Comme chaque année pour souligner le début de la saison de basketball, le développeur Visual Concepts arrive avec sa nouvelle version de jeu de basketball soit NBA 2K22. Vous aurez droit à plusieurs nouveautés ainsi qu’une bonne amélioration des graphismes lorsqu’on joue sur les consoles de nouvelle génération.

 

NBA 2K22 en détail

Plateforme : Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC
Développeur : Visual Concepts
Éditeur : 2K Sports
Style : Jeu de sports
Mode de jeu disponible : Solo, multijoueur
Classement ESRB : E (Everyone – Tout le monde)

 

Une saison avec plus de contenu

Bonne nouvelle, pendant toute l’année, Visual Concepts a l’intention de vous offrir plein de nouveau contenu gratuit. Donc, vous aurez droit à plus de récompenses, plus de prix et même plus de façons de jouer.

Désormais les saisons de NBA 2K22 vont durer 6 semaines et vous aurez plein de nouveaux badges, nouveaux vêtements à chacune de celles-ci. Même de nouvelles chansons seront disponibles dans le jukebox pendant la saison.

La nouvelle fonction MyTEAM a finalement une fonction de repêchage ce qui devrait ravir bon nombre de joueurs. De plus, si vous avez l’intention de passer à nouvelle génération de console cette année, sachez que votre progression effectuée sur PlayStation 4 se transfèrera sur PlayStation 5 et celle de la Xbox One sur la Xbox Series X|S.


Beaucoup de changements de contrôle pour la défense et l’attaque

Afin d’avoir une mécanique plus naturelle et réaliste, Visual Concepts a ajouté plein de nouvelles animations et combos dans NBA 2K22. Les tirs et les sauts avec un ballon au filet seront aussi plus réalistes et demanderont plus de talent pour les réussir.

Un nouveau système de tir a été mis en place qui utilise une échelle qui sera affectée par la nature du tir que vous effectuez.


Des expériences différentes pour les différentes générations

Quand vous jouez NBA 2K22 sur PlayStation 4, Xbox One ou Nintendo Switch, vous aurez the Neighborhood (le voisinage) qui vous donne des sections où vous pouvez vous promener sur le pont d’un bateau de croisière. Vous aurez plusieurs bateaux différents ainsi que des événements spéciaux chaque saison.

Pour les consoles de nouvelle génération, vous retrouverez le mode The City (la ville) dans lequel vous pourrez vous promener et trouver des parties de basketball pour jouer ou plein de nouvelles façons d’interagir avec le jeu. On utilise la puissance des nouvelles consoles en permettant aux joueurs de se promener dans une ville beaucoup plus détaillée.

Le mode MyCity et MyCareer sont intimement liés puisque vous devrez parler à différents personnages ou même à quel collègue vous voudrez étudier. Tout ceci a été mis en place afin de donner l’impression que votre carrière n’est pas limitée à un simple vestiaire.

NBA 2K22 est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, PS5, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Procurez-vous NBA 2K22 pour PlayStation 4
Procurez-vous NBA 2K22 pour PlayStation 5
Procurez-vous NBA 2K22 pour Xbox One
Procurez-vous NBA 2K22 pour Xbox Series X|S
Procurez-vous NBA 2K22 pour Nintendo Switch

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca