Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu de la laveuse à chargement frontal de LG

Aperçu de la laveuse à chargement frontal de LG

-

Voici la laveuse à chargement frontal WM4500HBA de LG

La laveuse à chargement frontal WM4500HBA de LG, d’une généreuse capacité de 5,8 pieds cubes, offre une foule de fonctions conçues pour optimiser la qualité et la durée du lavage. Sa technologie TurboWash 360 permet de sauver jusqu’à 30 minutes par brassée grâce à des cycles accélérés. Il existe aussi un cycle anti-allergène qui, grâce à la technologie à vapeur TrueSteam de LG, élimine les acariens et autres particules allergènes de vos vêtements et de vos draps. On peut même désinfecter les jouets, les tissus et les autres articles ménagers difficiles à laver.

Puisque la WM4500HBA est dotée de la connectivité wi-fi, vous pourrez utiliser l’application SmartThinQ de LG pour démarrer ou interrompre une brassée à distance, pour choisir le cycle de lavage, pour surveiller la consommation d’énergie et pour recevoir des notifications. Et si vous préférez les commandes vocales, elle est aussi compatible avec Alexa d’Amazon et avec l’Assistant Google.

Enfin, la laveuse WM4500HBA intègre la technologie TwinWash de LG. Celle-ci vous permet de laver deux brassées en même temps grâce à un tambour supplémentaire (en option) dans la base de l’appareil. Vous pourrez aussi ajouter la sécheuse jumelée pour compléter l’ensemble.

Un moteur puissant qui garantit un lavage en profondeur

Les senseurs du moteur intelligent AI Direct Drive Motor (AIDD) de LG détectent les tissus présents dans une brassée et le poids de celle-ci. Puis, ils ajustent le cycle de lavage en conséquence. Le moteur AIDD accomplit cette tâche en comparant ses observations avec les données colligées par LG lors de tests rigoureux.

En optimisant ainsi les opérations de lavage, AIDD contribue à réduire les dommages causés aux tissus. Il prolonge ainsi la durée de vie de vos vêtements, de vos draps et de vos autres textiles.

La laveuse WM4500HBA est aussi dotée de deux puissantes buses à haute pression. Ces buses garantissent un maximum de performance, quels que soient les types de textiles à laver. Et les fonctions de réduction du bruit et des vibrations de la WM45000HBA vous permettent de faire votre lavage le soir sans déranger votre famille.

Un jumelage intelligent

La laveuse à chargement frontal WM4500HBA est compatible avec la technologie ThinQ de LG. Non seulement peut-on la contrôler à distance avec une application ou avec des commandes vocales, mais elle peut même choisir le cycle de séchage optimal pour vos vêtements lorsque vous l’utilisez avec la sécheuse jumelée.

Transférez une brassée de linge propre de la laveuse à la sécheuse. La laveuse choisira le cycle de séchage optimal en fonction de sa connaissance du contenu de la brassée. Elle enverra alors les instructions appropriées à la sécheuse. Les deux appareils travailleront de concert pour laver et sécher vos vêtements aussi vite et bien que possible.

La bonne quantité de détersif

Plus besoin de deviner la bonne quantité de détersif à ajouter à une brassée! La laveuse WM4500HBA de LG utilise la technologie propriétaire ezDispense de LG, qui détermine automatiquement la quantité de détersif nécessaire en fonction du cycle et du poids de la brassée. Un peu plus que la moyenne pour une brassée qui contient une couverture et un ensemble de draps. Un peu moins pour une petite brassée de t-shirts, de bas et de sous-vêtements.

Cette fonction vous évite à la fois le gaspillage et le risque de démarrer une brassée qui aurait besoin d’un lavage en profondeur sans tout le détersif nécessaire. Le résultat: une performance de lavage vraiment optimale.

Passez à l’étape suivante

Magasinez