ultima Cosa Air Fryer contestLes friteuses à air d’Ultima Cosa font probablement partie de la liste de cadeaux de tout le monde en cette saison festive. Pour ma part, j’ai déjà une friteuse à air, et je peux vous confirmer que je ne m’en passerais plus. D’ailleurs, plusieurs personnes dans mon entourage n’en ont pas, mais je sais qu’elles aimeraient bien en avoir une. Et vous, connaissez-vous quelqu’un qui bénéficierait d’une friteuse à air à la maison? Poursuivez votre lecture pour découvrir les trois différents types de friteuses à air que nous offrons dans le cadre de ce concours et pour savoir comment participer.

Pourquoi la friteuse à air est-elle un cadeau si populaire

Lorsque vous passerez en revue les différents cadeaux que vous aurez décidé d’offrir pour les fêtes, assurez-vous qu’il y ait au moins une friteuse à air. Peut-être est-ce pour votre sœur, pour votre mère… ou peut-être déciderez-vous d’en acheter une pour vous-mêmes. Plusieurs raisons expliquent que les friteuses à air soient parmi les idées-cadeaux les plus populaires. En plus de vous permettre de faire cuire des plats rapidement, elles nécessitent moins d’énergie et moins d’huile à cuisson qu’avec une friteuse traditionnelle. Aussi, vous pourrez l’utiliser pour bien plus que pour la friture. J’ai préparé des danoises! Oui oui, de délicieuses danoises fourrées à la crème, le tout fait maison. Mais voulez-vous savoir ce que je préfère y cuisiner? Du bacon! Il devient tout croustillant, et je n’ai pas à nettoyer partout autour, car le gras n’éclabousse qu’à l’intérieur de la friteuse à air (et elle est très facile à nettoyer).

J’utilise ma friteuse à air depuis plus d’un an déjà, et il ne passe pas une semaine sans que je ne l’utilise. Je dois admettre qu’elle m’est particulièrement pratique lorsque je reçois pour souper à la maison. Cet appareil polyvalent me permet d’en mettre moins au four, et je peux enfin faire cuire plusieurs aliments en même temps de sorte que l’ensemble du repas soit prêt au même moment et que tout le monde puisse manger chaud. Et attendez de goûter les choux de Bruxelles rôtis à la friteuse (ma femme les adore!).

Mis à part le fait qu’une friteuse à air soit utile, il y a une autre raison pour laquelle il s’agit d’un cadeau si populaire. En effet, c’est le genre de cadeau pour lequel vous n’avez aucun doute qu’il sera apprécié, et il faut avouer qu’il est rassurant d’avoir cette certitude. Nombreux sont ceux qui considèrent les échanges de cadeaux comme un stress. Alors tournez-vous vers une valeur sûre: la friteuse à air chaud est un cadeau qui plaira à tout le monde.

Comment choisir la friteuse à air idéale

Best Buy propose une vaste sélection de friteuses à air, ce qui fait qu’il est tout à fait normal de se demander laquelle choisir. Et en effet, certains éléments sont à considérer avant d’arrêter votre choix. Tout d’abord, rassurez-vous côté budget, car les friteuses à air vous sont toutes offertes à un prix raisonnable. En bref, les facteurs qui influenceront le plus le prix sont le format de la friteuse ainsi que les fonctionnalités supplémentaires qu’elle propose (au même titre qu’un four sera plus dispendieux s’il est doté d’un micro-ondes intégré). Les friteuses à air sont disponibles dans un large éventail de styles et de formats. Ainsi, une petite friteuse à air est idéale pour ceux qui vivent seuls ou en couple. Pour les familles, je recommanderais plutôt une friteuse à air de grande capacité ou une friteuse à air double qui permet de faire cuire simultanément deux plats différents, à des températures différentes. Dans le cadre de ce concours, nous offrons trois différents styles et formats de friteuses à air d’Ultima Cosa. D’ailleurs, nous les avons envoyé à certains de nos collaborateurs sur le blogue afin qu’ils puissent les tester. Consultez cette évaluation pour en savoir plus sur les friteuses à air d’Ultima Cosa.

Comment participer 

Participer à ce concours est facile, et vous pouvez le faire de deux manières différentes:

  1. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous le prénom d’un proche à qui vous avez l’intention de faire un cadeau pour les fêtes et qui bénéficierait bien d’une friteuse à air. Dans ce même commentaire, faites-nous part de la caractéristique de la friteuse à air qui, selon vous, plaira le plus à cette personne.
  2. Dans un commentaire sous l’article d’évaluation de Philippe sur le blogue, faites-nous part d’un plat salé et d’un plat sucré que vous cuisineriez si vous aviez une friteuse à air d’Ultima Cosa. Assurez-vous que votre commentaire inclue non seulement un plat salé, mais aussi un plat sucré afin de vous qualifier pour ce concours.

Ce que vous courez la chance de gagner

À la fin de ce concours, nous pigerons au hasard trois (3) gagnants, et chacun remportera l’une des trois nouvelles friteuses à air d’Ultima Cosa:

Ce concours se déroule du 17 novembre au 5 décembre.

Souvenez-vous que vous pouvez participer de deux façons différentes. Partagez ce concours à vos amis et à votre famille afin qu’eux aussi puissent y participer. D’ailleurs, si vous croyez figurer sur leur liste de cadeaux, ce concours leur donnera une idée de ce que vous aimeriez recevoir… et cette suggestion subtile est peut-être exactement ce dont ils ont besoin pour se sentir moins stressé à l’approche des fêtes.

Règlement du concours «Gagnez une friteuse à air d’Ultima Cosa»

Bonne chance.

123 COMMENTS

  1. Wow, quelle friteuse!! Je l’offrirais à mon conjoint Jean-Yves Simard car il adore les plats cuisinés qui nécessitent peu d’huile. Merci pour le concours!!

  2. Je l’offrirais à Marie qui est très occupée. Elle aimerait ce genre de friteuse car ça permet de faire cuire des plats rapidement.

  3. Pour ma soeur Francine, parce qu’elle a une diéte sans gras et cette friteuse réduit le temps de cuisson et la friture avec peu d’huile

  4. Ma soeur Lucille apprécierait certainement la friteuse à air chaud numérique d’Ultima Cosa de 10 litres parce que c’est la plus grande des trois et qu’elle fait régulièrement à manger pour plusieurs personnes. Çà lui permettrait de sauver du temps. Et elle n’a pas de friteuse à air !

  5. Pour Bernard qui n’est pas le meilleur en cuisine. Mais l’avantage principale est de faire cuire rapidement et avec moins d’huile

  6. Je l’offrirais à mon fils Jérémie qui apprécierait bien cette belle friture friteuse à air chaud numérique à deux zones d’Ultima Cosa cela l’aiderait à préparer des repas plus santé et plus rapidement pour les enfants.

  7. Je l’offrirais à ma mère. Elle l’aimerait beaucoup car la friteuse à air peut faire cuire des plats rapidement et elle nécessite moins d’énergie et moins d’huile à cuisson qu’avec une friteuse traditionnelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here