Insignia Mini Fridge Review

Un mini réfrigérateur, aussi connu sous le nom de réfrigérateur de bar, n’est pas seulement pour les chambres d’étudiant, bien qu’il constitue un excellent ajout si vous vivez sur le campus cet automne. Après avoir installé le mini réfrigérateur d’Insignia et admiré l’intérieur spacieux, je crois que je serais assez heureux de placer ce réfrigérateur compact sur ma terrasse, dans un garde-manger pour ranger des boissons froides ou dans le garage pour accéder rapidement à des collations.

Le mini réfrigérateur à porte en verre de 4,4 pi3 d’Insignia (bientôt disponible) est spacieux, léger et mince. La porte peut même servir de tableau d’affichage sur lequel vous pouvez gribouiller avec des marqueurs effaçables à sec.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Apparence et caractéristiques du mini réfrigérateur d’Insignia

Le réfrigérateur de bar NS-CF44GD2-C d’Insignia comporte 3 tablettes réglables et un espace de rangement pour boissons froides dans la porte. Il y a un bac à légumes coulissant que vous pouvez utiliser pour ranger des fruits ou des légumes. Il mesure 33,8 po (85,85 cm) de haut, 19,5 po (49,53 cm) de large et a une profondeur de 20,9 po (53.1 cm). Le réfrigérateur pèse 59,6 lb (27 kg).

  • Compact et facile à placer dans les petits espaces comme les placards, les garde-manger ou les chambres d’étudiant
  • Modèle autonome doté de pieds de nivellement pour assurer la stabilité sur toutes les surfaces
  • Tablettes en verre réglables, quatre supports à boîte et des compartiments de porte pour tout organiser
  • Éclairage d’intérieur DEL
  • Commande de température facile à l’aide du cadran interne
  • Fonctionnement ultrasilencieux
  • La porte en verre se nettoyant facilement et pouvant être utilisée comme babillard avec des marqueurs effaçables à sec

Bar fridge side drink storage

Déballage du mini réfrigérateur à porte en verre d’Insignia

Le mini réfrigérateur d’Insignia est emballé dans une assez petite boîte. Pour retirer le réfrigérateur, il suffit de le placer à l’endroit que vous avez choisi et de tirer la boîte vers le haut, au-dessus du réfrigérateur. Il repose sur une petite plateforme en styromousse, ce qui permet de le soulever facilement et de le déposer doucement. J’ai pu l’installer moi-même, alors je suis sûr que tout le monde s’en tirera facilement.

Caractéristiques du mini réfrigérateur d’Insignia

can storage Insignia bar fridge

Dès sa sortie de la boîte, j’ai remarqué quelques caractéristiques que j’ai vraiment aimées du mini réfrigérateur d’Insignia. La première, son fonctionnement silencieux, est évidente dès que vous le branchez sur une prise murale standard. Même au début du processus de refroidissement, ce mini réfrigérateur est ultrasilencieux. Il fonctionne à moins de 40 dB, ce qui est semblable au niveau de décibels d’un ruisseau ou d’un ordinateur.

Son profil mince permet de le placer facilement

J’ai pu trouver tellement d’endroits dans ma maison où utiliser ce mini réfrigérateur. Sa hauteur et profondeur sont idéales pour ma terrasse extérieure, même si je devrais construire une boîte pour le protéger des intempéries. Il se rangerait facilement dans un garage pour garder des boissons à portée de main lorsqu’il fait chaud à l’extérieur, et il peut aussi servir de rangement supplémentaire pour les cruches de lait si vous achetez en vrac. Ce ne sont pas tous les petits réfrigérateurs qui vous permettent de ranger de gros articles, mais les tablettes réglables de ce modèle facilitent le rangement.

Si vous voulez garder ce réfrigérateur compact dans un garde-manger ou un placard, il y en a aussi qui lui conviennent. La hauteur et la profondeur sont proches de la taille d’une armoire standard, donc il se glisserait probablement même dans un espace entre des armoires existantes avec quelques modifications.

