Endormir un enfant le soir peut être difficile. Lorsque la routine du dodo de votre bébé ou de votre bambin requiert beaucoup plus qu’un simple « Fais de beaux rêves! » ou que l’allumage d’une veilleuse, le Kinder de LectroFan peut vous donner un coup de main.

Le Kinder de LectroFan est un émetteur de sons pour les tout petits, spécialement conçu pour aider votre bébé ou votre bambin à dormir sur ses deux oreilles. Tout ce que vous avez à faire, c’est de brancher l’appareil dans une prise d’alimentation secteur, télécharger l’application associée sur votre téléphone intelligent, et personnaliser la douce ambiance sonore qui aidera votre enfant à s’endormir à chaque soir.

Un émetteur de sons pour bébés qui se branche au mur

Lorsque le sommeil d’un enfant est perturbé, toute la famille en est affectée. Et lorsque les parents et les enfants souffrent tous d’un manque de sommeil, les lendemains peuvent être difficiles. Avec les sons apaisants du Kinder de LectroFan, votre bébé ou votre bambin profitera d’un sommeil plus profond et plus réparateur. Ainsi, toute la maisonnée dormira mieux.

Le Kinder de LectroFan joue des berceuses et des sons de la nature, le tout en haute fidélité. Ces sons ne se répètent pas, ils aident à établir un environnement paisible pour le sommeil et ils masquent les bruits qui pourraient perturber le repos de l’enfant. De la nature aux sons de la ville, le Kinder de LectroFan offre la plus vaste gamme d’effets sonores dans une machine conçue pour accompagner le sommeil. En tout, vous pouvez choisir parmi plus de 75 pistes audio pour apaiser votre enfant.

Une douce veilleuse et des sons pour s’endormir, tout en un

Tous les parents vous diront qu’une veilleuse est absolument essentielle pour créer un environnement confortable et sécuritaire pour le sommeil d’un enfant. Au-delà des sons apaisants qu’il émet, le Kinder de Lectrofan constitue aussi une veilleuse réconfortante qui peut être personnalisée en fonction des besoins de votre enfant.

Le Kinder de LectroFan est le seul produit sur le marché qui soit à la fois un émetteur de sons pour bébés et une veilleuse, tout en un. Vous pourrez border votre enfant à la lueur confortable de l’appareil, tout en contrôlant celui-ci avec votre téléphone intelligent.

Personnalisez les sons et la lumière du Kinder de LectroFan à partir de votre téléphone

Lorsque vous avez un Kinder de LectroFan, il n’est plus nécessaire d’entrer dans la chambre de votre enfant en marchant sur la pointe des pieds pour allumer sa veilleuse ou faire jouer sa bande sonore favorite. Vous pouvez contrôler toutes les fonctions de cet appareil branché à partir d’une application sur votre téléphone intelligent.

Le Kinder de LectroFan s’active à l’aide d’un bouton situé à l’avant de l’appareil. L’application est disponible sur iPhone et sur Android, et vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet ni d’un réseau Wi-Fi pour vous en servir. Il suffit de se connecter à l’application, de choisir parmi la gamme de sons et d’éclairages préréglés, et d’allumer l’appareil. Une fois que vous avez déterminé la combinaison de sons et de lumières parfaite pour votre enfant, il suffit d’appuyer sur le panneau frontal de l’appareil pour l’allumer ou pour l’éteindre.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here