Insignia freestanding 3.3 cu.ft. fridge review

Un frigo comme le réfrigérateur de bar d’Insignia vous offre un excellent moyen de faire plus d’espace pour les boissons et les collations. L’appareil de 3,3 pi3 est assez petit pour tenir dans une salle de jeux, une pièce personnelle ou une petite cuisine, en plus d’être doté d’un élégant fini en acier inoxydable qui se marie à merveille avec d’autres électroménagers. J’ai installé le réfrigérateur de bar de 3,3 pi³ d’Insignia chez moi pour que je puisse jeter un coup d’œil à ses différentes caractéristiques. Voici mes réflexions après l’avoir utilisé pendant quelques jours.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Caractéristiques du réfrigérateur de bar de 3,3 pi3 d’Insignia

Insignia mini fridge review

Le réfrigérateur de bar autonome de 3,3 pi3 d’Insignia mesure 18,92 po (48,05 cm) de largeur, 32,37 po (82,21 cm) de hauteur, ainsi que 17,55 po (44,57 cm) de longueur.

  • Ce petit réfrigérateur de bar convient à tout espace, y compris une salle de jeux, un salon, un bar à la maison ou encore une petite cuisine.
  • Les tablettes en verre réglables peuvent être retirées pour libérer de l’espace pour tous les types de boissons, d’aliments et de collations
  • Le compartiment de rangement dans la porte peut accueillir des canettes, de grandes bouteilles, des œufs et plus encore
  • Certains modèles sont dotés d’un bac pour garder les fruits et les légumes frais. Le tiroir est facilement amovible si vous n’en avez pas besoin.
  • L’éclairage intérieur illumine chaque coin du réfrigérateur.
  • Des réglages de température se trouvent à l’intérieur du réfrigérateur.
  • La porte réversible vous permet de le placer n’importe où.
  • Le compresseur est silencieux, de sorte que vous entendez à peine le réfrigérateur fonctionner.
  • Ce frigo est certifié ENERGY STAR pour vous faire économiser de l’électricité.

Ce réfrigérateur de bar a une conception qui se fond facilement avec le reste

Le réfrigérateur de bar d’Insignia est offert avec un fini en acier inoxydable ou noir. J’aime avoir l’option de l’acier inoxydable, car tous mes électroménagers ont ce fini et il est agréable d’avoir un réfrigérateur de bar qui s’harmonise avec leur style.

Insignia 4.4 cu.ft bar fridge Model NS-CF44GD3-C

Il existe quelques modèles de réfrigérateur de 3,3 pi3 d’Insignia. Vous pouvez choisir un modèle doté d’un bac si vous conservez des fruits et légumes (modèle  NS-CF33SS8). Si vous avez besoin d’un peu plus d’espace, vous pouvez aussi choisir le réfrigérateur de bar en acier inoxydable de 4,4 pi3 d’Insignia (modèle NS-CF44GD3-C). Celui-ci offre un peu plus d’espace intérieur et peut accueillir divers articles dans sa porte. Ce modèle est idéal pour un bar ou une cuisine extérieure.

Bien que l’acier inoxydable ne soit pas à l’épreuve des traces de doigts, la poignée en retrait au-dessus de la porte vous permet de rarement toucher la porte elle-même. J’ai essayé le modèle en acier inoxydable et touché la porte plusieurs fois, mais je n’ai pas vraiment remarqué de traces. Si vous devez nettoyer la porte, un linge humide devrait être plus que suffisant.

Ce réfrigérateur de bar d’Insignia est doté d’une porte réversible. Le manuel d’instructions vous montre comment changer la porte du côté droit au côté gauche si vous devez installer l’appareil dans un espace qui n’ouvre que d’un côté ou de l’autre.

Des tablettes en verre réglables pour tout garder en ordre

Insignia interior mini fridge

Pour moi, les tablettes en verre sont un incontournable dans un réfrigérateur. Elles brillent lorsqu’elles sont propres et je n’ai jamais à m’inquiéter qu’elles ne supportent pas les aliments que je place dessus. J’ai vraiment aimé les tablettes en verre du réfrigérateur de bar d’Insignia. Elles sont faciles à retirer et offrent une sensation très robuste. Vous pouvez les garder en place et ranger des boissons et des condiments de la taille d’une canette, ou simplement en retirer une et ranger de plus gros articles comme des contenants de boisson gazeuse ou de lait.

