Haut-parleur Monster Blaster 3.0

J’ai vécu mon enfance dans les années 90. Le haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0 suscite plusieurs souvenirs pour moi. J’écoutais de la musique sur des cassettes audio avec côté A et B que je réutilisais en ajoutant un ruban adhésif pour pouvoir y enregistrer mes chansons préférées. Ceux qui savent et qui se reconnaissent, vous allez vous souvenir des groupes de musique qui se baladaient partout avec leur « Boombox » version casette. Monster nous fait revenir ces moments en mode 2023 avec un haut-parleur portatif qui rappelle les vieilles chaines stéréo.

Vidéo démonstratif du haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0 

Je vous retrouve dans ce vidéo pour vous montrer en détail le haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0 ainsi que vous faire écouter sa puissance.

Ouverture de la boite du haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0 

Une bonne grosse boite, mais assez compact déjà près à vous suivre partout.

contenu de la boite du haut-parleur Monster Blaster 3.0

Contenu de la boite :

  • Haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0
  • Câble de chargement
  • Guide instructions
  • Auto-collant Monster

Spécifications complètes du haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0 

La compagnie Monster est connue dans le domaine musical depuis plus de 40 ans. Dans l’industrie, il performe avec leurs technologies et innove afin de révolutionner la façon dont les écoutes leurs musiques. Monster est l’un des premiers fabricants mondiaux d’écouteurs haut de gamme et de produits électroniques pour le divertissement à domicile, l’audio, le cinéma maison et les jeux haute performance. Monster propose donc de revamper la nostalgique « Boombox » des années 90 pour l’offrir à une toute nouvelle génération.

Le haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0 allie style et performance avec un son à couper le souffle. Avec 120 watts de puissance audio pure du Monster Blaster 3.0, le son offre un rendement de qualité à des volumes élevés et faibles. Les bases sont profondes et font ressentir la musique grâce à un haut-parleur de grave intégré de 60 watts. Le mode EQ™ de Monster optimise automatiquement votre musique pour qu’elle soit claire, forte et captivante, selon l’endroit où vous vous trouvez. Idéale lorsque vous vous rendez au parc y retrouver des amis.

La technologie de couplage Bluetooth et NFC facilite la connexion pour vous et vos amis. Tout le monde pourra faire jouer sa chanson. De plus, pour votre prochain match de volleyball de plage ou votre prochaine sortie en bateau, ce haut-parleur offre un indice de résistante à l’eau IPX5.

Haut-parleur Monster 3.0

Petit plus : Chargez vos appareils grâce au port USB-A intégré.

Dimensions 

  • Largeur 18.6 po. /47,2 cm
  • Hauteur 8.27 po. /21,0 cm
  • Épaisseur 7.72 po. /19,6 cm
  • Poids 12.95 lb

Essais à la maison du haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0 

Dès l’ouverture de la boite, j’ai constaté que le poids de ce haut-parleur portatif était très raisonnable. Il s’agit bien d’une « Boombox ». Je peux donc affirmer que vous pourrez l’apporter partout à l’aide de sa poignée de transport situé dans le haut du haut-parleur Monster Blaster 3.0. Le son est vraiment bien projeté et très puissant. Ce n’est pas un petit haut-parleur portatif, mais bien une bonne chaine stéréo qui pousse le son et le propage facilement. Idéal pour les espaces ouverts tels que votre jardin ou un parc.

boutons pour le haut-parleur Monster Blaster 3.0

De plus, son utilisation est très simple ce qui en fait un choix intéressant avec peu de manipulation. Pour synchroniser le haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0 appuyez sur un bouton et appariez Blaster à votre téléphone ou à votre ordinateur. Aucune application mobile n’est nécessaire. Si vous avez un Android, vous pouvez utiliser la technologie NFC et coupler Blaster simplement en approchant votre téléphone intelligent. Pour un son de meilleure qualité, ou mieux paramètre à votre environnement, optimisez-le en appuyant sur le bouton prévu à cet effet pour obtenir un niveau sonore et une clarté améliorée.

Mon opinion sur le haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0 

Il va sans dire que si vous recherchez une vraie chaine stéréo, que vous voulez du son, un volume performant et que vous avez envie de performance, je peux dire que le haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0 est pour vous. J’apprécie le fait qu’il est facile à trimballer partout, sans effort. Il me rappelle énormément mon enfance ce qui me rend nostalgique. Bien qu’une cassette audio ne soit nécessaire, le style est très similaire à ce que j’avais lorsque j’étant enfant.

haut-parleur Monster Blaster 3.0

La connectivité et le pairage avec vos appareils sont tellement faciles et rapides, que tous vos amis pourront jouer au DJ pendant que c’est votre tour d’aller faire vos prouesses sur les pentes en planches à roulettes. C’est un produit haut de gamme, performant pour les amateurs de musique en déplacement.

Le haut-parleur portatif Monster Blaster 3.0, la « Boombox » nouvelle génération!

Myriam Larouche-Tremblay
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M. ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Je poursuis actuellement ma formation académique au niveau doctoral en génie, profil automatisation. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours à l’université ainsi qu’enseignante collégiale. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaboré à l’émission de M.Net à Musique Plus, à Libre-Service pour MaTV ainsi qu’au Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur YouTube et Instagram @Myriamlarouchet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here