Insignia Retro Bar Fridge

J’ai un faible pour les électroménagers rétro. J’adore la couleur, le design et le style d’antan, mais je n’ai jamais osé acheter de réfrigérateur ou de cuisinière rétro pleine grandeur. Ce n’est pas grave, car j’ai découvert à quel point il est facile d’avoir un électroménager rétro à la maison grâce au petit réfrigérateur de bar rétro d’Insignia.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Le réfrigérateur de bar rétro miniature d’Insignia a un intérieur spacieux et un congélateur supérieur.  Il est offert dans trois couleurs et il présente un style rétro dont vous raffolerez. Je viens de déballer l’un de ces réfrigérateurs de bar rétro géniaux et j’aimerais vous présenter ses caractéristiques.

Caractéristiques du réfrigérateur rétro miniature d’Insignia

Insignia Retro Mini Fridge Mint Green

Le réfrigérateur rétro miniature d’Insignia (n ºNS-CFR32MT1) a une capacité intérieure totale de 3,1 pi³ et mesure 18,72 po (48 cm) de largeur, 33,15 po (85 cm) de hauteur et 19,7 po (50,5 cm) de profondeur. Il pèse un peu plus de 50 lb (23 kg).

  • Dessus plat qui lui permet de se glisser aisément sous les comptoirs
  • Congélateur supérieur de 0,9 pi³ qui vous donne assez de place pour la glace et les aliments congelés
  • Tablettes en verre réglables qui simplifient l’organisation et le stockage des aliments
  • Poignées chromées robustes et élégantes
  • Commandes de température ajustables et éclairage dans le réfrigérateur
  • Tiroir pour les fruits et les légumes
  • Comprend un moule à glaçons et une pelle à glace
  • Offert dans les couleurs menthe, crème et rouge pompier

Installation du réfrigérateur rétro miniature d’Insignia

Comme le réfrigérateur rétro d’Insignia pèse seulement 50 lb, c’est l’un des modèles les plus faciles à installer. Il suffit de tirer la boîte sur le dessus du réfrigérateur et de la soulever de la couche de styromousse en dessous. Comme pour n’importe quel réfrigérateur, évitez de le faire basculer ou de le poser sur le côté.

Une fois que vous avez retiré le ruban qui garde la porte fermée et que vous avez configuré les tablettes en fonction de vos besoins, vous pouvez brancher le réfrigérateur. Vous devrez aussi installer les poignées, car elles sont emballées séparément dans la boîte.

Une maison branchée grâce à un électroménager rétro

Insignia retro fridge with top freezer

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les gens choisissent un réfrigérateur miniature ou un réfrigérateur de bar. Certains veulent en avoir un dans leur salle de jeu ou dans leur chambre d’étudiant. Peu importe ce que vous ferez du vôtre, le réfrigérateur de bar rétro d’Insignia offre les caractéristiques et le style dont vous avez besoin.

Donnez de la couleur à votre espace

Insignia retro bar fridge red Insignia retro bar fridge mint green

Égayez n’importe quelle pièce avec la couleur du réfrigérateur rétro d’Insignia. J’ai déballé le modèle vert menthe, mais il est aussi offert en crème et en rouge.

Le réfrigérateur de bar rétro d’Insignia se démarque avant tout par sa forme. Il est doté d’un dessus plat, alors que celui de la plupart des réfrigérateurs rétro est arrondi. Un dessus plat lui permet de tenir plus facilement sous un comptoir. Il ne mesure que 33 po de hauteur et la hauteur standard des comptoirs est de 36 po. Vous n’aurez donc pas de difficulté à le glisser en dessous de vos comptoirs pour profiter d’une apparence encastrable.

J’aime beaucoup les poignées et le fini satiné de ce réfrigérateur miniature. Il donne un aspect rétro original à n’importe quel espace.

Un congélateur supérieur généreux en glaçons

Les réfrigérateurs de bar ne sont pas tous équipés d’un congélateur supérieur, mais le réfrigérateur de bar rétro d’Insignia en a un et il est fantastique. Sa petite taille est raisonnable et vous pouvez aisément y mettre des canettes de boisson pour les refroidir rapidement, un moule à glaçons, des friandises glacées et bien plus.

J’aime pouvoir ouvrir la porte du congélateur uniquement; le congélateur de la plupart des réfrigérateurs de bar est accessible seulement en ouvrant la porte du réfrigérateur.

Un espace intérieur qui peut contenir tout ce que vous voulez

Insignia retro bar fridge ice cube tray

Bien que le réfrigérateur de bar rétro d’Insignia ne mesure que 3,1 pi³, il offre amplement de place pour tout ce que vous voulez. L’espace sur le côté peut contenir des canettes et des bouteilles de vin, et les tablettes intérieures en verre sont faciles à déplacer si vous avez besoin de ranger de gros articles. Il comporte aussi un tiroir qui s’ouvre et se ferme en douceur.

Réglage de la température et lumières

Une commande de température est une caractéristique importante pour un réfrigérateur de bar. Pourtant, les modèles offerts ne vous donnent pas tous la possibilité de le faire. Le réfrigérateur de bar rétro d’Insignia vous permet de garder vos aliments et vos boissons au frais, et même de baisser la température davantage pour qu’ils soient très froids. Si vous utilisez le réfrigérateur de bar pour des bouteilles de vin et des canettes, vous serez heureux de pouvoir les garder dans un environnement très froid. Et si ce n’est pas suffisant, mettez-les au congélateur pendant un moment.

Une lumière s’allume dans le réfrigérateur quand vous l’ouvrez. Cependant, le congélateur n’en a pas. J’ai laissé la porte ouverte quelques instants et la lumière s’est éteinte, donc elle ne restera pas allumée longtemps si vous oubliez de bien fermer la porte.

Réfrigérateur de bar d’Insignia qui fonctionne silencieusement

Le réfrigérateur rétro miniature d’Insignia fonctionne très discrètement. Il est tellement silencieux que j’ai dû ouvrir la porte du réfrigérateur pour vérifier s’il fonctionnait bien! Il est agréable de pouvoir installer ce réfrigérateur dans une cuisine ou un salon sans craindre qu’il fasse un vacarme juste à côté de vous.

Devriez-vous opter pour le réfrigérateur de bar rétro d’Insignia?

Interior Insignia Retro Bar Fridge

Le style rétro magnifique du réfrigérateur de bar d’Insignia me suffirait pour l’acheter. J’adore la finition satinée douce et les poignées chromées. Elles contribuent grandement à l’apparence globale du réfrigérateur.

L’intérieur spacieux vous offre amplement d’espace pour tous vos aliments périssables ou seulement pour des canettes et des bouteilles. Vous pouvez mettre cinq bouteilles de vin et cinq canettes dans la porte uniquement, donc imaginez tout ce que vous pouvez ranger sur les tablettes en verre.

Si vous utilisez le réfrigérateur de bar rétro d’Insignia pour ranger du vin et de la bière, le tiroir vous sera toujours utile. Vous pouvez même y ajouter des verres pour les garder au froid et vous servir quand vous en avez envie.

Qui ne voudrait pas d’un réfrigérateur aussi génial? Vous trouverez le réfrigérateur de bar rétro d’Insignia chez Best Buy dès maintenant.