Un accès plus facile aux canettes et aux bouteilles grâce au rangement dans la porte

L’une des raisons pour lesquelles vous utilisez un mini réfrigérateur est pour maximiser l’espace de rangement dans votre réfrigérateur principal. Vous pourriez aussi opter pour un mini réfrigérateur si vous voulez garder des boissons ou des collations près de vous lorsque vous vous installez dans votre salle de jeux, dans votre garage ou sur votre terrasse. Peu importe l’utilisation que vous faites de votre mini réfrigérateur, l’espace de rangement dans la porte est une caractéristique importante. Après avoir rempli le réfrigérateur, j’ai l’impression qu’il offre plus qu’assez d’espace dans la porte. Avec trois tablettes en plastique, vous pouvez placer des douzaines de boissons ou quelques bouteilles de vin. Les tablettes ne sont pas ajustables, mais j’ai l’impression qu’elles sont suffisamment espacées pour que vous puissiez ranger tout ce dont vous avez besoin.

Si vous utilisez le réfrigérateur de bar autonome d’Insignia comme réfrigérateur de chambre d’étudiant ou comme réfrigérateur principal dans une petite cuisine, il y a amplement d’espace pour placer des œufs, du beurre ou des condiments dans la porte.

Éclairage intérieur et réglage de la température du réfrigérateur de bar d’Insignia

Insignia mini fridge with adjustable shelves

Il est facile de voir dans tous les coins de votre mini réfrigérateur lorsqu’il est doté d’une lumière intérieure, mais ce ne sont pas tous les réfrigérateurs qui offrent une telle chose. Le réfrigérateur de bar d’Insignia est doté d’un éclairage intérieur lumineux qui s’illumine lorsque vous ouvrez la porte. La lumière projette une belle lueur bleue qui n’est pas trop forte sur les yeux lorsque vous ouvrez le frigo au milieu de la nuit.

Tout juste à côté de la lumière, vous trouverez un cadran de température. Ce dernier est une autre excellente caractéristique du réfrigérateur de bar d’Insignia. J’ai gardé la température au réglage recommandé, mais vous pouvez l’augmenter ou la baisser en fonction de ce que vous préférez. Si vous avez placé votre réfrigérateur de bar sur votre terrasse ou votre patio, vous voudrez probablement garder vos boissons bien plus froides que si vous les aviez dans la maison. Même si vous conservez tout dans le réglage recommandé, il est agréable d’avoir la possibilité de choisir une température plus froide ou plus chaude.

Fonctionne silencieusement et permet d’économiser de l’énergie

Insignia mini fridge review 2

Le réfrigérateur de bar autonome d’Insignia a d’autres caractéristiques qui en font un ajout intéressant pour votre maison. Si le bourdonnement d’un réfrigérateur vous dérange, vous serez heureux de savoir que celui-ci est très silencieux. Il est tellement silencieux que j’ai dû ouvrir la porte du réfrigérateur pour vérifier s’il fonctionnait bien. Il vous permet aussi d’économiser sur votre facture d’électricité, car il s’agit d’un réfrigérateur de bar certifié ENERGY STAR, et c’est agréable d’avoir un électroménager qui réduit aussi votre impact sur l’environnement.

Devriez-vous vous procurer le réfrigérateur de bar autonome d’Insignia?

Avoir un réfrigérateur de bar est tellement utile que je ne peux imaginer ne pas en avoir un. Vous pouvez le placer dans votre bar ou votre bureau à la maison pour ne pas avoir à courir vers votre réfrigérateur principal pour prendre des collations, ou le garder pour votre garage ou votre patio pendant l’été. Il y a suffisamment d’espace pour tout ce que vous souhaitez ranger, et vous pouvez retirer une tablette en verre si vous rangez de gros articles.

Que vous choisissiez le réfrigérateur de bar autonome de 3,3 pi3 d’Insignia avec fini en acier inoxydable ou noir, ou que vous choisissiez le modèle de 4,4 pi3 avec espace de rangement supplémentaire dans la porte, je crois que n’importe qui serait heureux d’avoir ce réfrigérateur compact et magnifique. Vous pouvez trouver le réfrigérateur de bar autonome d’Insignia chez Best Buy dès maintenant.

J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here