VOTRE SON

Que vous jouiez pour le plaisir, pour le défi, ou dans la sphère compétitive, il n’y a rien comme la sensation de profiter du meilleur environnement sonore possible. Les casques d’écoute G de Logitech sont conçus pour offrir davantage qu’un bon son ; ils sont faits pour l’immersion. Avec certains modèles offrant le son ambiophonique, en plus des possibilités avec ou sans fil, la gamme de casques d’écoute G de Logitech donne un aperçu de ce que la science du son peut offrir de mieux.

Bien représentés par leur modèle vedette, le G935, ces casques d’écoute vous donneront la finesse et le détail sonore que vous désirez avoir dans vos oreilles. Personnalisez votre profile audio et configurez jusqu’à vos touches de réglage et votre éclairage RGB grâce au logiciel Logitech G HUB.

casques d’écoute 935 G de Logitech

ENTENDEZ TOUT

Le G935 représente le summum en matière d’accessoires de jeu, tirant le maximum du son de votre logiciel, de manière à ce que vous puissiez l’entendre comme il doit être entendu, dans toute sa richesse et ses subtilités. Vous ne ferez pas que visualiser vos jeux favoris dans toute leur splendeur, vous pourrez aussi les vivre comme des expériences détaillées et immersives.

Ce son plein et entier est possible grâce aux pilotes audio 50mm Pro-G, conçus au moyen d’un maillage hybride exclusif. Ils offrent ainsi une expérience sonore robuste qui augmente la profondeur et la richesse du son tout en minimisant les distorsions.

Avec ou sans fil, allez-y selon votre préférence. Vous pouvez jouer jusqu’à 12 heures dans la plus totale liberté de mouvement offerte par le sans fil à 2,4 GHz, ou bien brancher l’adaptateur analogue 3,5 mm lorsque la pile commence à donner des signes d’épuisement. D’une manière comme de l’autre, vous ne perdrez aucun dynamisme dans le son, peu importe votre façon de jouer.

VIVEZ L’IMMERSION

Le G935 est un casque d’écoute pour le jeu technologiquement avancé et conçu pour une fidélité sonore totale, pour la richesse de l’expérience, et pour l’immersion. Ceci signifie que vous profiterez de la meilleure qualité sonore afin d’entendre tout ce qui se déroule à l’écran.

Avec un casque d’écoute de pointe comme celui-ci, vous obtenez aussi le son ambiophonique DTS Headphone : X 2.0, par l’intermédiaire du logiciel G HUB de Logitech. Si c’est l’avantage audio que vous désirez, c’est cette technologie qui est la mieux placée pour vous l’offrir.

Entendez les ennemis se déplacer en catimini autour de vous et préparez-vous à les surprendre. Saisissez les premiers signaux sonores d’une habileté adverse pour obtenir l’avantage. Naviguez au travers d’environnements immersifs avec une bien meilleure conscience spatiale. Tous ces détails s’additionnent à la fin et peuvent faire la différence entre victoire et défaite.

casques d’écoute G de Logitech

TOUT EN LUMIÈRES

Certains modèles de casques d’écoute pour le jeu de la gamme G de Logitech vont même plus loin en vous offrant l’option de personnaliser votre accessoire avec de l’accorder avec le style de votre machine. La technologie LIGHTSYNC RGB vous permet de choisir parmi 16,8 millions de couleurs afin de s’aligner parfaitement avec le design de votre aire de jeu, et vous pouvez choisir parmi de multiples animations et effets de lumières présélectionnés pour que vos écouteurs réagissent en fonction de ce qui se déroule dans le jeu.

Tout est basé sur la réactivité. Le casque d’écoute change en fonction des actions accomplies dans le jeu, du son que vous entendez, et même des couleurs affichées à l’écran. En utilisant le logiciel G HUB de Logitech, vous pouvez aussi programmer vos propres arrangements de couleurs afin de personnaliser les fonctionnalités et de créer un spectacle de lumière tout à votre image !

Grâce à l’imposant Mic+ 6mm, vous obtenez également une communication claire et nette dans les deux sens. Et vous pouvez le mettre en sourdine avec un voyant rouge lorsque vient le temps de tomber en mode silence radio.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here