Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu du récepteur AV 8K 7.2 canaux TXNR5100 d'Onkyo

Aperçu du récepteur AV 8K 7.2 canaux TXNR5100 d’Onkyo

-

Ajoutez la sonorité du futur et la vidéo en 4K 120Hz ou même en 8K à votre cinéma maison

Le nouveau récepteur audio-visuel TXNR5100 d’Onkyo est un appareil incroyablement polyvalent et incroyablement connecté qui offre toutes les fonctions et les technologies nécessaires pour profiter au maximum de votre contenu visuel, de votre musique et de vos consoles de jeu vidéo dernier cri.

Grâce à sa circuiterie à 5.2.2 canaux, ce récepteur tirera le maximum des formats audio tridimensionnels, dont le Dolby Atmos. Ses ports HDMI 2.1, quant à eux, transmettent l’extraordinaire niveau de détail des signaux vidéo 8K à 60 images par seconde ou, pour les jeux vidé, des images en 4K à 120 images par seconde rehaussées d’un taux de rafraîchissement variable qui élimine les délais de latence et les déchirures.

Reliez le TXNR5100 à votre réseau Wi-Fi grâce à sa connectivité bibande 802.11ac et profitez de vos services de musique en flux continu, d’Airplay d’Apple, des commandes par application mobile, de la configuration sur PC et de l’intégration aux systèmes domotiques. Vous pourrez même faire appel à l’Assistant Google et à Alexa pour donner des commandes vocales à votre récepteur et pour contrôler votre système audio multi-pièces.

Prêt pour le divertissement en 4K et en 8K grâce à Dolby Atmos, 4K 120Hz et plus encore

Le nouveau récepteur TXNR5100 d’Onkyo est paré pour les tous derniers standards en matière de divertissement à domicile, y compris le jeu vidéo de nouvelle génération.

Ses ports HDMI 2.1 dotés de la technologie eARC transmettent la vidéo en 8K à 60 images par seconde et en 4K à 120 images par seconde. En plus d’afficher plus de pixels que jamais auparavant, ce récepteur offre aussi les technologies visuelles d’avant-garde HDR 10+, Dolby Vision, ALLM (un mode de latence réduite automatique), QFT (pour le transfert rapide des images de jeu), HDCP 2.3 et la colorisation BT.2020. Les plus récentes consoles de jeu vidéo bénéficieront d’images ultra-nettes en 4K à 120Hz rehaussées d’un taux de rafraîchissement variable, pour des graphismes clairs et harmonieux, sans délais de latence, ni sautillements, ni déchirures.

Et le récepteur TXNR5100 d’Onkyo n’a pas fini de vous étonner. Vous profiterez aussi du nec plus ultra en matière d’audio pour le cinéma maison, grâce à son amplificateur qui livre toute la puissance nécessaire pour propulser sept canaux et même un son 5.2.2 tridimensionnel en Dolby Atmos ou en DTS:X. La technologie DAA d’Onkyo (pour « dynamic audio amplification », ou amplification audio dynamique) constitue le fruit de 70 ans d’efforts; grâce à elle, vous ressentirez toute la gamme des émotions en haute fidélité.

Commandes IP pour la configuration sur PC et l’intégration aux systèmes domotiques

Configurer et manipuler un récepteur de cinéma maison peut être compliqué, mais Onkyo a simplifié le processus dans le cas du TXNR5100. Les commandes IP vous permettent de configurer et d’ajuster les paramètres du récepteur à partir de votre ordinateur personnel et de votre navigateur web. Vous pourrez aussi gérer la lecture de vos contenus à l’aide de l’appli Onkyo Controller pour appareils mobiles Apple ou Android.

Le récepteur TXNR5100 d’Onkyo s’intègre aussi aux systèmes domotiques et de commandes vocales les plus populaires. Il offre la fonctionnalité Chromecast de Google, collabore avec Alexa et est compatible avec AirPlay 2 d’Apple. Vous souhaitez utiliser des commandes vocales? Il suffit de relier un appareil intelligent doté d’un microphone à votre réseau, puis d’invoquer Alexa ou l’Assistant Google.

En matière d’optimisation des haut-parleurs, le TXNR5100 d’Onkyo constitue un choix judicieux. Il est équipé de l’outil de calibration AccuEQ, qui garantit que votre récepteur et vos haut-parleurs seront toujours parfaitement calibrés et placés aux meilleurs endroits, afin de livrer une expérience audio optimale.

Réseautique et diffusion rapides grâce au Wi-Fi bibande 802.11ac et à la connectivité Bluetooth

Onkyo a équipé le TXNR5100 d’un puissant processeur quadricoeur pour piloter sa connexion Wi-Fi bibande 802.11ac (2×2 MIMO).

Bénéficiez au maximum de services de diffusion comme Spotify, TIDAL et Deezer. Certifié compatible avec Sonos, le TXNR5100 peut se joindre à votre réseau Sonos existant ou agir en tant que système autonome lorsqu’il est jumelé avec un pont Sonos. Gérez votre musique multipièces à l’aide d’Alexa. Et grâce à la technologie DTS embarquée, vous pourrez accéder à vos contenus et les faire jouer à partir de serveurs connectés à votre réseau domestique ou en ligne. Enfin, le récepteur peut se réveiller et se mettre en veille automatiquement, en changeant automatiquement de source au besoin, que le contenu soit livré par Bluetooth ou par Wi-Fi.

Vous souhaitez diffuser de la musique en haute fidélité sans déranger le reste de la maisonnée? Connectez votre casque d’écoute sans fil à votre récepteur par Bluetooth bidirectionnel.

Passez à l’étape suivante

Magasinez