Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu de l’appareil photo sans miroir X-T200 de Fujifilm

Aperçu de l’appareil photo sans miroir X-T200 de Fujifilm

-

Racontez votre histoire

Fujifilm est de retour avec une nouvelle version de son appareil photo numérique rétro sans miroir, lequel est doté de fonctionnalités de niveau professionnel pour vous aider à immortaliser des moments mémorables. Léger et compact, son boîtier est équipé d’un viseur électronique (EVF) haute résolution, d’une mise au point rapide et précise avec détection du visage et d’un capteur d’images grande vitesse APS-C de 24,2 mégapixels. Non seulement vous pouvez prendre des photos cristallines, mais vous pouvez également enregistrer des vidéos d’une résolution de 4K Ultra HD.

La créativité ne s’arrête pas là. Un grand écran tactile ACL vari-angle simplifie la prise de vue sous différents angles, y compris lors d’égoportraits photos ou vidéos du genre « J’y étais ». Les performances améliorées en faible éclairage permettent aux photos de conserver leur éclat et leurs détails lorsque le soleil se couche et que la lumière diminue. Obtenez de superbes couleurs directement de l’appareil photo grâce aux modes de simulation de film et au HDR. Vous pouvez ainsi facilement profiter de la longue expérience de Fujifilm dans ce domaine.

La bonne touche

Grâce à l’écran tactile ACL de 3,5 pouces vari-angle au format 16:9, vous avez beaucoup de souplesse quand vient le temps de cadrer une photo. Faites-le pivoter entre 90 et 180 degrés, ou laissez-le ouvert ou fermé, entre 0 et 180 degrés.

Obtenez une meilleure vue sans jamais quitter la scène des yeux. Inclinez et orientez l’écran pour capturer un sujet en ajoutant une touche artistique ou pour voir un monument d’un point de vue différent. Retournez-le et montrez au monde entier ce que vos yeux voient et vos oreilles entendent, où que vous soyez.

Intuitif et réactif, l’écran tactile ACL offre un haut niveau de contrôle sur les caractéristiques et les fonctionnalités du X-T200. Utilisez-le pour régler divers paramètres, comme la luminosité, le flou de l’arrière-plan, les effets de simulation de film et les rapports d’aspect des images.

Une mise au point efficace

La mise à niveau de l’AF de détection du visage et des yeux est rapide et facile lorsqu’elle est verrouillée sur des individus ou des groupes de personnes. De plus, elle fonctionne de la même manière lorsque vous retournez l’écran ACL de l’appareil photo. Ne vous souciez plus de faire la mise au point chaque fois que vous faites un égoportrait.

Grâce à des fonctions automatisées, comme la reconnaissance du sujet principal, l’AF avancé du X-T200 peut suivre un sujet principal se trouvant dans le cadre. Utilisez-le avec un mode rafale à 8 images/seconde pour figer l’action, vous assurant de ne rien manquer.

La vidéo de haute qualité bénéficie aussi de cette stabilité, grâce à la nouvelle stabilisation numérique. Cette dernière dispose d’un capteur gyroscopique qui aide à réduire les effets de tremblement de la caméra lors de l’enregistrement de séquences vidéo. La vidéo HDR améliore l’enregistrement dans les situations à fort contraste, notamment à l’aide d’outils de montage intégrés à la caméra qui vous permettent de partager des séquences de la bonne durée et de la bonne taille.

Un monde coloré

Le X-T200 de Fujifilm bénéficie de la longue histoire de Fujifilm en matière de colorimétrie et de production cinématographique. Les 85 ans d’expérience de l’entreprise dans l’industrie sont réunis dans cet appareil photo par l’entremise de 11 modes numériques de simulation de film. Utilisez-les pour apporter au monde moderne l’aspect et la sensation issus de l’époque de la photographie emblématique.

Il y a aussi 20 filtres avancés faciles d’accès pour pousser votre créativité encore plus loin. On retrouve entre autres le nouveau filtre « Clarté » qui contrôle la quantité de détails et de textures que vous pouvez faire ressortir d’une image afin d’améliorer vos possibilités créatives.

Grâce à l’application gratuite Fujifilm Camera Remote pour iOS ou Android, vous pouvez afficher et transférer les images que vous souhaitez sur votre téléphone intelligent ou votre tablette lors de vos déplacements. L’application vous avertira même lorsqu’une mise à jour gratuite du micrologiciel est disponible, et vous pourrez la télécharger sur votre appareil photo.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here