Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu de la souris de jeu Razer Basilisk V3

Aperçu de la souris de jeu Razer Basilisk V3

-

Découvrez la souris de jeu Razer Basilisk V3

La nouvelle souris de jeu Razer Basilisk V3 vous offre les dernières nouveautés en matière de performance haute technologie, et son éclairage Chroma RGB personnalisable ainsi que côté ergonomique en font immédiatement un incontournable.

Grâce à ses 11 boutons programmables, la Razer Basilisk V3 vous permet de personnaliser et d’optimiser votre expérience dans tous vos jeux préférés. Vous pourrez profiter de l’avantage de pouvoir exécuter des macros et des fonctions secondaires d’un simple clic de votre souris. La personnalisation s’étend même aux 11 zones d’éclairage Chroma RGB. Profitez d’un éclairage entièrement personnalisable, luminosité inférieure complète, et des effets d’éclairage Chroma dynamiques spécifiques selon le jeu.

En plus de ses capacités de personnalisation considérables, la Razer Basilisk V3 ne vous laisse pas tomber en matière de performances. Sa molette inclinable HyperScroll vous offre le choix entre les modes tactile ou défilement sans rotation. De plus, cette souris vient avec un commutateur optique Razer de deuxième génération, un détecteur d’image optique Razer Focus+ 26K, une mémoire interne pouvant contenir cinq profils, des patins de souris 100% en PTFE, et un câble Razer Speedflex.

10 +1 boutons programmables pour une infinité de combinaisons

La plupart des souris de jeu proposent plusieurs boutons programmables afin de produire des actions fréquentes ou d’activer des macros dans un jeu. La formidable Razer Basilisk V3 présente 10 +1 boutons programmables, incluant la maintenant célèbre gâchette multifonction de Razer. Cette souris de jeu est ergonomique, confortable, hautement personnalisable, intuitive et, en tout et partout, un must pour le jeu sur PC.

Grâce à ses 11 boutons programmables, vous détiendrez un avantage substantiel sur la compétition en utilisant la Basilisk V3 de Razer. Lorsque vos adversaires auront à pianoter sur leur clavier pour activer leurs macros, vous n’aurez qu’à effectuer un simple clic de souris pour exécuter n’importe quelle action essentielle comme signaler, sauter ou activer le PTT (push-to-talk).

Un bouton programmable situé sous la Basilisk vous permet de naviguer les profils préprogrammés associés à vos jeux préférés.

La molette inclinable intelligente HyperScroll de Razer

La souris de jeu Razer Basilisk V3 est équipée d’une molette inclinée HyperScroll dernier cri.

Cette molette innovante offre la flexibilité de deux différents types de défilement. Le mode tactile permet un défilement haute-précision avec un retour tactile satisfaisant. Ce mode est idéal pour les tâches comme la navigation des menus ou des listes d’armes ou d’habiletés. Le mode sans rotation, quant à lui, propose un défilement fluide et haute vitesse afin de vous permettre de parcourir de grandes distances rapidement. Activez l’accélération virtuelle en utilisant le logiciel Synapse de Razer afin d’augmenter la rapidité de défilement selon la vitesse à laquelle tourne la molette, et voyez les longs documents défiler devant vos yeux. De plus, l’intelligence dernier cri de la Basilisk V3 de Razer peut passer automatiquement du mode sans rotation au mode tactile, dépendamment de la vitesse à laquelle vous faites tourner la molette.

Vous pouvez compter sur la vitesse de réponse instantanée de la Razer Basilisk V3 grâce à sa connexion au moyen du câble Speedflex qui vous assurera une expérience sans décalage ni latence.

11 zones d’éclairage Chroma RGB

La Razer Basilisk V3 établit un nouveau standard en termes de personnalisation pour une souris de jeu. Elle présente 11 zones d’éclairage Razer Chroma RGB individuellement programmables. Chaque zone est capable d’afficher plus de 16,8 millions de couleurs, en plus d’une foule d’effets de lumière variés.

Plus de 150 jeux possèdent des fonctionnalités intégrées Chroma. Lorsque vous jouez à ces jeux en utilisant la Razer Basilisk V3, l’éclairage Chroma RGB est ses effets réagira de manière dynamique selon ce qui se déroule dans le jeu. Avec la Razer Basilisk V3, vous pouvez profiter d’effets d’éclairage entièrement personnalisables, incluant la luminosité inférieure.

Les zones d’éclairage RGB ne sont pas le seul avantage optique de la Razer Basilisk V3. Sous la souris se trouve un détecteur optique Razer Focus+ 26 K DPI pour une précision parfaite, au pixel près. Cette souris est également équipée d’un commutateur optique Razer de deuxième génération qui permet des vitesses de rafraîchissement de 0,2 ms, pour une réactivité à la vitesse de la lumière.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here