Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu du Nest Hub (2e génération) de Google

Aperçu du Nest Hub (2e génération) de Google

-

Découvrez le Nest Hub de Google, 2e génération

Le Nest Hub de Google, 2e génération, propose une multitude de fonctions pratiques. Il vous aide à préparer les repas en trouvant sur Internet des recettes que vous pouvez suivre facilement, sans toucher à l’écran. Il vous divertit grâce à son haut-parleur amélioré et à sa connectivité avec des services de diffusion comme Spotify, Netflix, YouTube et Disney+. Il peut même contrôler vos autres appareils domotiques compatibles, de votre éclairage jusqu’à vos serrures!

Grâce au Nest Hub de Google, 2e génération, vous bénéficierez d’un contrôle rehaussé à base de commandes vocales ou tactiles simples. Des fonctions de santé et de bien-être vous aideront à améliorer votre qualité de vie. L’appareil vous aidera même à mieux dormir la nuit en émettant des sons apaisants, en observant votre sommeil et en simulant un lever de soleil pour vous réveiller doucement.

Se divertir grâce au Nest Hub de Google, 2e génération

Que ce soit avec des films, des émissions de télévision, de la musique, des balados, des livres audio ou toute autre forme de contenu que vous aimez, le Nest Hub de Google saura vous garder bien diverti. Il vous donne accès à tous les services de diffusion de musique les plus populaires, dont Spotify et TuneIn, ainsi qu’à des plateformes de vidéo sur demande comme YouTube, Netflix et Disney+. Notez que certains de ces services exigent des frais d’abonnement.

Envie de musique? La sonorité du Nest Hub de Google, 2e génération, est magnifique, notamment grâce aux basses 50% plus puissantes que chez le Nest Hub d’origine. Vous pouvez aussi voir ce qui joue et consulter vos listes de diffusion sauvegardées. Il suffit de dire: « Hey Google » ou d’appuyer à l’écran pour démarrer la lecture, la mettre en pause, changer de piste ou ajuster le volume. Vous pouvez aussi jumeler l’écran avec vos autres haut-parleurs Nest pour former un groupe et remplir votre maison de musique. Et bien sûr, vous pouvez aussi regarder des films, des émissions de télévision et des vidéos YouTube en tous genres sur l’écran du Nest Hub.

L’assistant numérique parfait pour la maison

Le Nest Hub de Google, 2e génération, deviendra le coeur de votre domicile intelligent. À titre de centre de contrôle domotique, le Nest Hub affiche l’état de tous vos appareils connectés et vous donne accès à une gamme complète de commandes. Vous pourrez donc gérer tous vos appareils intelligents compatibles à l’aide d’un simple toucher du doigt. Ou, si vous le préférez, vous pourrez aussi demander à l’Assistant Google de se charger de tout. Un microphone supplémentaire, ajouté au Nest Hub de 2e génération, lui permet de comprendre toutes vos commandes encore plus clairement.

Par exemple, si vous avez une caméra de sécurité Nest Cam qui surveille votre porte d’entrée, vérifier l’identité d’un visiteur sera un jeu d’enfant. Il suffira de demander à l’Assistant Google de vous montrer les images captées par la caméra en question pour qu’elles s’affichent en temps réel sur l’écran de votre Nest Hub. Même chose lorsque quelqu’un appuiera sur votre sonnette vidéo Nest: le Nest Hub vous montrera automatiquement de qui il s’agit.

D’impressionnantes fonctions de santé et bien-être

Mieux dormir, c’est mieux vivre. Voilà pourquoi le Nest Hub de Google, 2e génération, propose des fonctions de santé et de bien-être conçues spécialement pour vous aider à bien dormir et à vous réveiller en forme le matin. Par exemple, la fonction Sunrise Alarm vous réveille tout doucement en augmentant peu à peu l’intensité lumineuse de l’écran et le volume de l’alarme. Si vous avez besoin d’un peu de repos supplémentaire, il suffira d’agiter la main: l’appareil reconnaîtra votre geste et attendra quelques minutes avant de vous réveiller à nouveau.

Si le suivi de la qualité de votre sommeil est important pour vous, sachez que la fonction de détection du sommeil pourra prendre en note l’heure à laquelle vous vous couchez, celle où vous vous levez et la durée effective de votre repos.1 Il suffit de placer le Nest Hub sur votre table de chevet pour que son détecteur de mouvement observe votre respiration et vos déplacements, sans même utiliser de caméra. Avec le temps, l’appareil apprendra à reconnaître vos habitudes de sommeil et vous proposera des conseils personnalisés qui vous aideront à mieux dormir et à mieux récupérer.2

 

 

1 La surveillance du sommeil est offerte en pré-lancement sans frais additionnels jusqu’à l’année prochaine. Un abonnement payant pourrait être exigé après cette période de pré-lancement. Ces fonctions sont assujetties à votre consentement et à vos paramètres de réglage. Leur fonctionnement repose sur l’utilisation de détecteurs de mouvement, de détecteurs de bruit et d’autres sources de données. L’appareil doit être placé à proximité du lit et calibré en fonction de votre position pendant le sommeil. L’Assistant Google, Google Fit et d’autres applications Google pourraient être nécessaires pour obtenir toute la fonctionnalité. L’Assistant Google requiert un compte Google.

2 La surveillance du sommeil n’est pas conçue pour diagnostiquer, contrôler, prévenir ou traiter quelque maladie ou condition que ce soit. Consultez un professionnel de la santé si vous avez des questions au sujet de votre état de santé. La position de l’appareil et la présence d’autres personnes, d’animaux ou de sources de bruits à proximité pourrait entraîner des lectures incorrectes.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here