C’est aujourd’hui que nous avons eu les détails sur le prochain opus de la franchise Call of Duty développé par Treyarch et Raven Software. Préparez-vous à retourner dans les années 80 avec Call of Duty: Black Ops Cold War qui se veut une suite directe d’un des jeux préférés de la série soit Black Ops. Vous serez plongés dans une des époques géopolitiques les plus explosives que le monde a jamais vécu.


Call of Duty: Black Ops Cold War en détails

Plateforme : PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC
Date de sortie: 13 novembre 2020
Développeur : Treyarch, Raven Software
Éditeur : Activision
Style : Jeux de tir à la première personne
Mode de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ESRB : M pour mature (17 ans et plus)

Des personnages populaires de retour

Vous avez aimé Black Ops? Vous serez contents de savoir que Woods, Mason et Hudson sont de retour dans une nouvelle aventure encore plus folle que la précédente.

Alors que vous parcourez la planète dans plein de villes iconiques allant de Berlin de l’Est, à la Turquie, au Vietnam et même l’Union soviétique, votre équipe d’élite devra faire échouer un plan complexe qui est mis en place depuis des dizaines d’années. Derrière ce nouvel essai pour fragiliser les superpuissances se trouve l’énigmatique Perseus qui compte bien faire sa marque dans les livres d’histoire.

Nul doute que Call of Duty: Black Ops Cold War offrira une campagne haute en couleur.


Une sortie dans Call of Duty: Warzone

Pour l’événement, le jeu de bataille royale Call of Duty: Warzone d’Activision sera utilisé pour mousser la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War alors que vous pourrez obtenir plein de nouveaux items comme de nouvelles armes. Mieux encore la progression entre Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War sera maintenue!

De plus, dès la sortie, vous pourrez jouer entre différentes plateformes (crossplay) et même contre les consoles de nouvelles générations lors de leur sortie. Le plus surprenant est que votre progression sera maintenue peu importe votre plateforme. Ainsi vous pourriez passer de PlayStation 4 à une Xbox Series X sans devoir tout recommencer! Il était plus que temps que les développeurs optent enfin pour cette solution.

Le jeu offrira aussi un système de “Battle Pass” ainsi que beaucoup de contenu gratuit suivant la sortie du jeu.

Oh et ne craignez rien, le mode Zombies sera toujours présent pour les amateurs.

 

Call of Duty: Black Ops Cold War arrive le 13 novembre 2020

Les versions PlayStation 4 et Xbox One de Call of Duty: Black Ops Cold War arriveront toutes deux le 13 novembre prochain alors que les versions pour les consoles de nouvelle génération arriveront aux fêtes 2020.

Treyarch et Raven Software comptent bien en mettre plein les yeux avec les versions pour nouvelle génération. Vous aurez plus d’images par secondes, du “ray tracing” ainsi que de meilleurs chargements. Toutes de très bonnes raisons pour faire le saut! Si vous voulez vous faire convaincre, je vous invite à jeter un coup d’œil sur la bande-annonce capturée sur une PlayStation 5.

Achetez Call of Duty: Black Ops Cold War pour PlayStation 4 ou PlayStation 5
Achetez Call of Duty: Black Ops Cold War pour Xbox Series X ou Xbox One

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca