Faire le ménage c’est une vraie corvée. J’ai déjà peu de temps pour moi-même alors, mon plancher doit parfois attendre. Ce qui me déplaît le plus, c’est de passer la balayeuse. Je peux tout faire avec plaisir dans une maison, mais brancher l’aspirateur et gérer un cordon d’alimentation me démotive. Un aspirateur sans fils offre plus de latitude.

J’ai essayé quelques un de ces produits et je dois avouer que cela à changer mon opinion sur l’aspirateur. Je vous présente dans cet article les différent aspirateur sans fils disponibles.

 

Aller partout sans compromis avec un aspirateur balais sans fils :

Les aspirateur balais sans fils sont très performants et pratique pour la vie de tous les jours. Ils répondent parfaitement aux besoins et aux aspects que nécessite un aspirateur.1.jpg

Prenez par exemple l’Aspirateur-balai sans fil V7 de Dyson Son balai comporte 2 niveaux avec son système à 15 cyclones qui aide à capturer les petites et grosses poussières. Même si ultra puissant, avec ces rotations à 110 000 fois par minutes, il est très léger et permet une manipulation facile et efficace.

Lorsque complètement rechargé, vous aurez 20 minutes d’autonomie de batterie. Il vient avec une station d’accueil servant à entreposer et charger l’appareil. Il n’y aura plus aucun endroit non accessible.

 

2.jpg

Nous n’avons pas toujours besoin d’un gros format d’aspirateur. Parfois, nous voulons faire vite et nettoyer les petits dégâts, j’aime particulièrement quand l’appareil peut se convertir et par le fait même offrir un 2 en 1 tout comme l’Aspirateur vertical sans fil 2-en-1 Bolt XRT Pet de Bissell. La base pivotante à 180 degrés permet de contourner tous les obstacles. Le manche peut se plier et se recourber afin d’aller en dessous des meubles.

 

3.jpg

 

Si vous voulez réaliser un nettoyage rapide, le manche est amovible afin d’avoir accès à un petit appareil portatif. Le monde idéal. Il vient également avec une station d’accueil et son chargement s’effectue en 8 heures ou moins.

 

 

Les aspirateurs balais sans fils sont donc un outil de travail au quotidien qui allie performance, rapidité et facilité.

 

La performance des minis :

Les aspirateurs ne servent pas uniquement à aspirer les saletés sur le plancher, mais également pour tous les tissus et les poils des animaux de compagnie. Les Aspirateurs à main offrent une polyvalence qui va au-delà de votre demeure. J’ai d’ailleurs un aspirateur à main pour ma saison de camping.

5.jpg

Mon petit chouchou dans la famille des minis, l’Aspirateur portatif DC34 Animal de Dyson. J’aime mon chat plus que tout alors, pour les amoureux des animaux, profitez de la puissance Root Cyclone afin d’attraper tous les poils d’animaux.

Son format compact, ergonomique et très léger permet de l’utiliser de façon efficace sans ressentir de la fatigue dans les mains ou dans les bras. Aucun sac ou filtre n’est nécessaire.

 

Le robot à la rescousse :

Puisque ce n’est pas ma tâche préférer, et adorant la domotique, j’ai personnellement essayer Aspirateur robot Wi-Fi DC00 de Neato Robotics, vous pouvez d’ailleurs aller voir ma critique sur ma chaîne Youtube.

 

Les aspirateurs sans fils robotique sont parfaits pour les gens qui sont souvent à l’extérieur ou qui manque de temps. Puisqu’ils sont sans fils, ils peuvent se déplacer partout dans la maison.

Par exemple le Aspirateur robot Wi-Fi Roomba 695 d’iRobot va nettoyer à votre place. Vous gagnerai du temps et aurai une maison propre en tout temps. À l’aide de votre périphérique préféré, vous pourrez facilement programmer le Neato sur une base quotidienne ou encore le démarrer à distance si les beaux parents viennent manger sans préavis.

Un laser permet de balayer l’espace de la maison et le capteur optique aide à éviter tous les obstacles et à aspirer toute la saleté. J’ai adoré ce produit et j’aimerais l’avoir à la maison. C’est selon moi, le robot nettoyant le plus efficace que j’ai essayé. Grâce à sa tête en angle, même les coins des murs seront nettoyés.

 

Lorsque vous magasinerez une nouvelle balayeuse, pensez à tous les avantages qu’un produit sans fil peut vous apporter, y compris la facilité ainsi que la rapidité à effectuer vos tâches ménagères. Pour trouver le produit qu’il vous faut, cliquez ici : Aspirateurs à mainAspirateurs-balaisAspirateurs et entretien de plancher

Un bon nettoyage de la maison commence avec un aspirateur sans fil !

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here