VOICI LE DUO LAVEUSE-SÉCHEUSE DE MAYTAG

Laver et sécher notre linge est un fait établi de notre quotidien, et le duo laveuse-sécheuse de Maytag peut vous aider à passer au travers des montagnes de linge sale, de serviettes et de literie qui traînent dans votre maison, et cela avec rapidité et efficacité.

La laveuse à chargement par le haut offre un volume de 5,4 pieds cubes IEC et une haute efficacité permettant de confronter les pires taches et les plus grosses brassées. En fait, elle peut laver jusqu’à 18 serviettes en même temps ! Et le tambour en acier inoxydable évacue l’humidité des vêtements à la fin du cycle.

La sécheuse électrique de Maytag, de son côté, possède un moteur à couple élevé robuste, une courroie de séchage à 5 nervures, des rouleaux de tambour haute qualité, et un tambour offrant une spacieuse capacité de 7,4 pieds cubes. Elle peut donc se charger de sécher de très grosses brassées, tout en s’assurant que tout est uniformément sec et prêt à être plié et rangé.

LA PUISSANCE AU RENDEZ-VOUS

La laveuse Maytag possède un agitateur PowerWash qui combine un lavage plus efficace et l’action de l’eau chaude pour s’attaquer aux taches les plus résistantes, comme celles de la sauce à pâtes ou bien les croutes de boue.

L’agitateur PowerWash s’occupe de vos brassées de lavage, peu importe leur grosseur, en les nettoyant de manière concentrée et efficace. Il peut combattre les taches persistantes et aider à faire disparaître les dégâts. Vous avez des items parsemés de croutes de saleté ? Utilisez l’option Remplissage Profond, grâce à laquelle la machine se remplira d’eau au maximum. L’eau additionnelle travaille en conjonction avec l’agitateur PowerWash afin de dissoudre les saletés et de rincer les dégâts et les taches.

La sécheuse, elle, inclut des pièces robustes et offre des cycles puissants pouvant s’attaquer aux tâches de séchage les plus ardues, permettant le séchage uniforme de chaque item que vous mettrez à l’intérieur. Le détecteur IntelliDry effectue un suivi des niveaux d’humidité et de la température interne afin d’assurer le meilleur séchage possible, et des résultats fiables.

DES LAVAGES RAPIDES ET SIMPLES

Vous êtes pressés ? Ou vous n’avez qu’une petite brassée ou deux à effectuer ? Le cycle de Lavage Rapide sur la laveuse peut vous aider à réduire le temps passé à nettoyer et à essorer tout en maximisant l’action mécanique et la température. Ceci aboutit en un temps de lavage plus court sans compromettre le niveau de propreté.

Complétez ceci avec le cycle de Séchage Rapide de la sécheuse Maytag, lequel peut sécher une petite brassée de linge rapidement pour vous assurer que cet habit choisi à la dernière minute soit prêt à temps pour votre sortie, ou que votre uniforme soit propre pour la partie qui vous attend.

DÉSINFECTEZ ET ÉVITEZ LES PLIS

Attaquez-vous aux taches les plus coriaces grâce au cycle de Désinfection avec Oxi de la laveuse, qui détruit à 99,9 % trois sortes de bactéries domestiques parmi les plus communes, et ceci, en augmentant la température des lavages et avec l’aide d’additifs oxygénés.

Parfois, nous oublions de vider la sécheuse, ou nous n’avons tout simplement pas le temps de le faire immédiatement parce que nous sommes occupés à d’autres tâches. La sécheuse Maytag offre une option de prévention des plis qui fait culbuter vos vêtements ou vos draps jusqu’à 150 minutes après que le cycle ait terminé, évitant ainsi que des plis ne se forment.

La laveuse et la sécheuse Maytag viennent tous deux avec une garantie limitée de 10 ans pour les pièces.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here