Que vous cuisiniez pour le plaisir, pour la famille, ou parce que vous êtes un chef gourmet en herbe, vous avez besoin d’un four pouvant se mesurer à la hauteur de vos défis culinaires, qu’il s’agisse d’un sauté ou d’un rôti. La cuisinière électrique coulissante de 6,4 pieds cubes de Maytag sera votre compagne de cuisine. Elle vous offre la Convection Véritable, un troisième élément chauffant, ainsi que la fonction préchauffage rapide Power Preheat pour vous faire économiser du temps.

Vous adorerez la polyvalence et le style que la cuisinière coulissante Maytag amènera à votre cuisine. Sa façade en acier inoxydable résistant aux traces de doigts vous permet de cuisiner plutôt que de passer votre temps à nettoyer. Le système FIT de Maytag, quant à lui, vous permet d’obtenir l’apparence d’un four encastré sans devoir rénover votre cuisine.

Maytag FIT vous offre une apparence de four encastré sans devoir rénover

Rénover votre cuisine peut être l’un des projets les plus coûteux que vous puissiez entreprendre. Lorsque vous voulez changer l’apparence de votre cuisine et faire tomber un mur, enlever un électroménager ou remplacer les cabinets de cuisine existants, vous pouvez vous retrouver à faire encore plus de réparations que prévu. Mais le système FIT de Maytag vous offre l’apparence d’un four encastré tout en évitant d’avoir à rénover votre cuisine.

Vous obtenez le côté pratique d’un four coulissant, le contrôle frontal, ainsi qu’un véritable four à convection équipé du préchauffage Power Preheat, mais vous n’avez pas besoin de déplacer de cabinets ou modifier votre cuisine. En effet, le système FIT de Maytag est équipé de parties ajustables qui vous permettent d’adapter l’installation de votre cuisinière à la configuration actuelle de vos cabinets.

En fait, Maytag vous garantit même que votre nouvelle cuisinière munie du système FIT s’intégrera bien à l’ouverture de votre comptoir*.

Gardez votre four étincelant, puisque les traces de doigts n’y collent pas

La mode change au fil des ans, pour les cuisines. Le style moderne peut être populaire une année, puis le style contemporain l’emporte ensuite. Avec une cuisinière coulissante Maytag, vous n’aurez pas à changer votre appareil pour la jumeler à un décor «au goût du jour», parce qu’elle se mariera toujours bien à votre pièce.

Vous n’aurez pas besoin de faire d’effort pour garder une apparence stylisée non plus, puisque sa surface en acier inoxydable résiste aux traces de doigts, rendant son nettoyage facile. Vous aurez également la tranquilité d’esprit de cuisiner longtemps avec votre cuisinière, grâce à la garantie limitée de 10 ans sur les pièces, comme la surface de cuisson, les éléments ainsi que la cavité.

Des caractéristiques qui améliorent la qualité et le temps de cuisson dont vous raffolerez

Un coup d’œil à la cuisinière électrique coulissante de 6,4 pieds cubes de Maytag suffit pour en apprécier l’apparence. Sa surface de cuisson raffinée, sa porte de métal et de verre, ainsi que ses boutons de réglage en acier sont agréables à l’œil. Mais si vous vous contentez de jeter un simple coup d’œil à la cuisinière électrique coulissante de Maytag, vous allez manquer la vaste gamme de fonctions qu’elle offre afin de réduire le temps de cuisson et d’améliorer la qualité de vos recettes.

La mode de conversion à convection automatique de Maytag permet d’ajuster facilement le temps et la température de cuisson selon la recette que vous faites. Le mode Convection Véritable de Maytag se sert d’un troisième élément, ainsi que d’un ventilateur ayant pour effet de réduire le temps de cuisson. Enfin, le support Max Capacity (capacité maximale) vous permet de placer vos repas directement sous la chaleur directe et intense de l’élément de cuisson.

 

* Soumis aux conditions énoncées aux présentes, la marque Maytag de Whirlpool Corporation (ci-après « Maytag ») garantit que votre nouvelle cuisinière encastrable de 30 po de marque Maytag (modèles admissibles énumérés ci-dessous) avec système FIT s’encastrera à votre emplacement de 30 po de largeur, avec profondeur de comptoir de 24 à 25 po, profondeur d’armoire de 23 po à 24 po, et hauteur de comptoir de 36 po. Si le découpage de votre comptoir a moins de 24 po de profondeur et que vous n’êtes pas satisfait de l’ajustement de votre nouvelle cuisinière encastrable de 30 po de la marque Maytag, Maytag couvrira jusqu’à 100 $ en frais de modification de comptoir par un professionnel. De plus, si le découpage de votre comptoir a moins de 24 po de profondeur et que le retrait de votre ancienne cuisinière révèle des bordures inégales ou endommagées, Maytag fournira un jeu de deux (2) garnitures de 0,5 po de largeur conçus pour couvrir jusqu’à 0,5 po des bordures du découpage de votre comptoir. La garantie limitée du système FIT couvre les installations de remplacement pour votre découpage actuel et ne s’applique pas à l’installation d’électroménagers dans une nouvelle construction ou une rénovation. Dans des cas inhabituels, la couverture maximale de 100 $ pour la modification de découpage de comptoir pourrait être insuffisante pour couvrir le plein coût de la modification de la profondeur du découpage de votre comptoir. Vous êtes entièrement responsable des frais dépassant le maximum de 100 $. Maytag n’offre aucune autre garantie par rapport à l’ajustement de votre nouvelle cuisinière de 30 po de marque Maytag que celles énoncées aux présentes.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here