HAUTE VOLTIGE

Malgré sa petite taille, le drone Mavic Air de DJI se montre digne de la série Mavic et offre aux pilotes la performance de vol et les possibilités d’exploration illimitées d’un modèle haut de gamme. Il s’agit du drone le plus portatif de DJI, et il possède un cardan mécanique à trois axes pour prendre des photos plus stables. Sa structure ultraportative vous permet de l’emporter n’importe où, car il est aussi grand et large qu’un téléphone intelligent lorsqu’il est replié. Ainsi, il est toujours prêt à voler quand l’envie vous prend.

Enregistrez des vidéos Ultra HD 4K de 30 ips à 100 Mb/s. Ne vous contentez pas de panoramas horizontaux, verticaux et à 180 degrés : laissez plutôt le Mavic Air assembler de nombreuses photos en quelques secondes pour créer de magnifiques panoramas sphériques de 32 Mpx. Les algorithmes HDR ajustent intelligemment les réglages d’exposition pour que les zones claires et sombres de vos images paraissent plus naturelles. Grâce à des modes de vol intelligent, au suivi du sujet et à un stockage interne de plus de 8 Go, le Mavic Air vous donne accès à des points de vue tout simplement spectaculaires.

DES IMAGES NETTES

Même si le Mavic Air est compact, ça ne l’empêche pas de prendre des images à couper le souffle. Son cardan mécanique à trois axes offre une compensation des mouvements réduite et est accompagné d’amortisseurs de cardan disposés en formation triangulaire qui aident à mieux stabiliser les plans.

Des supports en alliage de magnésium renforcent les sept caméras embarquées et la caméra du cardan principal est protégée contre les collisions et la friction. Les bras du Mavic Air se replient en suivant les lignes du châssis pour le rendre plus portatif lorsqu’il n’est pas en vol.

La fonction SmartCapture propose une façon interactive de contrôler le Mavic Air avec des gestes et de prendre des photos et des vidéos sans la télécommande. La technologie FlightAutonomy 2.0 utilise les capteurs du système embarqué pour évaluer l’environnement, afin d’éviter les obstacles et d’améliorer la performance de vol. Ainsi, vous êtes assuré d’obtenir les séquences les plus fluides possible.

DE SUPERBES PANORAMAS

Le drone Mavic Air amène les panoramas au niveau supérieur. Il peut fusionner 25 photos en seulement huit secondes pour créer d’immenses panoramas sphériques de 32 Mpx. Regardez-les en immersion lorsque vous portez des lunettes de DJI.

Prenez des panoramas magnifiques à l’horizontale, à la verticale ou à 180 degrés, selon la perspective qui vous intéresse. Vous pouvez ainsi saisir une scène depuis tous les angles, sans avoir à créer une configuration complexe avec plusieurs caméras.

QuickShots vous permet d’exprimer votre créativité en prenant des égoportraits vidéo aériens splendides qui vous donneront l’air d’un expert. Utilisez TapFly pour planer et filmer dans la direction que vous indiquerez en appuyant sur l’écran de votre appareil mobile. Vous pouvez aussi ajuster la vitesse de vol selon la situation.

FAITES LE PLEIN DE SOUVENIRS

Avec 8 Go de stockage interne, vous avez l’espace nécessaire pour sauvegarder vos souvenirs sans souci. Lorsque vous avez besoin de plus de stockage, insérez-y une carte microSD pour emmagasiner vos séquences vidéo et vos photos.

Le Mavic Air vous indiquera si votre carte est assez rapide pour enregistrement de la vidéo 4K ou non. L’utilisation d’une carte plus rapide vous assurera de pouvoir photographier tout ce que vous voulez, sans restrictions, et de profiter de la vitesse d’écriture maximale de 12,5 Mo/s.

Pilotez votre drone Mavic Air pendant un maximum de 21 minutes en utilisant la télécommande repliable pour tenir votre téléphone intelligent. Alternez entre les modes de vol et transférez des séquences vidéo ou des photos sur votre téléphone pour les partager facilement sur les réseaux sociaux.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here