Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu du haut-parleur Roam de Sonos

Aperçu du haut-parleur Roam de Sonos

-

 

Plus qu’un haut-parleur ordinaire

À moins de 450 grammes, il s’agit du haut-parleur Sonos le plus portatif jamais offert. Mais malgré sa petite taille, le Roam de Sonos regorge de fonctionnalité. Insérez-le dans un réseau Sonos domestique via Wi-Fi ou, si vous utilisez des produits Apple, activez AirPlay 2 et écoutez vos contenus favoris avec la commodité du sans-fil. Quittez la maison et Bluetooth pourra prendre le relais pour que la musique continue à jouer.

Si la baignade fait partie de vos loisirs favoris, apportez votre Roam avec vous. Grâce à son boîtier étanche, vous pourrez l’écouter avec plaisir en relaxant au bord de la piscine ou en fêtant sur la plage. Et puisqu’il s’agit d’un haut-parleur intelligent, servez-vous-en pour contrôler vos appareils domotiques à l’aide de l’Assistant Google ou d’Alexa d’Amazon.

Diffusez partout et n’importe où

À la maison, le Roam se connecte comme n’importe quel autre haut-parleur Sonos. Reliez-le à votre réseau Wi-Fi et diffusez du contenu audio à partir de n’importe lequel des services compatibles avec l’appli de Sonos. Le choix inclut plusieurs des services de diffusion musicale les plus populaires ainsi que des balados et des livres audio.

Pour encore plus de commodité, le Roam facilite l’intégration avec des services tiers. Spotify Connect, par exemple, vous laisse jouer ce que vous voulez directement à partir de l’appli en question, tandis qu’AirPlay 2 donne aux utilisateurs de Mac, d’iPhone et d’iPad l’option de transférer n’importe quel contenu audio au Roam en quelques touches.

Vous pouvez aussi apporter le Roam sur la route et continuer votre écoute via Bluetooth. La connexion se fait automatiquement dès que vous sortez du rayon d’action de votre réseau Wi-Fi; le Roam est aussi assez intelligent pour effectuer l’opération inverse et se reconnecter à votre réseau domestique automatiquement quand vous rentrez à la maison.

Réglages, soutien et alimentation intelligents

Les réglages Trueplay™ de Sonos s’ajustent automatiquement et constamment pour optimiser le son en fonction de l’endroit où vous installez l’appareil. Le calibrage s’effectue à chaque fois, en mesurant l’espace environnant avec des senseurs afin d’améliorer la qualité du son. Vous bénéficierez donc toujours du meilleur de votre Roam.

Grâce à l’intégration d’Alexa ou de l’Assistant Google, vous disposerez toujours d’un assistant virtuel lorsque Roam sera relié à votre réseau Wi-Fi. Il suffit de configurer l’assistant de votre choix dans l’appli S2 de Sonos, d’appuyer sur le bouton du microphone du Roam pour l’activer, puis de prononcer vos commandes à haute voix au besoin.

Le Roam dispose d’une autonomie de 10 heures de lecture par charge et, après un certain temps en mode veille, il s’endort automatiquement pour conserver votre batterie. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour qu’il se réveille, prêt à reprendre la lecture en moins d’une seconde. Lorsque vous devrez le recharger, déposez-le sur un tapis sans fil Qi ou branchez-le avec un câble USB-C.

Robuste avec une touche de polyvalence

Ne laissez pas l’élégance du Roam vous tromper: il est capable d’encaisser les coups lorsque c’est nécessaire, comme le démontre sa classification IP67 pour la résistance à l’eau et à la poussière. Plongez-le dans un mètre d’eau claire pendant 30 minutes ou moins et il continuera à fonctionner comme si de rien n’était.

Sa construction robuste lui permet aussi de survivre à une chute accidentelle; ses embouts caoutchoutés agissent comme des amortisseurs de chocs en cas de besoin. Et si jamais le Roam était recouvert de sable, ne soyez pas inquiet: il suffira de le rincer à l’eau.

Un haut-parleur à la fois si léger et si robuste est conçu pour vous suivre partout où vous allez. Il n’y a plus de raison de vous priver de votre musique favorite: apportez le Roam avec vous lors de votre prochaine aventure.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here