DES COULEURS BRILLANTES ET RÉALISTES, DES IMAGES 4K DYNAMIQUES

Le modèle TK800 est un projecteur 4K HDR capable de produire 8,3 millions de pixels, pour une véritable performance 4K UHD. Grâce à sa puissante luminosité de 3000 lumens, le TK800 produit des images vidéo 4K immersives même dans les pièces très éclairées. Et en plus, il se distingue par la présence de modes Football et Sport, pour une incomparable expérience sportive 4K HDR en direct!

Avec deux ports HDMI, la compatibilité HDCP 2.2 et les technologies CinemaMaster Video+ et Audio+ 2, vous pourrez connecter tous vos périphériques favoris au TK800.

HT2550: DES COULEURS, DES COULEURS ET ENCORE DES COULEURS

Vous voulez faire passer votre cinéma maison au niveau supérieur? Le projecteur 4K de cinéma maison HT2550 de BenQ vous épatera avec la précision de ses couleurs et l’exactitude de ses images.

Comme le TK800, le projecteur 4K HDR HT2550 de BenQ produit 8,3 millions de pixels pour une véritable expérience 4K UHD. Et grâce à son extraordinaire capacité de reproduction de couleurs, qui atteint 96% du spectre Rec. 709, vous profiterez d’images vidéo étonnamment fidèles à la réalité. Une expérience équivalente à celle d’une salle de cinéma, dans le confort de votre cinéma maison.

Dans le passé, les propriétaires de projecteurs se sont plaints de couleurs délavées. Mais avec les projecteurs 4K HDR de BenQ, ce problème disparaît à jamais.

Ces deux projecteurs améliorent drastiquement l’expérience de visionnement de films et d’émissions sportives à la maison sans vous ruiner, que vous disposiez d’une salle de cinéma maison sombre pour le HT2550 ou que vous installiez le TK800 dans une pièce très éclairée.

POUR LE RÉALISME: L’INTENSITÉ DU HDR!

Les projecteurs 4K HDR de BenQ optimisent le rendu HDR à l’aide de la fonction Auto HDR, pour des couleurs et des tons sans pareil. La technologie HDR, pour « high dynamic range » (« plage dynamique étendue »), reproduit les couleurs et la lumière de façon plus réaliste que jamais, pour une expérience de visionnement bien plus naturelle. Grâce au HDR, les projecteurs BenQ produisent des milliards de couleurs et des flots lumineux précis, ce qui signifie des images hyper-réalistes et des dégradés plus subtils qui ressembleront de plus près à la réalité.

Alors que les vieux téléviseurs, par exemple, nous offraient simplement les couleurs de base bleu-rouge-vert et leurs combinaisons, vous pouvez maintenant vous attendre à des milliers de tons de bleu dans le ciel époustouflant d’un documentaire nature, ou encore à des centaines de nuances de couleur ultra réalistes dans le sable de la surface martienne sous les pieds de Matt Damon.

UN DESIGN PORTATIF, COMPACT ET INTELLIGENT

Les projecteurs de BenQ sont portatifs pour que l’expérience 4K vous suive partout ou vous allez. Vous prenez la route en véhicule récréatif et vous souhaitez projeter un film sous les étoiles? Aucun problème! Vous devez faire une présentation et vous souhaitez épater l’auditoire? Avec les projecteurs portatifs 4K HDR de BenQ vous obtenez un design léger, compact et élégant qui vous permet de vous ajuster à tous les environnements.

Avec la fonction d’ajustement vertical Keystone automatique et le zoom 1.2x, vous pouvez cadrer l’image à la perfection, que vous projetiez sur la paroi d’un édifice, sur un petit écran ou sur un canevas gigantesque. Et l’installation et le réglage des projecteurs 4K de BenQ sont aussi très faciles.

Grâce à la durée de vie étendue des lampes des projecteurs BenQ, vous ne serez jamais coincés avec une lampe brûlée au mauvais moment. Avec jusqu’à 10 000 heures de fonctionnement en mode économique, vous jouirez d’images vidéo brillantes pendant des années.

En résumé, si vous cherchez le meilleur projecteur pour un cinéma maison aux couleurs précises ou un projecteur 4K qui se distingue peu importe l’intensité de l’éclairage ambiant, vous trouverez ce qu’il vous faut avec les projecteurs vidéo 4K HT2550 et TK800 de BenQ.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here