DÉCOUVREZ LE LOGICIEL IMPÔTEXPERT

Non seulement le logiciel ImpôtExpêrt est-il fiable et facile à utiliser, il vous procure également une manière flexible d’entrer manuellement les informations de votre déclaration annuelle d’impôts de façon à vous faire profiter de toutes sortes de retours.

Puisqu’il est à jour avec les plus récentes modifications aux règles de taxation dans toutes les provinces, vous recevez des conseils instantanés qui vous assurent que vous n’oubliez pas un petit, mais potentiellement important, crédit d’impôt ou bénéfice auquel vous avez droit. De plus, vous obtenez des avertissements et des messages d’erreur au bas de l’écran pendant la complétion de chaque section, ce qui aide à régler immédiatement les problèmes.

ImpôtExpert est certifié NETFILE, ce qui signifie que vous pouvez envoyer votre déclaration de revenus de façon électronique dès que vous avez terminé, directement à partir du logiciel.

PRÉPAREZ TOUTES SORTES DE DÉCLARATIONS

Que vous soyez une famille nombreuse ou un seul individu, ImpôtExpert est conçu pour vous. Peu importe si votre déclaration est simple ou complexe avec plusieurs options comme les revenus de l’étranger, les revenus de rente, la possession d’une petite entreprise, et/ou les investissements de toutes sortes, vous pouvez préparer tous ces types de déclarations avec le logiciel ImpôtExpert.

 

LE MEILLEUR RÉSULTAT GARANTI

En utilisant ImpôtExpert, vous serez en mesure de maximiser tous les crédits d’impôt et bénéfices auxquels vous avez droit, même ceux dont vous n’avez pas connaissance, de façon à améliorer votre remboursement d’impôt personnel. Bien que certains documents à inclure vous viennent immédiatement en tête, comme les frais médicaux et les reçus de dons, vous pouvez parfois oublier quelque chose qui vous donnerait droit à un retour non négligeable. ImpôtExpert s’assure que vous réclamiez tout ce à quoi vous avez droit selon les informations que vous fournissez.

L’AUTO-REMPLISSAGE ACCÉLÈRE VOTRE DÉCLARATION

Non seulement ImpôtExpert est facile à utiliser, mais vous pouvez également importer l’information de votre année précédente, d’ImpôtExpert (version Windows) ou TurboImpôt (version Bureau). Ceci allège votre tâche et peut accélérer de manière substantielle la saisie d’information et l’exercice dans son ensemble.

Vous pouvez également utiliser l’autoremplissage de l’Agence du Revenu du Canada (ARC), ainsi que le téléchargement de vos données d’impôt du Québec, l’équivalent de l’AFR pour les résidents de la province de Québec.

Une fois terminé, vous pouvez envoyer électroniquement votre déclaration dûment remplie par le biais de NETFILE — aucune impression de papier, de timbres, ni aucun autre effort requis. Cliquez simplement le bouton, asseyez-vous, et attendez votre remboursement.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here