Je connais plusieurs mamans à l’heure actuelle qui se sont transformée en super héros. Pendant cette période de confinement, elles ont ajouté à leurs arcs plusieurs nouveaux titres. En plus de jumeler télétravail et mère à temps plein, elles sont maintenant professeur, éducatrice, animateur de vie étudiante, gestionnaire familiale et même plus. Je crois que c’est donc important de célébrer la fête des Mères en famille, à la maison. J’ai donc décidé de sélectionner quelques idées cadeaux pour gâter votre super-maman avec de produits techno.

Puisque la maison est maintenant encore plus le quartier général de toute la famille, il faut que cet endroit puisse divertir, relaxer et inspirer votre mère. De ce fait, vous pouvez offrir en cadeau un petit électroménager pour la cuisine, une console de jeu pour le divertissement ou encore un produit techno pour aider votre maman à se détendre.

L’assistant Google, un peu d’aide pour maman :

Je suis une vraie adepte des assistants intelligents. Je ne suis pas une super-maman du confinement, mais si les produits tels que Google Nest Hub Max avec Assistant Google peuvent m’aider au quotidien, ils peuvent sans aucun doute aider votre maman à orchestrer toute la famille.

En plus d’aider à tenir à jour les calendriers, les horaires, les rendez-vous et les conférences web, le Google Nest Hub Max avec Assistant Google permet de visionner du contenu sur un écran de 10 po en HD. Parfait pour le nouveau défi culinaire que c’est donné votre mère comme objective du samedi. Elle pourra visionner des tutoriels, des films et surtout, parler à tous les membres de la famille avec les appels vidéo.

Avec la caméra Nest intégrée, les applications telles que Chromecast, Spotify, YouTube, elle sera trouvée le contenu parfait pour divertir les enfants pendant qu’elle finit de réaliser son travail à la maison. Ce produit permet également de contrôler les lumières et les appareils de domotique intelligente compatible.

Jouer en famille pendant le confinement pour célébrer maman :

‘’Maman, on fait quoi?’’ Cette question doit résonner dans la tête de toutes les mamans depuis plus d’un mois. Même si tous les jouets sont disponibles à la maison, il faut trouver de nouvelles façons de s’amuser 7 jours par semaine. Maman aussi a le droit de s’amuser un peu. Sur le site de Best Buy vous pouvez avoir accès à suffisamment d’options de divertissement pour occuper n’importe quel temps à la maison.

Si vous n’en avez pas déjà un à la maison, vous voudrez peut-être offrir en cadeau pour la fête des Mères un appareil de diffusion en continu tel que le Chromecast de Google. Avec une bonne connexion Internet, les diffuseurs en continu vous donneront un accès rapide et facile à presque tous les services de divertissement tels que Netflix, Disney +, Amazon Prime, YouTube, etc.  Le Chromecast est compatible avec plus de 1000 applications. Un diffuseur multimédia comme Chromecast, Roku ou Fire Stick peut transformer n’importe quel téléviseur en téléviseur intelligent à peu de frais. Avec un appareil de diffusion en continu, les options sont infinies, ce qui est exactement ce dont vous avez besoin pour que maman puisse se divertir en famille, à la maison.

Afin de visionner la toute dernière série web de l’heure, il faut également avoir un excellent téléviseur. Puisque papa aussi voudra remercier maman de s’occuper de la maisonnée, un Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 58 po de Samsung fera grandement plaisir à maman. 58 po de divertissement avec un rendu QLED offrant des milliards de couleurs en 4K. Ce téléviseur intelligent permet de visionner du contenu web directement par l’interface d’accueil. Vous n’aurez donc pas besoin d’avoir en ajout un diffuseur de continu multimédia.

La maison, un endroit pour se reposer :

La maison est devenue le bureau de travail et d’étude de toute la famille. Il faut donc s’assurer que chaque pièce soit appropriée pour chaque activité afin de ne pas se sentir confiné. Votre maison peut également chouchouter votre maman pour la fête des Mères. Afin de vous assurer que votre maison est conçue pour la détente, installer sur votre terrasse une zone où maman pourra se reposer adéquatement. Avec le Lit de repos en résine d’aspect osier avec coussins Elba Lioni, votre super-maman pourra lire et se reposer aux sons des oiseaux.

Faites de votre espace extérieur un paradis tropical avec l’ensemble de terrasse parfait, un hamac ou même une piscine ou un bain à remous pour votre cour. C’est votre maman qui vous remerciera.

Il est également possible de mieux se reposer à l’intérieur de la maison. Puisque les journées sont longues et que le travaille s’accumule, peut-être que votre maman à de la difficulté à trouver le sommeil. L’une des meilleures façons de se détendre et de se ressourcer est de rattraper son retard sur son sommeil. Il y a plusieurs nouveaux produits technos qui aident significativement à trouver le sommeil et à optimiser la qualité de celui-ci.

Prenez par exemple le iHome IZBT7WC Machine de thérapie du sommeil au chevet qui change de couleur BT qui se dépose sur la table de chevet. Il recrée les cycles circadiens afin de s’endormir plus rapidement avec les réglages de lumières. Aidez maman à se lever au levé du soleil de façon naturelle avec la lumière simulée qui augment progressivement. 16 enregistrements sonores naturels et apaisants sont proposés afin d’aider le corps et l’esprit à se détendre.

Pour plus d’idées de produits technos pour le sommeil, je vous recommande mon article suivant : Mieux dormir grâce à la technologie et la domotique 

La cuisine, le royaume de maman :

J’adore cuisiner et depuis le début du confinement, j’essaie de nouvelles recettes afin de passer le temps et de me divertir. Je sais que la plupart des mamans aussi adorent réellement cuisiner. Cependant, avec la vie qui va si vite, ont fini généralement par manquer un peu de temps. C’est donc le moment idéal pour offrir en cadeau à maman un petit électroménager tel que le Four/friteuse à air Vortex Plus d’Instant Pot. Que vous choisissiez des électroménagers de cuisine spécialisés, comme les yaourtières, machines à pain et scelleurs à aliments sous vide, ou encore pour des essentiels comme des robots culinaires, mélangeurs à smoothies et cuiseurs à la vapeur, Best Buy a tout ce qu’il faut pour préparer un festin à la maison. Je connais plusieurs membres de famille qui seront ravies de se délecter de délicieux petits plats et dessert.

 

Ce sera sans aucun doute une fête des mères différentes des autres. Mais être différent n’est pas synonyme de négatif. Faites vous-même vos emballages de cadeaux maison. Encourager les producteurs locaux en commandant en ligne un souper par un restaurateur que votre mère adore. Faites-lui une surprise en décorant la maison à son insu en lui proposant d’aller prendre un bain pendant ce temps-là. Demandez à certains membres de votre famille de se rejoindre via un appel vidéo pour démontrer tout l’amour que vous avez pour votre maman. Bref, utilisez votre imagination et faites de cette journée un moment spécial pour votre maman.

 

À toutes les super-mamans du confinement, bonne fête des Mères!