Air Purifier and Dehumidifier

Rien n’est aussi stimulant qu’apporter des changements sains à son mode de vie. Quand il est question de changements sains, on pense souvent à des activités comme les exercices, la méditation et le plein air, ou encore à la modification de son alimentation et à l’apprentissage de nouvelles compétences. Or il y a une chose que l’on oublie souvent : la qualité de l’air de la maison. On sait que l’air que nous respirons a une influence sur notre santé; malgré tout, on n’adopte pas toujours les mesures pour en améliorer la qualité. Nous croyons qu’améliorer la qualité de l’air n’a pas à être compliqué. C’est pourquoi, chez Best Buy, nous proposons plusieurs appareils vous permettant d’améliorer votre santé, dont les déshumidificateurs et les purificateurs d’air de JS Innovations. Nous avons même un purificateur d’air HEPA et éliminateur d’odeurs 3-en-1 FLO de JS Innovations et un purificateur d’air HEPA et déshumidificateur 2-en-1 Vanguard de JS Innovations qui vous aideront à commencer en grand l’assainissement de votre maison.

Une bouffée de fraîcheur

Imaginez un peu la situation suivante. Vous arrivez à la maison après une longue journée de travail. Vous êtes fatigué et prêt à vous détendre. Vous ouvrez la porte et… Mais qu’est-ce que c’est? De l’ail? Bien sûr! C’est l’odeur des pâtes au pesto et à l’ail d’hier soir qui flotte encore dans la maison. Avec un profond soupir, vous décidez d’ignorer l’odeur. Il vaudrait peut-être mieux d’aller au sous-sol pour regarder Netflix. Hélas, une odeur de moisi monte à votre nez et de votre canapé émane une vague odeur de chien. Et tandis que vous décidez quoi regarder et que vous cajolez votre chien sur le canapé, vous vous mettez à penser à la prolifération potentielle de moisissure et vous vous demandez ce que vous pourriez bien faire pour que la pièce sente un peu moins le chien.

Dehumidifier on window still with plants

Ce n’est qu’une situation parmi d’autres où il pourrait être utile d’avoir un déshumidificateur et un purificateur d’air à la maison. Par exemple, si un membre de votre famille a des problèmes respiratoires, comme l’asthme ou des allergies, ou que vous hébergez un enfant ou une personne âgée, ces petits appareils sont essentiels pour rendre salubre l’air de la maison. Vous pouvez épousseter les meubles, passer l’aspirateur, balayer et nettoyer les pièces autant que vous voulez, vous ne pourrez pas purifier l’air sans un petit coup de pouce.

Les déshumidificateurs et les purificateurs d’air contribuent à rendre une maison saine

Alors, que vous faut-il? Un purificateur d’air ou un déshumidificateur? Les purificateurs d’air suppriment les contaminants en suspension dans l’air comme la poussière, les spores de moisissures et les squames d’animaux de compagnie. Résultat : l’air que vous respirez est plus propre. Si vous êtes comme moi et que vous avez des allergies, mais que vous avez décidé contre toute logique d’adopter un chat, vous pouvez mettre un purificateur d’air dans votre chambre. Cela contribuera à prévenir les symptômes comme les éternuements et les yeux qui piquent.

Air Purifier with white background
JS Flo Air Purifier and Odour Eliminator

Si ce sont les contaminants en suspension dans l’air qui vous inquiètent, alors le purificateur d’air et éliminateur d’odeurs 3-en-1 FLO de JS Innovations est un excellent choix. Il est doté d’un système de filtration HEPA 3-en-1 comprenant un filtre au charbon activé. Il offre trois niveaux de performance que vous pouvez régler en fonction de la pièce. Et comme il enregistre les derniers paramètres utilisés, il n’est pas nécessaire de toujours effectuer les réglages.

Quant aux déshumidificateurs, ils retirent les moisissures de l’air et abaissent le niveau d’humidité d’une pièce tout en supprimant les acariens et les moisissures, et en en empêchant la prolifération. En plus d’être déplaisantes, les odeurs d’humidité et de renfermé sont souvent les symptômes de la présence de moisissures et de bactéries potentiellement dangereuses. Le purificateur d’air HEPA et déshumidificateur 2-en-1 Vanguard couvre une surface d’un maximum de 215 pieds carrés, ce qui est idéal pour le sous-sol ou votre coin-détente. Et puisque cet appareil sert à la fois de déshumidificateur et de purificateur d’air, il constitue un bon choix si vous manquez d’espace ou n’avez pas un grand espace de rangement, mais que vous souhaitez tout de même avoir la liberté d’utiliser tour à tour un purificateur d’air et un déshumidificateur.

