Casque d'écoute Bluetooth XB700 de SonyAussitôt que l’été arrive, j’aime me sentir libre comme l’air. Moins de linge et surtout moins d’accessoire à apporter avec moi partout. Afin de vous suivre partout cet été, le tout nouveau Casque d’écoute Bluetooth WH-XB700 de Sony ne vous encombrera point. Puisqu’il est sans fil et ultra léger, vous oublierai presque que vous le portez.

Un casque supra-auriculaire super léger c’est vraiment pratique pour contrer la chaleur. J’ai utilisé ce casque pour le transport, pour mes séances d’entrainement ainsi que pour le travail. Amateur de musique, venez en apprendre plus dans cet article ainsi que dans mon vidéo.

Ouverture de la boite du Casque d’écoute Bluetooth WH-XB700 de Sony

Lorsqu’un boite Sony arrive chez moi, je sais immédiatement que ma vie sera rythmée. Je dois avouer que tester ce type de produit m’enchante beaucoup.

contenu de la boite du Casque d'écoute Bluetooth WH-XB700 de Sony

Contenu de la boite :

  • Casque d’écoute WH-XB700
  • Carte de garantie
  • Câble USB
  • Carte de garantie

Vidéo démonstratif du Casque d’écoute Bluetooth WH-XB700 de Sony

Venez voir le nouveau casque d’écoute dans ce vidéo. J’en profite pour vous dire mes commentaires et vous parler de ça conception.

Spécification complète du Casque d’écoute Bluetooth WH-XB700 de Sony

Casque d'écoute Bluetooth XB700 de Sony

Lorsque je mentionne que le Casque d’écoute Bluetooth WH-XB700 de Sony est vraiment léger, il faut savoir qu’il ne pèse que 220 g. Ce qui en fait l’un de plus léger que j’ai testé dernièrement. Il est donc idéal pour le port prolonger. Vous pourrez donc l’utiliser au travail ou encore pendant vos voyages et votre transport.

Les écouteurs WH-XB700 s’harmonisent à la perfection grâce à sa conception discrète et raffinée, et à la couleur vive unique sur le boîtier des basses. Leurs oreillettes rembourrées offrent un confort longue durée et leur design pivotant les rend parfaits pour l’écoute de vos albums préférés, un après l’autre.

De plus, il est sans fil ce qui permet de faciliter votre mobilité. Sachez qu’il est également possible de le brancher directement sur votre cellulaire avec un câble fourni à cet effet. Avec le câble de chargement USB-C, vous pourrez recharger l’équivalent de 90 minutes d’autonomie en seulement 10 minutes top chrono. L’autonomie de batterie en charge pleine est d’environ 30 heures. Parfait pour les longues semaines de travail et d’école.

 les coussinets sont super doux de la Casque d'écoute Bluetooth XB700 de Sony

Le son est vraiment riche et offre une profondeur d’écoute de haute qualité. La technologie EXTRA BASS de Sony offre des bases percutantes afin d’enrichir votre liste musicale préférée. Réglez le son parfait pour chaque chanson. L’innovation de l’application Sony Headphones Connect vous permet de personnaliser les niveaux de basse et vous donne des préréglages pour un son de style discothèque, stade ou extérieur.

Un microphone intégré vous permet de prendre tous vos appels au travail. Gérez votre journée en vous connectant à l’assistant vocal de votre téléphone intelligent grâce au micro intégré à vos écouteurs. Profitez de votre divertissement, connectez avec vos amis, obtenez de l’information, écoutez de la musique et des notifications, réglez des rappels et plus encore.

Essais à la maison du Casque d’écoute Bluetooth WH-XB700 de Sony

 les coussinets sont super doux de la Casque d'écoute Bluetooth XB700 de Sony

Tout d’abord, lorsque j’ai reçu le produit, j’ai pris le temps de le faire recharger au complet afin de valider l’autonomie de 30 heures d’autonomie de la batterie. En moins d’une heure, la batterie était en pleine charge. Il faut savoir que le casque d’écoute vient déjà avec de l’autonomie de batterie et qu’en 10 minutes seulement, vous obtiendrez 90 minutes d’autonomie. J’ai utilisé toute la semaine le casque d’écoute sans devoir le recharger.

J’ai également testé le port prolongé en travaillant plus de deux heures avec le casque d’écoute sur les oreilles. Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j’ai souvent chaud des oreilles avec des casques supra-auriculaires. Étant donné que les coussinets sont super doux et que le casque est très léger, j’ai pu le porter pendant plusieurs heures. J’ai même oublié que je les portais.

Pour ce qui est de la course et de l’entrainement, j’opte généralement pour des petits écouteurs intra-auriculaires. Cependant, puisque ce casque est très léger, il est donc un bon choix pour la salle d’entrainement. J’ai aussi constaté qu’il reste bien en place sur la tête et qu’il ne bouge pas lorsque je cours.

Mon opinion: Casque d’écoute Bluetooth WH-XB700 de Sony

Personnellement, j’adore les produits Sony. Le son est vraiment percutant avec la technologie EXTRA BASS qui offre de la profondeur aux chansons. J’aime particulièrement le fait qu’on peut l’avoir sans fil, mais également avec fil au besoin. De plus, l’assistant Google intégré est fort apprécié pour tenir à jour nos horaires de vie plus que chargés.

Son prix d’acquisition est dans la moyenne gamme donc assez abordable tout en offrant une qualité sonore de grande qualité. Il est conçu de façon à être très résistant à la vraie vie. Il est donc un excellent choix pour les adolescents qui veulent de la qualité, du style, mais également un produit résistant à l’entreposage duc asque dans un sac à dos.

Avec ces 30 heures d’autonomie de batterie, vous pourrez facilement l’utiliser toute la semaine pour vos transports en commun ainsi que pour votre travail. Vous pourrez donc le recharger la fin de semaine uniquement. J’aime bien l’option de charge rapide en 10 minutes, parfait si vous avez oublié de le recharger avant d’aller à la salle d’entrainement.

Élégant, léger et pratique, vibrez au son du Casque d’écoute Bluetooth WH-XB700 de Sony

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here