jabra à suppression du bruit aident à se concentrer sur la musique ou l’entraînement, en protégeant des perturbations sonores ambiantes. Ils ont un collier pratique pour les enlever au besoin sans les perdre.

Les écouteurs ELITE active 65t de Jabra à suppression du bruit véritablement sans fil restent discrètement dans vos oreilles et offrent du son fantastique pendant environ 5 heures sur une seule charge, ce qui devrait amplement suffire pour vos déplacements ou pour l’entraînement (le modèle ELITE 45e dure environ 8 heures, parce qu’il a assez d’espace pour une plus grosse batterie). Ces deux modèles sont munis de microphones de chaque côté, pour des conversations cristallines au téléphone.

Pour ma part, je veux les deux modèles, mais si je devais choisir, je pencherais pour les ELITE 45e pour mes besoins. J’aime la plus grande autonomie, et le fait que je peux simplement les laisser reposer sur mes épaules quand j’ai besoin. Et vous?

COMMENT PARTICIPER

C’est facile de participer à ce concours, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous quel est votre modèle préféré et pourquoi. Vous êtes peut-être du type classique qui aime les modèles supra-auriculaires. Je n’ai jamais essayé de modèle réellement sans fil, donc j’aimerais en tester pour voir si la liberté des fils fonctionne pour moi. Parlez-nous de votre préférence, et pourquoi, et vous pourriez gagner l’une de ces superbes paires d’écouteurs de Jabra.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

Au terme du concours, nous allons tirer au sort quatre gagnants parmi toutes les participations admissibles. Les deux premiers gagnants recevront une paire d’écouteurs ELITE 45e de Jabra, et les deux suivants recevront le modèle ELITE 65t active véritablement sans fil, couleur bleue et cuivre en exclusivité chez Best Buy.

Ce concours se déroule du 20 juillet au 6 août.

Vous ne pouvez participer qu’une fois. Cependant, vous devez connaître d’autres gens, des membres de votre famille ou des amis qui aimeraient une nouvelle paire d’écouteurs de Jabra. Partagez-leur cet article afin qu’ils courent également la chance de gagner ce magnifique prix.

Bonne chance!

Règlement du concours «Gagnez des écouteurs sans fil de Jabra »

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

331 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Pour dire vrai je n’ai jamais essayer c’est écouteur, mais pour ma part c’est évident que j’aimerais bien avoir des écouteurs sans fil pour la commodité!

  3. J’ai de vieux écouteurs cheap , j’aimerais en avoir de bon de qualité .merci pour ce concours

  4. Les écouteurs 65t sont ceux que j’aimerais avoir car ils sont se que je recherche en matiere de qualité et précision sonore.

  5. J’aime beaucoup écouter de la musique avec vos écouteurs ça va être super. Vos écouteurs Elite active 65t de JABRA sans je vais être comblé. Merci Best Buy

  6. J’aimerais avoir les écouteurs bouton sans fil suppression du bruit Elite Sport Active 65t afin d’écouter de la musique en tout confort.

  7. Je cours à l’extérieur et ça me prend de bons écouteurs. Merci de me donner la chance de gagner les vôtres qui sont d’une qualité supérieure et qui font bien leur travail

  8. Je vais au gym 3 fois par semaine et ça me prend de bons écouteurs pour ne pas entendre le bruit ou les gens qui parlent près de moi. Vos écouteurs m »ont l’air super et le modèle sans fil ferait bien mon affaire

  9. Je n’ai jamais eu des écouteurs sans fils mais ce serait merveilleux d’écouter ma musique en marchant

  10. Le Jabra Active 65t est mon préféré. La suppression du bruit et le sans-fil sont des caractéristiques très intéressantes.

  11. Elite Sport Active 65t Jabra
    Il y a deux microphones dans chaque écouteur pour veiller à ce que les conversations soient claires et aussi j’adore le fait que l’autonomie est de 5 heures et il y a un étui chargeur offrant une autonomie totale de 15 heures c’est super!!
    Merci !!

  12. Discrétion assurée lors de l’écoute de ma musique dans les trajets d’autobus pour aller travailler !

  13. Elite Sport Active 65t Jabra bonne autonomie et sans fil parfait pour le gym

  14. Je crois que j’essayerais le modèle sans fils. Je suis très difficile avec les écouteurs et j’opte souvent pour des gros, car ceux qui entre des les oreilles ne tiennent jamais quand je m’entraîne. En tant conçu pour ceux qui s’entraînent, le modèle sans fils pourrait faire 🙂

Comments are closed.