Capacité de rangement du réfrigérateur de bar à porte en verre d’Insignia

Il y a assez d’espace à l’intérieur du réfrigérateur à porte en verre d’Insignia pour accueillir une tonne de nourriture ou de boissons. Il n’y a pas de congélateur à l’intérieur qui occupe un espace précieux, et vous pouvez déplacer les tablettes réglables pour créer un intérieur qui vous convient.

Si vous utilisez le mini réfrigérateur d’Insignia comme réfrigérateur de bar, vous pouvez facilement y mettre un paquet de 12 bouteilles de boisson gazeuse, des bouteilles de 2 litres de boissons ou plusieurs bouteilles de vin, tout en même temps. Il y a quatre supports à canettes sur la porte du réfrigérateur qui peuvent contenir jusqu’à huit canettes, ce qui vous permet de mélanger et d’assortir des boissons. Si vous utilisez le mini réfrigérateur dans une chambre d’étudiant, il y aurait amplement d’espace pour du lait, d’autres produits laitiers, des collations et des fruits et légumes.

Commande interne de l’éclairage et de la température

Internal light Insignia bar fridge

Les mini réfrigérateurs que j’ai utilisés n’ont pas tous une lumière intérieure. Même s’ils sont petits et pas aussi profonds qu’un réfrigérateur standard, je crois tout de même que les réfrigérateurs de bar ont besoin d’une ampoule intérieure. Heureusement, le mini réfrigérateur d’Insignia est doté d’une ampoule, ce qui vous permet de voir clairement si vous l’ouvrez la nuit.

Le cadran de réglage de la température est situé à côté de la lumière, et vous pouvez régler la température à une température idéale pour les aliments ou les boissons. J’aime garder mes boissons plus froides que la température habituelle de mon réfrigérateur, alors c’est bien de pouvoir tourner le réfrigérateur au niveau le plus élevé et vraiment refroidir mes canettes de boissons.

Gribouillez sur la porte du réfrigérateur

Qui n’aime pas avoir un mini babillard directement sur la porte de son réfrigérateur? Le mini réfrigérateur à porte en verre d’Insignia est doté d’une surface sur laquelle vous pouvez dessiner avec des marqueurs effaçables à sec. Vous écrivez votre liste d’épicerie, les boissons que vous avez besoin de racheter, ou vous dessinez simplement un croquis rapide. Tout s’efface facilement avec une gomme à effacer à sec. Comme il s’agit d’une porte en verre, il ne reste aucun résidu.

Devriez-vous choisir le mini réfrigérateur à porte en verre d’Insignia?

Insignia Glass Door Mini Fridge

Si vous cherchez un mini réfrigérateur pour votre salle de jeu ou que vous magasinez déjà pour la prochaine année scolaire, je crois que le mini réfrigérateur à porte en verre d’Insignia est un excellent choix. Son profil mince le rend facile à placer dans différents endroits et il est léger et facile à installer. J’aime bien la façon dont on peut régler les tablettes en fonction de ce qu’on doit ranger, et j’aime beaucoup les petits réfrigérateurs ou les réfrigérateurs de bar sans congélateur. Le congélateur semble toujours prendre de l’espace précieux qui pourrait servir à ranger des boissons.

Avoir un mini réfrigérateur permet de libérer de l’espace dans votre réfrigérateur principal, et si vous le placez dans votre garage ou votre cuisine extérieure, rien ne vaut la possibilité de prendre une boisson sans avoir à aller à la maison. Son bac à légumes peut aussi servir d’endroit idéal où refroidir les verres si vous voulez verser vos boissons dans un verre froid ou peut être utilisé pour y mettre du citron et de la lime pour la garniture.

Pour des boissons, des collations et plus encore, vous pouvez trouver votre propre mini réfrigérateur à porte en verre d’Insignia (bientôt disponible) chez Best Buy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here