Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu de l'étui-clavier Combo Touch pour iPad et du stylet Crayon de...

Aperçu de l’étui-clavier Combo Touch pour iPad et du stylet Crayon de Logitech

-

Voici l’étui-clavier Combo Touch pour iPad Pro et le stylet Crayon de Logitech

Jumelez l’étui-clavier Combo Touch de Logitech à un iPad Pro de 11 pouces de première, deuxième ou troisième génération, ou à un iPad Pro 12,9 pouces de cinquième génération, et vous transformerez instantanément votre tablette en outil de productivité et de créativité. Ajoutez le stylet numérique Crayon de Logitech et il n’y aura plus de limites à ce que vous pourrez accomplir. Le polyvalent clavier Combo Touch offre quatre modes d’utilisation (entrée de texte, visionnement, dessin et lecture) qui s’adaptent à tous vos besoins. Durable et ajusté aux formes de l’iPad Pro, l’étui en tissu tressé est conçu pour agrémenter le style visuel de votre tablette tout en protégeant ses surfaces et ses coins contre les chocs et les égratignures. Et grâce à son pavé tactile sur lequel on peut cliquer n’importe où, l’expérience se rapproche en tous points de celle d’utiliser un ordinateur portable.

Les clés rétroéclairées s’ajustent automatiquement à votre environnement grâce à leurs cinq niveaux d’illumination. Vous pourrez donc utiliser l’étui-clavier à peu près n’importe où, le jour comme la nuit. La béquille réglable permet une inclinaison pouvant atteindre 40 degrés; vous pourrez donc choisir l’angle idéal pour converser avec des amis en vidéo, pour regarder un film ou pour lire un article.

Une connexion intelligente et instantanée

Contrairement aux claviers séparés alimentés par des batteries, le Combo Touch pour iPad Pro de Logitech tire son électricité de l’iPad lui-même. Vous n’avez donc jamais besoin de le recharger, ce qui en fait un compagnon idéal pour votre tablette.

Le Combo Touch s’allume automatiquement, dès que l’on place un iPad Pro à l’intérieur, et le jumelage avec la tablette s’effectue en un seul clic. Vous pourrez donc commencer à travailler en quelques instants. Orientez le Combo Touch à la verticale et déployez sa béquille pour entrer du texte au clavier. Étendez la béquille au maximum pour prendre des notes ou pour dessiner. Détachez le clavier et étendez la béquille pour regarder des films. Rentrez la béquille et retirez le clavier pour lire.

L’étui-clavier Combo Touch de Logitech est compatible avec les iPad Pro de 11 pouces de première, deuxième et troisième générations, ainsi qu’avec l’iPad Pro de 12,9 pouces de cinquième génération. Utilisez l’appli Logitech Control pour ajuster la luminosité, mettre le micrologiciel à jour, etc.

Cliquez n’importe où

Grâce à l’étui-clavier Combo Touch de Logitech, vous pourrez utiliser votre iPad Pro comme un ordinateur portable doté d’un clavier complet. Vous pourrez aussi vous en servir dans l’un des autres modes d’usage sans devoir le sortir de l’étui. Ajustez l’étui en fonction de vos besoins, qu’il s’agisse de détacher le clavier pour lire au lit, de déployer la béquille pour esquisser des plans ou d’héberger l’iPad Pro pour entrer du texte. Le clavier offre aussi huit touches spéciales, qui vous permettront d’invoquer des fonctions d’iPadOS comme la lecture de médias, le contrôle de la luminosité de l’écran, la recherche et plus encore.

Le pavé tactile détecte toutes les commandes gestuelles usuelles. Vous pourrez donc pincer, double-cliquer et utiliser toutes les commandes auxquelles vous avez accès lorsque vous utilisez un clavier MacBook de pleine taille. De plus, vous pourrez aisément surligner, copier, éditer et utiliser une foule d’autres fonctions dans les logiciels Notes, Pages, Numbers, Keynote, etc.

Compatible avec le stylet Crayon de Logitech

L’étui-clavier Combo Touch de Logitech est compatible avec le stylet numérique Crayon de Logitech, un outil idéal pour dessiner, prendre des notes, parcourir vos documents ou naviguer sur le Web sans utiliser vos doigts. Mais si vous préférez le stylet Apple Pencil pour iPad, votre Combo Touch travaillera aussi de concert avec ce périphérique; vous bénéficierez ainsi de la meilleure expérience possible, grâce au soutien pour Apple Pencil offert par des centaines d’applis.

Le stylet Crayon de Logitech, qui résiste aux chocs, dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 7,5 heures d’écriture active. Son design anti-roulis en fait l’outil idéal pour prendre des notes ou pour esquisser des dessins. Et il suffit de pencher le stylet pour ajuster l’épaisseur des traits.

Notez aussi que le Combo Touch pour iPad Pro vous permet de reposer votre main sur l’écran sans provoquer de touches accidentelles pendant que vous écrivez. Une fonction particulièrement utile pour les gauchers.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here