SENSATION DE CONFORT

Oubliez l’inconfort grâce à une souris conçue pour réduire la tension musculaire, diminuer la pression sur le poignet et améliorer la posture. Reconnues pour leurs remarquables performances, les souris de la série MX de Logitech profitent de technologies fondées sur la science. Résultat : un équilibre parfait entre ergonomie et efficacité. Cette souris qui prévient la fatigue est dotée de courbes et d’angles qui sont parfaits pour les longues journées de travail.

D’une grande polyvalence, la souris MX Vertical se connecte à un ordinateur ou peut être jumelée à plusieurs machines, ce qui vous permet de l’utiliser aussi bien à la maison qu’au travail. Vous pouvez l’employer pendant des mois avant de la recharger. Une minute de recharge suffit à vous assurer une autonomie de trois heures.

UNE POIGNÉE DE MAIN

Grâce à sa forme étudiée, la MX Verticale offre une prise en main qui fait penser à une poignée de main. La position naturelle induite par cette « poignée de main » réduit la tension musculaire de 10 % et favorise une posture plus ergonomique.

Le suivi optique avancé de 4000 ppp augmente la précision, ce qui diminue les mouvements de la main et ainsi la fatigue musculaire et celle de la main. La forme unique de cette souris s’adapte à de nombreuses formes et tailles de mains. Quant à sa surface texturée en caoutchouc, elle procure une sensation douce et naturelle.

Le logiciel Logitech Options offre des options de personnalisation qui contribuent à l’exécution efficace des tâches. En effet, il vous permet de configurer la souris et vous simplifie donc la vie. Par ailleurs, vous pouvez réduire la pression sur votre poignet en attribuant des fonctions aux boutons selon vos préférences.

PRISE EN MAIN

Une prise en main qui ne vous oblige pas à tordre vos doigts réduit la pression sur le poignet. En raison de l’angle vertical de 57° de la MX Vertical, le pouce repose confortablement sur l’emplacement prévu à cet effet, ce qui réduit la pression.

Sa molette de défilement de précision se double d’un bouton central pratique qui accroît la vitesse d’exécution des tâches. Il suffit d’appuyer sur le commutateur de vitesse pour modifier la rapidité et la précision du curseur, ce qui vous assure un contrôle optimal. La possibilité de créer des raccourcis permet d’exécuter pratiquement n’importe quelles tâches ou fonctions particulières à une application.

Testée par les utilisateurs et approuvée par les ergonomes, cette souris a été conçue et testée sur la base de critères établis par des ergonomes renommés. Il est connu qu’une meilleure posture se traduit par un relâchement des muscles et de la tension du poignet.

ALIMENTATION

La souris fonctionne jusqu’à quatre mois sur une charge complète et pendant trois heures après seulement une minute de recharge. Vous pouvez connecter la MX Vertical à l’aide du câble USB-C fourni, d’un récepteur Logitech Unifying ou de la technologie Bluetooth.

De plus, il est possible d’utiliser la souris avec plus d’un ordinateur. Vous pouvez la jumeler avec un maximum de trois appareils et basculer de l’un à l’autre en appuyant sur un seul bouton. Déplacez le curseur vers le bord de l’écran : il apparaîtra sans décalage sur l’autre écran, même si l’un des écrans est connecté à un appareil Windows et l’autre à un appareil Mac.

Que vous l’utilisiez à la maison ou au travail, la souris MX Vertical vous permet d’accomplir vos tâches sans fatigue ni douleur. Alors, donnez du répit à vos mains et offrez-vous du confort!

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here