Absent des tablettes depuis deux ans, EA Sports UFC 4 revient en 2020 avec une tonne de nouveau contenu comme des améliorations à la jouabilité, des nouveaux combattants et plus. C’est le temps de démontrer si vous avez si qu’il faut pour vous mesurer aux meilleurs combattants de la UFC.

EA Sports UFC 4 en détails

Plateforme : PlayStation 4, Xbox One
Date de sortie: 14 août 2020
Développeur : EA Vancouver
Éditeur : Electronic Arts
Style : Jeux de sports
Mode de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ESRB : T for Teen (Adolescent)


Un nouveau mode carri
ère

En sondant l’information des joueurs des précédents jeux de la série, les concepteurs ont découvert que le mode préféré était sans contredit le mode carrière. Plus encore, les joueurs préféraient de loin créer leurs propres combattants plutôt que de prendre les combattants inclus avec le jeu.

Pour mieux répondre aux désirs de sa clientèle, EA Vancouver ont décidé de laisser les joueurs directement dans le mode carrière. Pour bien faire comprendre les différents styles de combats et pour servir de tutoriel, les joueurs devront faire quatre matchs amateurs utilisant les quatre styles de combats soit la boxe, le kickboxing, la lutte et le jiujitsu.

Par la suite, les joueurs seront appelés à devenir les meilleurs de tous les temps (G.O.A.T ou greatest of all time) similaires à ce que les autres jeux de la franchise proposaient. Fort heureusement, au lieu de devoir faire des mini-jeux pour faire de l’entrainement, vous pourrez dépenser des points que vous recevrez en gagnant ou simplement en utilisant une prise plus souvent.

Plein de nouveaux visages

En deux ans, il y a eu beaucoup de mouvement sur la scène de combat ultime. Vous aurez 30 combattants et combattantes qui iront du champion des poids légers Deiveson Figueiredo en passant par la championne Jéssica Andrade.

Comment savoir lequel où laquelle des combattants est le meilleur? C’est justement pour vous aider que EA Sports UFC 4 offre le nouveau système d’étoile. Il vous permettra de trouver des opposants à votre taille quand vous jouer en ligne alors que vous pourrez facile déterminer qui punche le fort ou qui botte le plus vite dans chaque catégorie.


Raffinement des mécaniques de combat

En plus d’ajouter plusieurs nouvelles mécaniques pour frapper votre adversaire, vous aurez aussi droit à de prises de soumission mises à jour.

Pour mieux simuler le combat, il est désormais important de choisir comment vous peser sur vos boutons. Si vous pesez vite, votre personnage offrira une volée de coups sans trop de force. Par contre, en gardant le bouton enfoncé, il déclenchera un coup de poing prodigieusement fort.

Pour ce qui est des soumissions, les triangles volants (flying triangles) ainsi que les guillotines debout (standing guillotines) font leur apparition dans le jeu.

Vous pouvez vous procurer EA Sports UFC 4 dès maintenant sur PlayStation 4 et Xbox One.

Achetez UFC 4 pour PlayStation 4
Achetez UFC 4 pour Xbox One

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here