VOICI LES SYSTÈMES FLEXWASH ET FLEXDRY

Faire la lessive peut prendre beaucoup de temps. Avec les électroménagers FlexWash et FlexDry de Samsung, utilisez un appareil pour laver deux brassés contrôlées séparément à deux cycles différents et un autre pour sécher deux brassées en même temps. Vous ferrez la lessive de la semaine en un temps record, tout en prenant soin de vos vêtements.

La technologie VRT Plus aide à réduire le bruit et les vibrations. Comme ça, vous pouvez placer la laveuse et la sécheuse n’importe où dans la maison, y compris au rez-de-chaussée, sans vous préoccuper du bruit qui pourrait déranger les autres. Gardez la machine fraiche et sans mauvaise odeur en activant le cycle Self-Clean une fois par mois pour enlever les résidus de détergent et la saleté sans devoir utiliser des additifs chimiques agressifs.

De plus, les appareils sont compatibles avec le Wi-Fi. Vous pouvez ainsi contrôler un cycle à distance à l’aide de votre téléphone intelligent en utilisant l’application Samsung Smart Home. Vous pourrez entre autres arrêter et activer les machines et recevoir des alertes.

UNE PAIRE D’ÉLECTROMÉNAGERS POLYVALENTS

Le FlexSystem de Samsung inclut deux laveuses et deux sécheuses en un : elles offrent plus de choix pour vous permettre de faire la lessive comme vous le voulez, tout en prenant deux fois moins de temps.

La FlexWash de Samsung inclut deux laveuses dans une seule unité : le compartiment principal sert à laver les articles de tous les jours grâce à sa cuve de 5,8 pieds cubes de capacité, tandis que la petite laveuse située dans le haut d’une capacité de 1,1 pied cube est parfaite pour laver vos vêtements délicats, votre ensemble d’entrainement ou vos sous-vêtements.

Avec l’unité FlexDry de Samsung, vous pouvez sécher en même temps les articles de tous les jours dans le compartiment principal et les articles délicats, les sous-vêtements, les chandails et les accessoires posés à plat dans le petit compartiment du haut. Sécher les articles dans le compartiment du haut aide à prévenir le rétrécissement et les dommages faits aux tissus.

LAVEZ À DES VITESSES SUPER RAPIDE

Si vous utilisez la fonction SuperSpeed dans la laveuse du bas de la FlexWash de Samsung, vous pouvez laver une brassée complète en 30 minutes seulement, ce qui représente une économie de temps de presque 50 % comparativement à une laveuse ordinaire.*

Autrement dit, vous pouvez faire deux brassées à la fois et laver vos articles quotidiens en prenant presque la moitié du temps que vous prenez habituellement.

La fonction SuperSpeed ne sacrifie pas non plus les performances de nettoyage. Il n’y a donc pas de compromis. En lavant vos vêtements, serviettes, linges et autres articles plus rapidement, vous aurez plus de temps pour vous.

UN NETTOYAGE PROFOND

La technologie PowerFoam incluse dans la FlexWash de Samsung peut aider à éliminer les saletés, comme les taches de détergents.

Elle fonctionne en pré-dissolvant le détergent et en le transformant en une mousse douce qui pénètre en profondeur dans les tissus pour obtenir un meilleur nettoyage.

Une foule d’autres technologies aide aussi à améliorer le nettoyage et le séchage. Dans le cas de la laveuse, Steam Wash ajoute de la vapeur pour apporter de la fraicheur à vos vêtements. En effet, elle pénètre les tissus pour aider à éliminer les odeurs déplaisantes et les taches sans avoir à faire un pré-traitement.

Concernant la sécheuse, la technologie de séchage Multi-Steam utilise la vapeur pour débarrasser vos vêtements des plis, des odeurs, des bactéries et de la statique, tandis que le Vent Sensor détecte les blocages dans le conduit de la sécheuse et vous rappelle que c’est le temps de nettoyer l’évent.

* Comparé à la laveuse WF42H5200 de Samsung, qui ne comprend pas SuperSpeed.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here