Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu des appareils de massage à percussion de KiCA

Aperçu des appareils de massage à percussion de KiCA

-

Voici les appareils de massage à percussion de KiCA

Offrez un traitement de niveau professionnel à vos muscles tendus et endoloris grâce aux appareils de massage à percussion de KiCA. Le modèle K2 est disponible en bleu et en rose; le modèle Mini, en rose et en vert. Les deux sont légers et alimentés par des batteries rechargeables. Vous pourrez donc les apporter avec vous et vous en servir quasiment n’importe où.

Chaque appareil est livré avec une sélection de têtes de massage, conçues pour différents groupes de muscles et pour différentes parties du corps. Elles vous aideront à rehausser votre mobilité, à récupérer et à éviter des blessures. Loin d’être réservé aux athlètes, ce produit est idéal pour quiconque bénéficierait d’un massage à la maison, comme les personnes qui travaillent à domicile et qui passent de longues heures assises à chaque jour. Les voyageurs fréquents, les gens qui s’entraînent régulièrement ou qui reçoivent des traitements médicaux, même les aînés: tout le monde peut en profiter.

Grâce à leur design compact et léger pratique en voyage, à leurs batteries de longues durées et à leurs prix abordables, les appareils de massage à percussion de KiCA feront le bonheur de tous ceux et celles qui cherchent à se sentir mieux et en meilleure santé.

Ici, là-bas, partout

Grâce à leur design compact et portable, vous pourrez utiliser les appareils de massage à percussion de KiCA pratiquement n’importe où. Le K2 ne pèse que 485 grammes et le Mini à peine la moitié, soit 248 grammes. Ils sont si petits qu’on peut aisément les glisser dans une bourse ou dans un sac à dos avant de se rendre au travail, au gym ou en voyage.

Contrairement à bien des appareils concurrents, qui ont tendance à être gros et encombrants, les appareils de massage à percussion de KiCA sont pratiques et n’ont pas l’apparence d’outils industriels. L’élégance de leur design repose sur un boîtier en aluminium léger de calibre aéronautique, des contours arrondis, des surfaces lisses et un fini mat qui facilite une bonne prise en main.

Une généreuse autonomie en fait aussi d’excellents compagnons de voyage. La batterie lithium-ion du modèle K2 lui permet de fonctionner pendant un maximum de 18 heures; celle du Mini, jusqu’à huit heures. Le modèle K2 est même livré avec un étui de transport pratique.

Ciblez toutes les parties de votre corps

Que vous désiriez soulager une nuque endolorie ou un mal de dos persistant, les appareils de massage à percussion de KiCA sont livrés avec des têtes de massage interchangeables qui sauront cibler toutes les parties de votre corps et toute une variété de sources d’inconfort. Vous n’aurez rien à acheter séparément.

La tête en U est parfaite pour la nuque et pour le tendon d’Achille. La tête ronde, pour relaxer les muscles sensibles et les tissus souples. Utilisez la tête à extrémité magnétique pour masser les grands muscles plats du dos et de la taille. Choisissez plutôt la petite tête pointue pour un massage en profondeur des méridiens, des articulations ou des points d’acupuncture. Une tête spéciale pour les massages en douceur vous aidera même à absorber des huiles essentielles.

Lorsque vous aurez choisi la tête de massage idéale pour votre besoin du moment, il ne vous restera qu’à sélectionner l’une des quatre vitesses de massage disponibles, en fonction de vos préférences ou de l’intensité de la douleur à soulager.

Manipulation simple et sécuritaire

Tel que nous l’avons mentionné plus tôt, les appareils de massage à percussion de KiCA occupent peu d’espace, notamment parce qu’ils sont alimentés par des batteries rechargeables: il suffit de charger l’appareil avant de partir pour l’apporter partout sans devoir traîner de câble sur vous. Le chargeur est compatible avec USB-C, facile à utiliser et il recharge la batterie de l’appareil en seulement deux heures ou deux heures et demie. Vous n’aurez donc jamais de gros bloc d’alimentation à gérer, pas même à la maison!

Vous utilisez votre appareil de massage à percussion de KiCA juste avant de vous coucher? N’ayez crainte: si jamais vous vous endormez parce que vous avez trop relaxé, la fonction de protection intelligente de l’appareil l’arrêtera automatiquement après dix minutes d’utilisation continue. Cette même fonction vous évitera aussi de surutiliser l’appareil sur un seul muscle ou une seule partie de votre corps.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here