BEASTS OF BALANCE EST LE TOUT NOUVEAU JEU DE STRATÉGIE, DE DEXTÉRITÉ ET DE CRÉATION

Aimez-vous les jeux de stratégie, de dextérité et de création? Si vous adorez avoir du plaisir et que les jeux épiques sont votre passe-temps, vous aimerez le tout nouveau jeu primé Beasts of Balance.

Beasts of Balance est jouable sur votre téléphone, votre tablette et votre écran de télévision. Dans ce jeu, vous devez planifier et construire votre propre monde numérique en utilisant des artefacts uniques pour ériger des tours précaires regorgeant de magie.

Vous devez également faire appel à votre esprit stratégique pour essayer de garder vos bêtes en vie et faire en sorte que vos tours demeurent stables et solides à mesure qu’elles grandissent. Si votre tour s’effondre, la partie est terminée pour vous et votre monde numérique prend fin dans une douche dévastatrice de lave en fusion.

Le jeu demande une coordination main-œil, un raisonnement spatial et un état d’esprit axé sur la croissance. Il favorise aussi le développement d’aptitudes de collaboration. En outre, sa nature ouverte fait en sorte qu’il n’y a jamais deux parties identiques. Grâce à sa profondeur numérique et à la dextérité qu’il demande aux joueurs, il représente un beau défi pour tous les gens qui y jouent.

UN JEU DANS LEQUEL VOUS DEVEZ DÉVELOPPER UNE STRATÉGIE ET UTILISER VOS COMPÉTENCES

Dans Beasts of Balance, l’objectif est d’obtenir le plus haut pointage en élaborant des stratégies dans le but de construire une tour majestueuse et tellement bien conçue qu’elle ne tombera tout simplement pas. Vous devez vous servir de toutes vos compétences pour empêcher sa destruction et accumuler le plus de points que vous pouvez. Cependant, vos compétences ne vous suffiront pas. Pour obtenir le plus haut pointage possible, vous aurez besoin de stratégies mûrement réfléchies et d’une grande dextérité.

Beasts of Balance est un jeu épique, mais facile à apprendre. Pour construire une tour solide, vous devrez toutefois toujours vous rappeler de choisir le meilleur artefact possible. Si vous ne le choisissez pas bien, vous risquez de fragiliser votre tour et de la voir s’effondrer. À l’inverse, plus votre tour croîtra et deviendra solide, plus vous accumulerez des points et éviterez la destruction.

DEVENEZ LE CRÉATEUR ULTIME

Beasts of Balance peut être joué seul ou avec des amis. Il vous met dans le rôle d’un Créateur Divin qui empile des artefacts magiques pour construire des tours spectaculaires et atteindre des pointages toujours plus élevés.

En utilisant votre intelligence, votre dextérité et un appareil iOS ou Android compatible, vous créerez un monde en constante évolution dans lequel tout ce que vous avez ajouté à votre tour interagit avec son environnement.

Par exemple, en empilant une pieuvre, vous créez une pieuvre numérique. En ajoutant un artefact « Migrate » vous transformez votre création en rocktopus terrestre.

Et il y a une véritable stratégie derrière les choix que vous faites. Être intelligent est la clé. De plus, lorsque vous jouez entre amis, le travail d’équipe est primordial si vous voulez créer des tours donnant beaucoup de points et trouver les bêtes les plus rares (il y en a plus de 150 à découvrir et collectionner). Par contre, soyez prudent, car si votre tour s’écroule, c’est la fin de votre monde numérique.

ET MAITRISEZ UN MONDE DANS LEQUEL LE JEU NUMÉRIQUE RENCONTRE LE MONDE RÉEL

Ce qui est amusant dans Beasts of Balance, c’est qu’il prend tout ce que vous connaissez et aimez des jeux numériques modernes et les connecte au vrai monde. C’est comme si le Jenga rencontrait les Pokemon : l’équilibre est impératif et on éprouve une réelle satisfaction en réalisant des tours solides et des pointages élevés.

Toutefois, le meilleur de tout est le fait que vous pouvez jouer seul ou avec des amis (ensemble dans un mode coop) ou même dans un nouveau mode de combat. Peu importe le mode de jeu choisi, vous devrez faire attention pour que votre tour ne s’effondre pas parce que, quand ça se produit, c’est la fin de tout.

Beasts of Balance est un jeu récompensé conçu par Alex Fleetwood qui demande de la stratégie, de la dextérité, de l’intelligence et de la créativité. Il devient énormément amusant pour des joueurs enthousiastes et motivés. Le plaisir est toujours au rendez-vous lorsqu’on réussit dans Beasts of Balance, le jeu d’empilement qui prend vie!

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here