VOICI L’OSMO MOBILE 2 DE DJI

Les vidéos prises avec votre téléphone intelligent peuvent être tremblantes et saccadées, spécialement quand vous avez besoin de bouger pour capturer l’action. Le stabilisateur à cardan Osmo Mobile 2 de DJI pour téléphones intelligent peut vous aider à transformer vos vidéos en contenu fluide et de style cinématographique.

Connectez votre téléphone intelligent à l’appareil léger et filmez lorsque vous vous déplacez. Il garde l’appareil stable quand vous faites des panoramiques, vous bougez ou capturez des scènes, et ce, peu importe qu’il s’agisse d’un beau paysage ou d’un match de soccer palpitant.

Il dispose de fonctions intelligentes comme la technologie ActiveTrack, le mode panorama automatique, le mode beauté pour les égoportraits vidéos et Timelapse. La batterie longue durée peut fonctionner pendant un maximum de 15 heures, vous permettant de tourner des vidéos pendant toute la journée ou même de faire de la diffusion en continu. En plus, cette dernière recharge votre téléphone.

Le curseur de zoom intégré vous permet de tenir votre téléphone par la poignée, ce qui donne des zooms cinématographiques plus fluides. De plus, ce produit se plie de manière compacte afin que vous puissiez le mettre dans un sac à main ou un sac à dos.

DES VIDÉOS TRÈS FLUIDES

Même si vous tenez fermement votre téléphone pendant que vous filmez, les tremblements de caméra sont toujours de la partie. Et la stabilisation optique de l’image et les autres fonctionnalités pour rendre l’image plus fluide ne résolvent pas complètement le problème. En plus, ce ne sont pas tous les téléphones qui incluent ces options.

Ajouter l’Osmo Mobile 2 de DJI à l’équation aide à éliminer les tremblements pendant que vous filmez.

L’appareil peut également être facilement tenu à une main : imaginez que c’est un bâton amélioré pour égoportraits, mais destiné à la vidéo.

SUIVEZ PRÉCISÉMENT VOTRE SUJET

Que ce soit un enfant sur une planche à roulettes, un animal adorable ou le coucher du soleil, vous pouvez suivre facilement votre sujet avec l’Osmo Mobile 2 de DJI.

Le logiciel intégré suit automatiquement la ou les cibles, et ce, peu importe où les sujets se trouvent dans le cadre. Les capteurs intégrés et les moteurs sans balai assurent la stabilité.

Que vous capturiez de petites vibrations avec une planche à roulettes ou de larges mouvements d’une classe de kickboxing, l’Osmo Mobile 2 de DJI aide l’appareil à rester stable et la vidéo à demeurer fluide.

DES PANORAMAS AUTOMATIQUES

Faire des panoramiques peut être difficile parce que ce n’est pas facile de maintenir fermement son téléphone pendant qu’on trace une ligne droite pour capturer une scène. L’Osmo Mobile 2 de DJI peut automatiquement prendre et assembler des photos ensemble en moins de 10 secondes pour faire un panorama parfait de 330 degrés, comme l’architecture magnifique d’un immeuble ou encore une plage à couper le souffle.

Vous pouvez le mettre en mode portrait ou paysage, et capturer la tour CN à Toronto dans toute sa splendeur, ou toute la largeur de la Maison-Blanche à Washington.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here