DÉCOUVREZ LA BARRE DE SON INTELLIGENTE SONOS BEAM

Installez simplement la barre de son compacte Sonos Beam sous l’écran plat de votre téléviseur et profitez d’un son sans fil pour votre cinéma maison, ainsi que pour votre musique.

La barre de son se connecte à votre système maison Sonos afin de vous permettre d’écouter de la musique en streaming ou d’autres contenus audios. Elle peut aussi être incluse à une installation plus complexe en agrémentant chaque pièce, ou certaines pièces spécifiques, de votre maison.

Profitez d’un son fantastique et d’enceintes minces et élégantes, que vous écoutiez un film ou la bande sonore d’une émission de télé, ou encore vos listes de musiques favorites sur un service de diffusion musicale.

De plus, le Sonos Beam inclut la commande vocale via Alexa d’Amazon, ce qui vous permet de contrôler la lecture au moyen de votre voix — aucun bouton, manette ou application nécessaire.

FAITES JOUER CE QUE VOUS VOULEZ

Une fois qu’il est connecté, vous pouvez utiliser le Sonos Beam en tant que source audio pour tout ce que vous désirez.

Non seulement pouvez-vous lui faire jouer le contenu audio de la télé, d’un film, d’une émission de nouvelles, d’un événement sportif, ou d’autre chose que vous visionnez sur votre téléviseur, mais il peut également jouer du contenu en provenance d’autres sources.  Cela peut inclure les services de diffusion musicale, votre propre liste de chansons, des podcasts, des livres audios, et même des jeux vidéos.

DES PAROLES CLAIRES

Le Sonos Beam n’est pas seulement pour la musique. Avec son amélioration visant à offrir des paroles claires lors des dialogues, vous serez en mesure d’entendre clairement ce que disent les personnages de votre émission de télé ou de vos films, et ce au milieu de leur environnement sonore, et sans avoir à monter le volume.

Ceci fonctionne aussi pour les commentaires des animateurs radio, les podcasts, les livres audios, et plus encore.

ALEXA, JOUE-MOI LES SUCCÈS DE L’HEURE

Que vous vouliez jouer les succès de l’heure ou écouter des chansons rock des années 70, le Sonos Beam peut être contrôlé par commande vocale grâce à l’inclusion d’Alexa d’Amazon. Cela signifie que vous pouvez simplement lui demander de faire jouer une liste de lecture à partir de votre service de diffusion musicale préféré (une inscription pourrait être nécessaire), changer de piste, monter le volume, et beaucoup plus.

De plus, vous pouvez accéder à d’autres fonctionnalités d’Alexa au moyen de la barre de son Sonos Beam, incluant les conditions météos, les nouvelles de l’heure, le trafic, demander à ce qu’elle vous raconte une blague, ou bien à ce qu’elle vous lise la liste des rendez-vous inscrits à votre agenda (avec et selon les services et applications compatibles).

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here