LE SONY A7 III, APPAREIL PHOTO PLEIN CADRE, SANS MIROIR À OBJECTIF INTERCHANGEABLE

La liste des appareils photo légendaires comprend les 5D Mark IV, D750 et désormais le nouveau Sony a7 III, un appareil photo plein cadre, sans miroir et le dernier-né de la réputée lignée de Sony.

Le Sony a7 III est conçu pour défier les meilleurs, à commencer par son capteur 24,2 mégapixels. Il peut photographier en rafale jusqu’à 10 images/seconde en silence ou avec obturateur mécanique. Ajoutez à cela la stabilisation 5 axes dans le boîtier, 15 crans de plage dynamique et 693 points d’autofocus à détection de phase afin d’assurer que chaque image soit parfaite. Et il tourne de la vidéo 4K.

Cet appareil photo est aussi équipé des toutes dernières fonctionnalités, qui plairont aux utilisateurs chevronnés. Ceci comprend la nouvelle pile longue durée Z, offrant jusqu’à 710 clichés par charge, la connectivité Wi-Fi, deux lecteurs de cartes SD, un boîtier en alliage de magnésium résistant à la poussière et à l’humidité, un viseur OLED à haut contraste, des ports USB-C et Micro USB, ainsi qu’un écran ACL tactile inclinable de 3 pouces.

UN SYSTÈME AF HYBRIDE INCROYABLE

Le Sony a7 III est muni d’un système propriétaire de mise au point automatique 4D FOCUS hybride inégalé pour compétitionner avec les appareils plein cadre. Il s’agit d’une version optimisée du système à technologie d’autofocus avancée, lancé avec le Sony a9, expressément pour le Sony a7 III, afin de créer un appareil sans miroir révolutionnaire.

4D FOCUS signifie que le Sony a7 III peut suivre les 693 points d’autofocus à détection de phase, couvrant ainsi 93% de la surface de l’image. Une fois que l’a7 Mark III verrouille sa mise au point sur un sujet en mouvement rapide, comme un animal ou un athlète en pleine action, vous pouvez compter sur lui pour garder son verrouillage afin de prendre des photos d’action parfaitement au point. La technologie de suivi de mise au point sur l’œil «Eye AF» de Sony, saluée par la critique, est également intégrée dans l’appareil, vous assurant ainsi que les sujets de vos portraits soient toujours nets, même en faible lumière.

De plus, le système de stabilisation sur 5 axes SteadyShot du boîtier a7 III élimine 5 types différents de flou de bougé, que vous preniez des photos ou tourniez de la vidéo.

CAPTEZ JUSQU’À 10 IMAGES/SECONDE AVEC L’OBTURATEUR SILENCIEUX OU MÉCANIQUE

Captez parfaitement le moment grâce au Sony a7 III. Que vous optiez pour l’obturateur mécanique comme avec un appareil reflex, ou que vous souhaitiez photographier en silence, vous pouvez capter jusqu’à 10 images de 24,2 mégapixels à la seconde, avec la mise au point automatique en continu et l’exposition automatique. Ceci signifie jusqu’à 177 images JPEG standard ou 40 images RAW sans compression dans une même rafale. De plus, l’a7 Mark III peut photographier jusqu’à 8 images/seconde en continu en mode «Live View» , avec le viseur ou l’écran ACL, afin de voir chaque étape de l’action presque sans latence.

Le nouveau Sony a7 III dépasse même les appareils reflex de la compétition grâce à la vidéo 4K HDR de qualité professionnelle, basé sur un suréchantillonnage de 2,4 fois. L’appareil est donc en mesure de produire de la vidéo 4K HDR offrant un niveau de détail et une profondeur exceptionnels. Il peut aussi tourner de la vidéo en HD intégrale à 120 images/seconde et 100 Mb/s pour des ralentis incroyables.

CAPTEUR 24.2MP EXMOR R CMOS, LSI FRONTAL ET TRAITEMENT BIONZ X

Au cœur au Sony a7 III se trouve le nouveau capteur plein cadre 35mm Exmor R CMOS de 24,2 mégapixels, rétroéclairé. Celui-ci est combiné avec un LSI frontal pour doubler la vitesse de lecture du capteur. De plus, le moteur de traitement d’image BIONZ X avancé permet une vitesse de traitement 1,8 plus grande que le modèle a7 de la génération précédente.

Il s’agit là d’un grand bond en matière de puissance de traitement d’image qui se répercute au niveau de la performance générale, peu importe les réglages, peu importe les conditions. L’appareil peut également photographier encore plus rapidement qu’avant, avec une plage de sensibilité ISO de 100 à 51 200, ainsi qu’une plage dynamique de 15 crans en faible sensibilité. La technologie de réduction du bruit travaille en arrière-plan pour vous assurer des résultats impressionnants même avec un réglage ISO élevé, sans trop de bruit ou de détérioration de l’image.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here