Le printemps cogne tranquillement à la porte. Cette saison est un moment de renouveau. Tout comme la nature qui recommence à vivre. Pour plusieurs, y compris moi, le printemps rime avec ménage. C’est donc un moment parfait pour se procurer un nouvel aspirateur.

Quand vient le temps de choisir un nouvel aspirateur, on constate que les modèles offrent de plus en plus diversifiés, avec des ajouts et des options qui peuvent nous perdre rapidement. Avec ou sans-fils, avec ou sans sac, balais ou complet, à main ou compagnon, bref l’outil de comparaison avant l’achat pourra fortement vous aider à faire le bon choix pour que tout brille à la maison.

3 étapes rapides et faciles pour comparer les aspirateurs :

Pour vous aider à vous faire une opinion, je vous propose des étapes afin de mieux choisir votre nouvel aspirateur.

Étape 1: Réduire vos options et choisir le type de produit

Plusieurs types de produits sont disponibles sur le site de Best Buy. Je pense en autres aux Aspirateurs verticaux, aspirateurs-traîneaux, aspirateur balais, aspirateur à main, aspirateur robot.

Puisque chacune de ces catégories regorge de choix performants, je vous suggère de réduire rapidement le type de produit souhaité. Par exemple,les aspirateur balais sont parfait pour les petits espace comme un appartement, ainsi que les plafonds hauts.

Si vous êtes comme moi en appartement, avec un seul plancher et des pièces à air ouvertes, un aspirateur-balai comme Aspirateur compact sans fil V8 Animal de Dyson, est très intéressant

Il devient le choix futé pour sa polyvalence et son format compact. La batterie permet de faire tout l’appartement et même de ramasser les petits dégâts. Il est l’accessoire parfait pour les jeunes familles avec enfants comme aspirateur complémentaire.

 

Pour les grandes demeures et pour les gens avec un horaire chargé qui ont de la difficulté à trouver le temps de tout nettoyer, un aspirateur robot vous donnera les résultats souhaités. Avec Aspirateur robot Wi-Fi DC00 de Neato Robotics vous pourrez programmer des cycles de nettoyage et laisser Neato s’occuper des poils de votre chat tout en allant lui-même se recharger.

 

 

 

Les aspirateur à main sont parfait pour les petits dégâts et réaliser une nettoyage quotidien de votre demeure. Prenez par exemple Aspirateur à main sans cordon à usages multiples de Bissell,  il est léger et compact, c’est un outils tout indiqué pour les personnes plus âgés, pour les familles et même pour le garage et la voiture. Bref, il est le produit incontournable de toues les maison.

 

 

 

Les aspirateurs-traîneaux sont plus performants et surtout facile à déplacer dans la maison. Si vous avez une grande surface à nettoyer, il vous facilitera le travail en vous suivant partout. Prenez le Aspirateur-traîneau sans sac VC3100 de Samsung il est plus compact et facile à ranger dans un armoire par exemple. Il est aussi plus léger que les aspirateurs verticaux.

 

 

 

Les Aspirateurs verticaux sont les plus performant de la gamme. Plus puissant avec une tête aspirante pus large et des balais mieux adapté à toutes les surfaces. Aspirateur vertical Pet Hair Eraser de Bissell est idéal pour les gros travaux. Si votre demeure à un revêtement en tapis, c’est le produit qu’il vous faut. La poussière et le poils d’animaux n’ont qu’à bien se tenir.

 

 

Étape 2: Comparez les produits

 

Vous avez décidé du type de produit que vous aviez besoin. Par exemple, votre choix c’est arrêté sur les aspirateurs robots. Il vous est possible de comparer les modèles ensemble afin de faire un choix en vous basant sur les différences de spécifications entre les produits. Vous pouvez comparer ensemble jusqu’à 5 produits.

Il est également possible de parcourir parmi toutes les variété de produits que vous voulez.

 

 

 

 

Sélectionnez le carré de comparaison qui se situe en bas de l’image du produit.

Utilisez la fonction de comparaison pour comparer les différents aspirateurs disponibles dans la catégorie. Vous pouvez d’ailleurs en comparer plusieurs à la fois pour voir les outils et accessoires, la durée de la batterie offerte pour chacun des produits.

 

 

 

Étape 3 : Consulter les évaluations des clients

 

 

Vous pourrez lire les avis des utilisateurs lorsque votre choix sera réduit à 3 sélections.

 

 

 

 

 

Bref, il faut être en mesure de déterminer ces besoins de nettoyage avant toute chose. Ensuite, vous pourrez déterminer si cet aspirateur est pour les gros dégâts ou encore le nettoyage quotidien des planchers. Quand vous saurez dans quelles catégories magasiner votre aspirateur, vous pourrez utiliser l’outil de comparaison des produits Best Buy et faire le choix parfait.

 

Ne faites pas un achat impulsif et comparez les produits pour réaliser un achat qui comblera vos besoins.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here