DÉCOUVREZ LA TÉLÉ OLED A8F BRAVIA DE SONY

Le téléviseur A8F Bravia de Sony est une télé OLED qui offre des noirs profonds et des couleurs vivantes, que vous regardiez des films, des émissions, des sports, ou autre.

Il est disponible en formats 55″ ou 65″ et présente 8 millions de pixels autoéclairés et vient avec un processeur X1 Extreme. Le téléviseur OLED A8F Bravia offre l’affichage 4K, HDR (High Dynamic Range), HDR10, HLG et le contenu Dolby Vision1 offert par certains fournisseurs de service, en plus d’un son harmonieux grâce à la technologie Acoustic Surface.

Son concept mince et épuré signifie que les enceintes et le système de gestions de câbles sont cachés à l’intérieur du téléviseur.

Il s’agit également d’un téléviseur intelligent, fonctionnant sous Android TV. Téléchargez vos applications et jeux préférés à partir de Google Play, incluant Netflix et Amazon Prime Video. Il est aussi compatible avec Google Home, vous pouvez donc lancer du contenu YouTube en utilisant simplement une commande vocale, en plus de lancer des applications directement sur votre télé au moyen de Google Cast.

1 La mise à jour du micrologiciel Dolby Vision sera disponible d’ici l’été 2018.

UNE EXPÉRIENCE VISUELLE RAFFINÉE

Profitez de vos contenus vidéos favoris avec des contrastes affinés, des noirs profonds et des couleurs et des ombres ultra-réalistes avec le téléviseur OLED A8F Bravia de Sony.

Plus de 8 millions de pixels autoéclairés sont contrôlés précisément et individuellement par le processeur X1 Extreme, ce qui donne un excellent contraste. Ajoutez à cela la 4K X-Reality Pro pour produire une clarté et une finesse de détails incroyables, peu importe ce que vous regardez.

L’affichage Triluminous du téléviseur OLED 4K de Sony inclut aussi le Super Bit Mapping 4 K HDR, qui aide à produire des couleurs fluides et vivantes. La technologie MotionFlow XR aide quant à elle à donner au mouvement une apparence plus vraie que nature.

REGARDEZ CE QUE VOUS VOULEZ

Le processeur X1 que l’on trouve dans le téléviseur OLED A8F Bravia de Sony aide à améliorer tout le contenu à un niveau de qualité proche du 4K HDR. De cette façon, peu importe la nature et la provenance de ce que vous regardez, votre expérience visuelle se trouvera enrichie.

Le processeur 4K HDR récemment développé X1 Extreme surpasse le processeur 4K X1 classique de Sony et offre 40 % plus de puissance de calcul pour la production d’images en temps réel.

Le Object-based HDR Remaster détecte, analyse et optimise chaque objet d’une image individuellement, ajustant le contraste global de manière à ce que vous voyiez une image à l’écran qui soit plus naturelle et réaliste.

UN SON HARMONIEUX

Pour complémenter parfaitement les images hallucinantes des téléviseurs OLED Bravia, vous aurez également droit à un son télé révolutionnaire. La technologie Sony Acoustic Surface consiste en de petits transducteurs/actuateurs qui vibrent et qui sont placés de chaque côté derrière l’écran, faisant ainsi vibrer le panneau pour créer un son sans provoquer de distorsion dans la qualité de l’image.

Ceci crée une expérience visuelle unique et enrichie puisque le son sort littéralement de l’écran tout entier. Vous obtenez ainsi une image et un son en parfaite harmonie.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here