KitchenAid est un incontournable pour les amateurs de cuisine et de pâtisserie. Avec d’excellents appareils ménagers, préparer les recettes du temps des fêtes devient bien plus simple. En plus de nous faciliter la tâche en cuisine, KitchenAid permet désormais de préparer d’incroyables cafés festifs, comme de délicieux lattés au lait de poule. Vous aimeriez déguster un bon café digne d’un barista? Alors participez à ce concours dans lequel Best Buy et KitchenAid vous offrent la chance de remporter la nouvelle machine à expresso semi-automatique de KitchenAid ainsi qu’un moulin à café de KitchenAid!

KitchenAid: pour faire de grandes choses avec le café

Avant, je croyais que la seule façon de pouvoir déguster un bon breuvage chaud était de me rendre à la brûlerie du coin. Et encore là, je trouvais qu’il n’y avait jamais assez de lait de poule dans mon café (car oui, ma boisson caféinée préférée est un latté au lait de poule). Je dois avouer qu’à 5$ la tasse, mes attentes étaient élevées. Cependant, le prix ne cessait d’augmenter d’une saison à l’autre. Je comprends que du bon café vaille son pesant d’or, mais je me disais aussi qu’il devait y avoir un meilleur moyen. C’est à ce moment que je me suis acheté une machine à expresso et que j’ai découvert qu’il était possible de boire du café parfaitement à mon goût, et ce, à prix très abordable.

D’abord et avant tout, laissez-moi vous en dire plus sur la machine à expresso de KitchenAid.

La nouvelle machine à expresso de KitchenAid propose des caractéristiques uniques qui permettent de préparer du café incroyable à la maison. Un des éléments qui fait que cette machine se distingue est son porte-filtre de qualité commerciale de 58 mm. Avec mon ancienne machine à café, je n’avais rien pour bien répartir les grains dans le porte-filtre, l’eau coulait de manière inégale à travers le filtre et la température d’infusion n’était pas optimale. Inutile de spécifier que je n’obtenais pas la saveur riche à laquelle je m’attendais. Rassurez-vous, vous ne rencontrerez pas cette fâcheuse situation avec KitchenAid. En effet, son porte-filtre permet de maintenir la température et le débit de l’eau, et ce tout au long de la préparation de votre café.

Un autre élément intéressant avec cette machine à expresso est qu’elle est dotée de deux capteurs de température intelligents. Avec d’autres machines, on est porté à faire couler un peu d’eau avant de préparer son café, en espérant que la température à l’intérieur de la machine s’égalisera. Mais avec cette nouveauté de KitchenAid, l’eau atteindra une température optimale en moins de 45 secondes, et celle-ci sera maintenue tout au long de l’infusion.

Un café parfait à prix raisonnable

Avec la hausse de l’inflation, tout coûte plus cher qu’avant, y compris le café. Il n’est pas surprenant d’assister à de perpétuelles augmentations des prix au restaurant et dans les brûleries. Ainsi, se procurer du café en grains constitue une économie considérable. J’ai récemment acheté un sac de 1 lb de café en grains (celui du Starbuck, en épicerie) car il était en rabais pour seulement 7,99$. Nous avons pu faire des dizaines de cappuccinos, d’américanos et de lattés au lait de poule à partir de ce sac de café! Tout ceci aurait coûté une petite fortune à la brûlerie du coin, alors une machine à expresso est définitivement un bon investissement pour nous.

Pour profiter pleinement de la saveur que les grains de café ont à offrir, vous aurez besoin d’un moulin à café particulier. Dans le cadre de ce concours, nous offrons également le nouveau moulin à café Burr Grinder de KitchenAid (bientôt disponible chez Best Buy). C’est le complément idéal à votre nouvelle machine à expresso KitchenAid: vous n’aurez qu’à placer le porte-filtre dans le moulin pour obtenir la quantité optimale de café moulu pour chaque infusion!

Comment participer

Participer à ce concours est facile et vous pouvez le faire de deux façons:

  1. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous combien de tasses de café vous buvez par jour ET quel serait le premier type de café que vous feriez si vous gagniez ce concours.
  2. Pour obtenir jusqu’à deux (2) participations supplémentaires, réalisez une publication sur les réseaux sociaux (une participation par réseau social!) pour partager à vos amis et à vos abonnés que KitchenAid offre une nouvelle machine à expresso et un nouveau moulin à café. Assurez-vous d’y inclure le mot-clic #BestBuyKitchenAidContest afin que nous puissions trouver votre publication, et d’y ajouter l’une des images présentées dans cet article. Ensuite, revenez ici et dites-nous, dans un commentaire sous cet article, sur quels réseaux sociaux vous avez fait une publication ainsi que le nom de votre page (car de nombreuses personnes utilisent des pseudonymes) pour que nous puissions vérifier et valider votre participation. Vous pouvez le faire sur n’importe quel réseau social (Twitter, Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.), mais la publication doit être publique afin que nous puissions la voir.

Ce que vous courez la chance de gagner

À la fin de ce concours, nous pigerons au hasard un gagnant qui recevra une nouvelle machine à expresso semi-automatique de KitchenAid ainsi qu’un nouveau moulin à café de KitchenAid.

Ce concours se déroule du 8 novembre au 22 novembre.

Souvenez-vous que vous pouvez participer de deux manières différentes. Vos amis et votre famille ont eu aussi un penchant pour le bon café? Partagez-leur ce concours, afin qu’eux aussi aient une chance de remporter la nouvelle machine à expresso de KitchenAid.

Règlement du concours «Gagnez une machine à expresso de KitchenAid»

Bonne chance.

Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

150 COMMENTS

  1. Je me ferais
    Dès les premiers jours un bon Americano
    En général je consomme 2 café / jours !

  2. Je bois une tasse de café par jour et le premier type de café que je ferais si je gagnais ce concours est un cappuccino.

  3. Minimum 3 tasses de café par jour et j’aimerais boire un bon capuccino c’est tellement bon.

  4. Je bois 3-4 cafés par jour et le premier type de café que ferais serait sûrement un bon latté!

  5. Je ferais un Expresso avec mousse au lait au chocolat pour ma première tasse de 2 à 3 de café par jour. Merci!

Comments are closed.