Découvrez le purificateur d’air personnel Pure Cool Me de Dyson

Le purificateur d’air personnel Pure Cool Me de Dyson, conçu pour vous rafraîchir, ne fait pas que vous garder dans le confort et la fraîcheur, mais aide également à améliorer la qualité de l’air que vous respirez.

Le Pure Cool Me de Dyson projette un jet d’air frais, filtré et propre, là où vous en avez besoin. On peut l’utiliser sur un bureau, près du lit ou dans la chambre du bébé, et il possède un dôme permettant d’ajuster l’angle du jet d’air de haut en bas.

Avec son angle d’oscillation de 70 degrés, ce purificateur personnel possède aussi une minuterie de mise en veille (allant de 30 minutes à 8 heures), l’écran LCD, et des notifications de rappel intégrées pour le changement de filtre (environ une fois tous les 12 mois pour une utilisation de 12 heures par jour, ceci pouvant varier selon les niveaux de polluants présents dans l’air.)

Disponible en blanc/argent ou en noir/nickel, il contient en prime toute une panoplie de fonctionnalités Dyson haute technologie.

Capturez tous les polluants

Saviez-vous que, selon l’Agence de Protection de l’Environnement américaine, les maisons peuvent être jusqu’à cinq fois plus polluées que l’air extérieur ? Cela est causé par les particules microscopiques dommageables pour la santé relâchées chaque jour dans l’air par les objets de tous les jours.

Le filtre scellé du Pure Cool Me de Dyson et son charbon activé combiné à une couche de vitre HEPA nettoient l’air pour vous. Le charbon activé absorbe et emprisonne les gaz, les odeurs et les vapeurs nocives comme les composés organiques volatils (COV). De son côté, le filtre scellé HEPA capture 99,97 % des particules aussi fines que 0,3 micron, invisibles à l’œil nu.

Ensemble, ils emprisonnent les allergènes, les gaz et les polluants afin de les retirer de l’air que vous respirerez en utilisant le ventilateur de l’appareil. Ceci est particulièrement utile pour les gens qui souffrent d’allergies ou qui possèdent des animaux de compagnie, ou qui habitent des maisons dans lesquelles le pollen, les bactéries, la moisissure, les COV, ou d’autres particules ultrafines sont un problème.

Vous contrôlez le débit

En utilisant le dôme ajustable du Pure Cool Me de Dyson, vous pouvez contrôler précisément l’angle de l’air en faisant simplement glisser vos doigts vers le haut ou vers le bas.

Les ingénieurs d’aérodynamique chez Dyson ont découvert que lorsque des jets d’air se rencontrent sur une surface convexe, ils convergent pour créer une zone de haute pression. Dyson utilise ce phénomène avec sa technologie Core Flow, inspiré par les propriétés aérodynamiques que l’on retrouve dans le Harrier Jump Jet, pour projeter un courant d’air plus précis.

De cette façon, peu importe que vous utilisiez ce petit purificateur d’air comme ventilateur de bureau, sur votre table de chevet, ou dans la chambre de bébé, l’air sera toujours projeté dans la direction exacte que vous aurez choisie. Et avec son angle d’oscillation à 70 degrés, vous pouvez faire circuler l’air dans les espaces réduits, au lieu de n’envoyer qu’un jet unique dans une seule direction.

Écran LCD pratique pour de l’info en temps réel

Au bas du petit ventilateur, un petit écran LCD vous affiche de l’information utile en temps réel, incluant le débit d’air, les modes (par numéro), et même l’état de santé de votre filtre, de façon à ce que vous soyez prêt à intervenir lorsque le moment est venu de le changer.

Utilisez la télécommande incluse afin de modifier les réglages quand vous le voulez, réglages que vous pouvez instantanément visualiser sur le petit écran LCD alors même que vous les ajustez.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here