Pour utiliser ces deux petits électroménagers, il suffit de les brancher comme l’on fait d’habitude : il n’est pas nécessaire de jouer avec les paramètres ou de les jumeler avec une tablette ou un téléphone. C’est ce qui en fait aussi un choix de premier plan pour un parent ou un proche qui n’est pas à l’aise avec la technologie, mais qui aurait bien besoin d’une maison à l’air plus pur. Pour en savoir plus au sujet de ces appareils utiles, vous pouvez lire l’évaluation de Philippe et regarder sa vidéo :

Qu’il s’agisse de faire disparaître les relents du souper de la veille, de réduire les moisissures de la maison ou de soulager les membres de votre famille qui ont des problèmes respiratoires, le FLO et le Vanguard de JS Innovations ne sont que quelques-uns des produits qu’offre Best Buy pour vous aider à vivre mieux.

À gagner

Au terme du concours, nous allons tirer au sort deux gagnants parmi toutes les participations admissibles. Un gagnant recevra le purificateur d’air HEPA et déshumidificateur 2-en-1 Vanguard de JS Innovations et l’autre le purificateur d’air HEPA et éliminateur d’odeurs 3-en-1 FLO de JS Innovations.

Comment participer

Votre santé est importante. C’est pourquoi nous voulons savoir quel appareil de soins de santé, en plus d’un purificateur d’air ou d’un déshumidificateur, vous aimeriez aussi vous procurer chez Best Buy. Pour participer :

          1. Découvrez la vaste sélection de produits de soins de santé de Best Buy.
          2. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous pour quel produit de soins de santé vous opteriez pour améliorer votre santé.

Le concours se déroule du 18 octobre au 2 novembre.

N’oubliez pas que vous pouvez participer qu’une seule fois. Mais, comme tout le monde souhaite rendre sa maison plus saine, n’hésitez pas à parler de ce concours à vos proches. Peut-être que vos parents, qui se font vieux, que vos frères et sœurs nouvellement parents ou que vos collègues qui ont plusieurs chiens aimeraient gagner l’un de ces petits électroménagers et découvrir les autres produits de soins de santé qu’offre Best Buy.

Règlement du concours de « Rendez votre maison plus salubre en participant au tirage d’un purificateur d’air ou d’un déshumidificateur »

Kate Wensel
Titulaire d’une maîtrise en anglais, Kate est une véritable mordue de grammaire et de belles-lettres. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait commencé sa carrière chez Best Buy Canada en tant que rédactrice pour les produits, avant de devenir éditrice du site bestbuy.ca. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un livre, Kate aime faire de la randonnée, de la danse de salon ou découvrir les meilleurs coins gastronomiques de Vancouver.

407 COMMENTAIRES

  1. J’aimerais bien gagner le purificateur d’air HEPA et éliminateur d’odeurs 3-en-1 FLO de JS Innovations. Se serait parfait pour la maison!

  2. Je souhaiterais le thermomètre intelligent Thermo de Withings, pratique pour toute la famille et le purificateur d’air car j’ai un chat, un chien et un perroquet.
    Cela aiderait à avoir un air pur à tout moment même en hiver !

  3. Le peèse-personne intelligent!
    Je trouve sa super moi qui est enceinte je ne savais même pas que sa existait! Je trouve sa merveilleux 😀
    surtout pour le Chum et les enfants à la maison c’Est super!

  4. moi je prendrais le purificateur d’air et Masseur de pieds à vibrations et infrarouge sans fil d’iComfort (IC0907) wow après une longue journée au travail ca ferait tellement de bien.

  5. Je choisirais le Le purificateur d’air HÉPA et éliminateur d’odeurs 3-en-1 FLO de JS Innovations pour mettre dans mon salon! Merci

  6. Masseur de pieds à vibrations et infrarouge sans fil d’iComfort…Oh!! le bonheur…une masseuse à domicile…;) Merci pour votre super concours, je partage avec le sourire 🙂

  7. Je choisirais le « Pèse-personne Wi-Fi intelligent Aria 2 de Fitbit – Noir ». J’ai perdu 110 lbs en moins de deux ans! Ceci m’aiderait à garder le contrôle sur mon poids et mon suivi se ferait automatiquement avec ma montre Fitbit! 😉

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here