Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu de la caméra Blink Mini

Aperçu de la caméra Blink Mini

-

Se sentir en sécurité

Sécuriser votre demeure est plus facile lorsque vous êtes en mesure d’avoir toujours un œil sur ce qui se déroule à l’intérieur, même quand vous n’y êtes pas. C’est ce que la Blink Mini vous offre, avec toute la clarté d’une caméra vidéo HD 1080p, de nuit comme de jour. Vous n’avez besoin que de votre téléphone intelligent et de l’application Blink pour voir ce que votre caméra voit en temps réel ; même dans la noirceur la plus complète, la vision de nuit par infrarouge intégrée vous montrera ce qui se passe dans la pièce.

Les différents modèles de Blink, avec leurs tailles variées et leur installation facile et accessible, vous permettent de rehausser rapidement la sécurité de votre résidence. Les caméras Blink vous laissent le choix du placement et vous permettent ainsi de choisir l’angle de vue idéal qui protégera ce qui vous est précieux. De plus, les caméras Blink possèdent des microphones et haut-parleurs qui vous laissent communiquer avec votre famille, vos amis, les visiteurs, ou même vos animaux de compagnie lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Détection du mouvement

C’est vous qui choisissez comment et pour quelles raisons votre Blink Mini vous enverra une alerte.  La détection du mouvement intégrée fait en sorte que la caméra peut envoyer une notification automatique à votre téléphone si elle a perçu un mouvement dans son champ de vision. Vous pouvez aussi contrôler la portée et les zones que vous désirez que la caméra couvre et assignant des zones d’activité au moyen du tableau grillagé affiché à l’écran. Choisissez les zones que vous voulez activer, et celles que vous voulez que votre caméra ignore, afin de réduire la quantité de fausses alertes. Le mode de Base vous permet de couvrir un champ de vision plus large, alors que le mode Avancé vous permet d’effectuer un zoom pour une détection plus précise.

Les caméras Blink sont également conçues pour détecter d’autres changements importants. Les détecteurs peuvent vous dire lorsque la température chute au-delà des limites que vous aurez établies, ce qui vous permet de rentrer la caméra s’il fait trop froid à l’extérieur en hiver, par exemple, ou de régler la température si elle devient inconfortable dans la chambre du bébé.

Micros bidirectionnels

Grâce aux fonctionnalités audio bidirectionnelles, vous serez toujours à jour avec ce qui se déroule chez vous. Les caméras Blink sont munies de microphones et de haut-parleurs qui permettent la communication verbale entre vous et quiconque se trouve devant la caméra. Vous pouvez littéralement avoir une discussion claire en temps réel. Vous trouverez cette fonctionnalité vraiment pratique pour pouvoir visionner et prendre part aux discussions et activités familiales, où que vous soyez.

Peu importe si vous utilisez la Blink XT2 ou la Blink Mini ; les deux possèdent les mêmes fonctionnalités audio bidirectionnelles. Visionnez, écoutez et parlez avec les personnes et animaux de compagnie qui vous sont chers en ouvrant tout simplement l’application Blink sur votre téléphone intelligent.

Une installation simple

Vous n’aurez pas à vous casser la tête sur des modes d’emploi complexes et difficiles à suivre. Qu’il s’agisse d’une seule Blink Mini ou d’un ensemble, elles sont faites pour être faciles à installer et à mettre en marche. Il suffit de la brancher, et en quelques minutes, vous aurez accès à toutes ses fonctionnalités.

Les caméras Blink se connectent au réseau Wi-Fi de votre maison grâce à une simple synchronisation au moyen de l’application. La Blink Mini est polyvalente et facile à installer soit en pleine vue, soit cachée hors d’atteinte des visiteurs imprévus.

Il est également facile de personnaliser les réglages selon vos propres préférences au moyen de l’application. Vous pouvez aller plus loin encore en synchronisant la Blink Mini avec un appareil compatible avec Alexa pour utiliser les commandes vocales afin d’effectuer un visionnement en temps réel, de voir les vidéos enregistrées, ou d’activer/désactiver la caméra.

Passez à l’étape suivante

Magasinez