Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu du clavier de jeu mécanique sans fil BlackWidow V3 Mini HyperSpeed...

Aperçu du clavier de jeu mécanique sans fil BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer

-

Voici le clavier de jeu mécanique sans fil BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer

Il y a plus d’une décennie, Razer a établi une nouvelle norme avec le BlackWidow, le premier clavier mécanique au monde conçu spécialement pour le jeu.

Le tout nouveau BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer est la dernière évolution de ce modèle révolutionnaire. Le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed offre les fonctions auxquelles les joueurs s’attendent, y compris les touches mécaniques vertes de Razer, une fonction d’interverrouillage, l’éclairage Chroma RVB et la prise en charge des macros. Il offre trois options de connectivité : USB-C avec fil, Bluetooth sans fil et la technologie sans fil HyperSpeed à faible latence de Razer.

Ce qui est révolutionnaire à propos du BlackWidow V3 Mini HyperSpeed, c’est qu’il offre tout cela dans un format de 65 %. Une fraction de la taille d’un clavier de jeu standard, il est portatif, convient aux espaces restreints et offre plus d’espace pour la souris. Et il le fait sans sacrifier la fonctionnalité ou la performance dont les joueurs s’attendent d’un clavier BlackWidow de Razer.

Format de 65 % avec les interrupteurs mécaniques et les touches macro de Razer

Les claviers de jeu pleine grandeur ont l’inconvénient de prendre de la place. Le clavier de jeu mécanique BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer est la solution idéale pour les espaces restreints. Avec un format de 65 %, le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed est beaucoup plus petit que la plupart des claviers de jeu.

Ce clavier ne sacrifie toutefois pas la performance ou la flexibilité au nom de l’économie d’espace. Malgré sa taille compacte, le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed offre toujours des touches fléchées dédiées. Il est également équipé de quatre touches de navigation qui peuvent être programmées en tant que macros. Les interrupteurs mécaniques verts de Razer avec des capuchons en ABS double matériau et une fonction d’interverrouillage offrent un retour tactile qui dure 80 millions de frappes. Le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed est également équipé de l’éclairage programmable Chroma RGB de Razer.

Le clavier de jeu polyvalent et performant BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer équilibre parfaitement forme et fonctionnalité, ce qui en fait un clavier idéal pour pratiquement toutes les situations.

Élégant, compact, performant et portatif

Les joueurs doivent évaluer leurs besoins en matière de performance par rapport à l’espace à leur disposition. Il ne s’agit pas seulement de réussir à entrer un clavier pleine grandeur sur un bureau, mais il faut aussi assez d’espace sur le bureau pour utiliser une souris. Ce besoin d’espace physique a donné lieu à la popularité croissante des claviers de jeu TKL, qui éliminent le pavé numérique. Ils font donc 80 % de la taille d’un clavier standard.

Le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer a été conçu pour éliminer l’espace qui est quand même perdu avec un clavier TKL. Il offre toujours toutes les touches dont vous avez besoin pour une expérience de jeu complète, y compris les flèches et les touches de navigation dédiées. Les ingénieurs de Razer ont utilisé leur expérience tirée du Huntsman Mini de Razer de 2020 pour offrir le summum en matière de claviers de jeu mécaniques sans fil compacts et portatifs. L’élégant BlackWidow V3 Mini HyperSpeed ne fait que 65 % de la taille d’un clavier ordinaire.

3 modes de connexion, y compris la technologie sans fil HyperSpeed de Razer

Peu importe comment vous préférez vous connecter à votre ordinateur de jeu, le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer s’en charge.

Si vous préférez la commodité de la connectivité sans fil Bluetooth, la prise en charge est intégrée. Grâce à la technologie Bluetooth, vous pouvez même alterner entre trois appareils jumelés. Pour la meilleure performance sans fil à faible latence, ce clavier est également équipé de la connectivité sans fil HyperSpeed exclusive à Razer. Utilisant la fréquence de 2,4 GHz et une clé USB incluse, HyperSpeed utilise une technologie de fréquence adaptative évoluée qui analyse tous les canaux disponibles toutes les millisecondes, passant automatiquement au canal le plus propre pour éliminer les interférences qui causent les décalages.

Si vous préférez une connexion avec fil, utilisez le câble USB-C amovible pour le brancher sur votre ordinateur. Le même câble est utilisé pour recharger la batterie du clavier sans fil, mais avec une autonomie allant jusqu’à 200 heures, ne vous attendez pas à devoir le faire très souvent.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here