C’est le temps des rénovations. La température est idéale pour repeinturer l’ensemble de la maison. Je suis d’ailleurs en préparatif pour cela (à suivre sur Instagram). Vous avez mis de l’argent de côté et vous allez vous gâter cette année. Vous allez enfin changer vos gros électroménagers.

C’est une immense décision. Tout d’abord, car le prix est important. Deuxièmement, car cela va changer toute votre demeure assurément.

Pour ces raisons, il faut donc que ces électroménagers soient 100% compatibles avec votre demeure. Je vous propose 3 conseils afin de vous aider avec la bonne sélection de vos nouveaux achats.

L’importance de bien se préparer avant d’acheter des électroménagers :

Tout semble plus petit en magasin ou à l’extérieur de la demeure. Je suis persuadée que comme moi, vous avez déjà acheté un arbre de Noël beaucoup trop gros pour votre salon, car au marché, il semblait être tout petit.

C’est pareil pour les électros. Le choix de la couleur peut être différent d’une compagnie à l’autre. Le format et les dimensions ne sont pas toutes identiques et changent selon les produits.

Il y a en moyenne 20% des acheteurs qui doivent retourner leurs achats, car ceux-ci ne s’ajustent pas avec leur cuisine. Ces désagréments coûtent de l’argent et du temps. Il n’est pas souhaitable de devoir attendre encore une autre semaine sans avoir de réfrigérateur.

Mesurer avec précision :

Il faut absolument mesurer, remesurer et valider encore une fois les dimensions de votre espace, mais également des électroménagers qui prendront bientôt place.

Les compagnies offrent en général les dimensions sur le site internet avec les spécifications sur la page de Best Buy. Vous vous procurez par exemple le Réfrigérateur deux portes 19,7 pi³ 30 po avec éclairage DEL de Maytag.

Les dimensions sont parfaites pour l’espace dans votre cuisine. Mais avez-vous pensé l’ouverture de la porte? Avez-vous assez d’espace jusqu’à votre ilot? La poignée va-t-elle s’accrocher dans une porte d’armoire?

En plus d’utiliser les dimensions, vous pouvez aussi utiliser l’outil de mesure offerte en dessus du produit sur le site de Best Buy. Vous aurez plus d’informations et d’astuces avant de vous faire livrer votre réfrigérateur.

 

 

 

 

Utilisez les options pour peaufiner votre recherche :

 

 

Vous avez des idées de grandeur et avez décidé de tout changer. Vous procurez un ensemble d’électroménagers de cuisine à l’avantage de coordonner chaque électroménager les uns avec les autres. La couleur sera parfaite et vous aurez le style que vous voule.

Avant de commencer vos recherches, utiliser les options offertes sur le côté. Vous pourrez mieux déterminer votre budget, les compagnies ainsi que le type de livraison. De cette façon, vous n’aurez pas de surprise lorsque vous passerez la commande.

 

Utilisez l’outil de comparaison :

Vous avez afin choisir le modèle de votre nouveau produit. Vous avez l’impression que le prix est bon et que l’électroménager sera parfait pour votre demeure. Avant de sélectionner une Cuisinière électrique encastrable lisse avec four à convection véritable 6,3 pi³ 30 po de LG, assurez-vous d’avoir tout comparé.

L’outil de comparaison vous aide à faire un choix éclairé parmi d’autres produits similaires. Vous pourrez comparer divers produits avec les spécifications, les dimensions, mais également les opinions d’acheteurs.

 

 

Avoir toutes les informations en main vous aide à faire un choix éclairé. Il est important de ne pas se tromper avec l’achat d’électroménagers. De cette façon, votre nouvelle maison aux couleurs tendance sera un havre de paix plutôt qu’un casse-tête.

Pour plus de soutien, le Centre d’aide pour les gros électroménagers vous offre des guides et de l’informations afin de vous sécuriser dans votre commande.

 

Une place parfaite pour chacun de vos électroménagers.

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here