Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu du quadricoptère 4K F31 de Contixo

Aperçu du quadricoptère 4K F31 de Contixo

-

Si vous n’avez jamais piloté de drone, ou du moins jamais fait de photo aérienne à l’aide d’un de ces appareils, le quadricoptère miniature 4K F31 de Contixo constitue le produit parfait avec lequel faire vos premières armes. Vous n’aurez pas besoin d’obtenir de permis spécial puisqu’il pèse moins de 249 grammes. Il est aussi facile à manipuler grâce à sa fonction de décollage à une touche, à sa vitesse maximale réglable et à sa fonction de retour et atterrissage automatique. Il ne vous restera qu’à prendre des photos et des vidéos aériennes épatantes.

Le quadricoptère 4K F31 de Contixo capte des images et des séquences vidéo d’une netteté impressionnante, en ultra-haute résolution 4K. Ses moteurs sans balais lui donnent un rayon d’action pouvant atteindre 800 mètres, tandis que sa batterie au lithium-polymère lui procure une autonomie de 25 minutes, pendant lesquelles vous pourrez utiliser des fonctions comme le suivi automatique GPS, l’observation d’un centre d’intérêt et le parcours programmé pour explorer tout ce qui vous entoure.

Prenez des photos et des vidéos éclatantes en résolution 4K

Vous souhaitez vous initier à la photographie en 4K sans vous astreindre à une courbe d’apprentissage abrupte? Il suffit d’appuyer sur la touche de décollage du quadricoptère 4K F31 de Contixo pour prendre de l’altitude et capter tout ce qui vous entoure. La caméra ultra-haute résolution 4K de ce drone photographie et filme à une résolution homogène et précise de 3840 par 2160 pixels.

Le capteur CMOS 4K du quadricoptère F31 de Contixo et son objectif grand angle ont tout ce qu’il faut pour immortaliser les décors les plus saisissants, jusqu’à une distance de 200 à 300 mètres en mode vidéo. L’appareil communique avec les systèmes de navigation par satellite GPS et GLONASS pour que vous ne perdiez jamais le signal. Et grâce à son positionnement optique, à son altimètre et à sa fonction de retour et atterrissage automatique, le F31 de Contixo est facile à manipuler dès le premier contact.

Un quadricoptère léger et pliable à emporter partout

Que vous en soyez à vos premières armes ou que vous disposiez d’une longue expertise en matière de pilotage de drones, vous pourrez prendre le chemin du ciel partout où vous irez grâce au quadricoptère 4K F31 de Contixo.

Son design est à la fois compact, léger et facile à transporter, notamment grâce à ses bras et à ses hélices pliables. Puisque le F31 de Contixo pèse moins de 249 grammes, la réglementation fédérale en vigueur ne requiert pas de permis ou d’enregistrement particulier. Et tout ce dont vous avez besoin pour piloter et pour prendre des photos et des vidéos est inclus : une télécommande 2,4 GHz, une batterie modulaire au lithium-polymère, quatre hélices de remplacement, un tourne-vis et un câble de recharge de type C. Il y a même un étui de transport pour protéger votre drone en transit.

Le plaisir commence au décollage

Avec le quadricoptère 4K F31 de Contixo, le plaisir commence dès le décollage et il y a plusieurs façons de le faire durer. Utilisez la télécommande pour capter chaque détail du décor sous votre drone ou personnalisez vos photos et vos vidéos à l’aide de l’un des modes de vol préprogrammés.

Le suivi GPS identifie votre téléphone et suit tous vos déplacements, en restant toujours à la même distance de vous. Vous pouvez aussi ordonner à votre drone d’orbiter autour d’un centre d’intérêt de votre choix. Ou bien programmez un plan de vol en appuyant sur une ou plusieurs étapes à l’écran et prenez des photos et des vidéos aériennes sur mesure.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here